Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée de Frim - Amirale de Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frim2811
Laquais servile
frim2811


Nombre de messages : 27
Titre et rang : Prévot de Bourgogne
Office de rattachement : Prevoté des provinces vassales
Date d'inscription : 28/05/2009

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyMar 15 Avr - 19:22

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ces locaux. Etrange de s'y retrouver après tant de temps. Au moins n'avait elle pas mis trop de temps à trouver les grandes portes.

Bonjour. Je me présente, Frim du Comtat, Amirale de Provence.

Suite à différents échanges avec le Vice Amiral Tazspike et à son invitation, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec l'Amirale de France.

Le Comte Illustre de Provence, Max de Bélestador, devrait également se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth Crawford
Parole d'or
Cimbaeth Crawford


Nombre de messages : 4966
Age : 34
Titre et rang : Mistress of Auchinames, Amiral de France
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 27/06/2012

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyMer 16 Avr - 15:18

Le planton de service se presenta à l'Amiral de Provence, le priant de bien vouloir le suivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://bartholomew-company.forumactif.com/
Max12

Max12


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Comte de Provence
Office de rattachement : Provence
Date d'inscription : 16/04/2014

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyMer 16 Avr - 22:29

Le Comte de Provence arriva dans les locaux des Offices de France, il salua un garde et se présenta.

- Salutation je suis Max de Bélestador, Comte de Provence, je suis attendu pour un entretien avec l'Amirale de France, l'amirale Frim doit être dèjà arrivée je présume, pouvez-vous m'indiquez le chemin je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth Crawford
Parole d'or
Cimbaeth Crawford


Nombre de messages : 4966
Age : 34
Titre et rang : Mistress of Auchinames, Amiral de France
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 27/06/2012

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyJeu 17 Avr - 0:38

Le planton n'attendit pas longtemps. Le Comte n'était pas bien loin derrière l'Amiral. Et hop second voyage pour ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://bartholomew-company.forumactif.com/
Richelieu1

Richelieu1


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Marquis de Provence
Office de rattachement : Provence
Date d'inscription : 22/04/2014

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyMar 22 Avr - 0:30

Le Marquis de Provence arriva dans les locaux des Offices de France et se présenta à sont tour.

- Le Bonjour.

Ludovi de Sabran, Marquis de Provence, je suis attendu pour un entretien avec l'Amirale de France, l'Amirale Frim et le Comte Max de Belestador, pouvez-vous m'indiquez le chemin je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cimbaeth Crawford
Parole d'or
Cimbaeth Crawford


Nombre de messages : 4966
Age : 34
Titre et rang : Mistress of Auchinames, Amiral de France
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 27/06/2012

Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence EmptyMer 30 Avr - 9:02

Le planton avait du s'endormir ou forcer sur la bouteille... Laisser mariner un Marquis, cela méritais un sacré coup de bottes au C..

Après avoir repris ses esprits, il conduisit le potentat, LA ou il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartholomew-company.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frim - Amirale de Provence   Arrivée de Frim - Amirale de Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frim - Amirale de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser