Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée du Commissaire de Gascogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erouan_Ier
Laquais servile
Erouan_Ier


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Commissaire
Office de rattachement : Prévôté de Gascogne
Date d'inscription : 17/04/2014

Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty
MessageSujet: Arrivée du Commissaire de Gascogne    Arrivée du Commissaire de Gascogne  EmptyDim 27 Avr - 1:32

Récemment nommé commissaire, Erouan se mit en quête de la Grande Prévôté depuis quelques jours, comme lui en avait parlé le prévôt Alvira, c'était la première fois qu'il se trouvait en ses murs et il fut ravi de cette expérience.

"Bonjour, Erouan Aymeric, nommé Commissaire de Gascogne depuis le 14 avril 1462, je viens accéder à la Grande Prévôté pour communiquer au mieux avec mes homologues. C'est la première fois que j'entre dans les lieux, j'espère ne pas m'être trompé de pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Actarius d'Euphor
Parole d'or
Actarius d'Euphor


Nombre de messages : 4925
Titre et rang : Prince de Dourdan, Duc d'Auxerre & de Vertus, Comte du Tournel, Vicomte de Milly-en-Gâtinais, Baron de Donzy & de Florac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Commissaire de Gascogne    Arrivée du Commissaire de Gascogne  EmptyLun 28 Avr - 0:50

Et le Grand Prévôt, prévenu de ce arrivée, d'accourir.

Bonjour, enchanté, je suis Actarius d'Euphor. Veuillez me suivre dans la salle de la Prévôté des Provinces vassales. Voici d'ailleurs vos clés. N'hésitez pas à vous adresser à mes officiers en cas de question. En tous les cas, soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Parole d'or
Alvira


Nombre de messages : 516
Titre et rang : Dauphin de France, alias Flipper/Dolfy
Office de rattachement : Bassin Cétacéen
Date d'inscription : 17/02/2014

Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Commissaire de Gascogne    Arrivée du Commissaire de Gascogne  EmptyLun 28 Avr - 1:33

Alvira vint chercher son Commissaire et salua Actarius.

Merci bien à vous Ô Grand Prévôt.

Elle lui sourit et accompagna Erouâââne.

Alors, prêt pour bosser encore plus ?!

Clin d'oeil taquin et elle fila à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Erouan_Ier
Laquais servile
Erouan_Ier


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Commissaire
Office de rattachement : Prévôté de Gascogne
Date d'inscription : 17/04/2014

Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Commissaire de Gascogne    Arrivée du Commissaire de Gascogne  EmptyLun 28 Avr - 3:12

Erouan vit le Grand prévôt se présenter et récupéra les clés qu'il lui tendit après l'avoir salué avec le respect dû à son supérieur hiérarchique.

"Bonjour et merci à vous Grand Prévôt pour votre accueil et pour les clés. Je vais de ce pas me rendre à cette salle, ça va être complètement nouveau pour moi. Très bien je n'y manquerais pas pour les questions."

Erouan se tourna ensuite vers sa prévôt venant d'arriver, toujours dans la bonne humeur, il lui répondait dans le même esprit un peu délirant propre à leur complicité :

"Oh oui faites moi bosser jusqu'à l'esclavage dame prévôt ! Je veux du travail, toujours plus de travail !"

Erouan lui rendit son clin d’œil, puis la suivit avec entrain, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Commissaire de Gascogne    Arrivée du Commissaire de Gascogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Commissaire de Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser