Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Connétablie

Aller en bas 
+103
Jujoss
Atlas
Anguerrandlerenard
Lord_Angel
all007
Meladius
helsinki
Alexandre Olund
Coxynel
vera.
albin.
Soliarok
lightwarrior
asclepiade
emmaline de St Leger
Junie
Dnapo
Raspoutine Scte Merveille
Gauttier
Jean_pierre_*
zacharys
Tammara.
Trava123
Anton.akis
Jorocket
Rollander.
chidelric
Zoyah
Ouranos
Thymothy
Mathieus
Leandra.
Alexakis
Perlou d'Andelot
pierobero
anyanka
petitrusse
Anquin
Wallerand
chacha2000
Alvira
Cedmisc
Alucard Belmont
Aemilia
Colhomban
Ingeburge
MacCornell
anthy
Ishtara
tomnissa666
armelle de sars
Tanissa
Didier de Sars
Dotch
Gaugericus
wendoline
islington
Telemaque
Arthur d'Amahir
Arnaud_Giboint
sofy.d
Will.
Cael
Arwel
Cuche de Fronsac
anastasie91
Thibali
Effelissianor
Elienore
Bernadotte
velden
Fofinha
Mahelya
Raph95610
regnalde
Alix du Vivier
Milandor
Antonio
yunab
Rêviel
Percius
Psy_
Jeroen
Madfly
Karyaan
LedZeppelin
squall91
Goddefroy
Doreine
koreldy
Fred
Etienne_Lahire
Hadelize
sepa
rackam29
Gothyra
oane de surgeres
Svetlna
Isabelle Sorel
Calliope
Quiou Deswaard
shel_ezeil
Altaiir
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tomnissa666
Parole d'or
tomnissa666


Nombre de messages : 158
Age : 50
Titre et rang : Régent du Maine
Office de rattachement : Comté du Maine
Date d'inscription : 25/10/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 0:50

A ces mots, le Salentin éclata de rire avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

Détendez-vous, Messer, et venez donc boire un verre de vin avec nous.


Dernière édition par tomnissa666 le Ven 26 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Parole d'or
Alvira


Nombre de messages : 516
Titre et rang : Dauphin de France, alias Flipper/Dolfy
Office de rattachement : Bassin Cétacéen
Date d'inscription : 17/02/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 2:04

Eclate de rire elle aussi pour le coup il y avait méprise, prenant un accent, elle se permise une petite boutade gentillette.

Passer par la quoi... ?!
De quoi tu me parles dans ton bouz de cafard de m****


Essayant de rester sérieuse, et cela avec beaucoup de difficulté, tant l'envie de rire étant grande, elle poursuivit.

Attention, si tu me fais ça, je vais taper ton tête fort !!

Montrant la tête du Prévôt, elle fit le geste mimant avec un burlesque l'action qu'elle pourrait mener. Les lèvres pincés, cherchant à garder ses spasmes de rire.

Je vais râcler ça... contre le crépi là, ça va f**m*r ta g**u*e de cougnouf'.

De là, intervint Tomnissa, sauveur de la situation on aurait pu le croire, il permit à Alvi' de poursuivre son petit spitch comique.

Tomnissa666 a écrit:
Détendez-vous, Messer, et venez donc boire un verre de vin avec nous.

Un grand sourire heureux alors qu'elle claquait avec un ton enjoué, s'arrêtant dans son geste, la mains levé au dessus du Prévôt du Limousin prête à l'attraper par le col pour qu'il voit du crépi.

C'est bonne idée ça !!

La suite serait évidemment aux excuses qui iraient bien au vu de son erreur pour l'instant elle resta les sourcil les plus froncés possible pour que son numéro apparaisse véridique, ou potable un minimum.

HRP a écrit:
HRP : je sais, je sais, ça peut choquer mais je n'ai pu résister, je vous met ici le lien du sketch qui m'a fait sourire et donc amené à ce petit rp, qui, je l'espère sera considéré comme sympatoch' =} https://www.youtube.com/watch?v=NAGsORZ3Qzs
Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666
Parole d'or
tomnissa666


Nombre de messages : 158
Age : 50
Titre et rang : Régent du Maine
Office de rattachement : Comté du Maine
Date d'inscription : 25/10/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 15:18

HRP a écrit:
Excellent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chacha2000
Laquais servile



Nombre de messages : 6
Titre et rang : Prévôt du comté du limousin et de la marche
Office de rattachement : le comté du limousin et de la marche
Date d'inscription : 24/09/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 20:35

Bordel , vous êtes violente vous , il faudra que quelqu'un vous explique la différence entre filles garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Parole d'or
Alvira


Nombre de messages : 516
Titre et rang : Dauphin de France, alias Flipper/Dolfy
Office de rattachement : Bassin Cétacéen
Date d'inscription : 17/02/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:14

Meuh non voyons, puis vous vous y ferez vite, on se retrouve à la Prévôté, je vais vous y souhaiter la bienvenue quand même.

Parle aux esprits peut-être encore présent, priant fort le Très-Haut qu'on l'entende.

Par contre, j'aurai voulu suivre Anthy, mais je n'ai pas les clefs. Quelqu'un pourrait-il me donner les clefs de la salle Armoria s'viou plait.
Revenir en haut Aller en bas
chacha2000
Laquais servile



Nombre de messages : 6
Titre et rang : Prévôt du comté du limousin et de la marche
Office de rattachement : le comté du limousin et de la marche
Date d'inscription : 24/09/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 15:21

oui , normalement , mais de tout façon , jamais je ne pourrai lancé une femme par la fenêtre , surtout une femme aussi charmante que vous , et pour ma faiblesse pour la beauté féminine
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Parole d'or
Alvira


Nombre de messages : 516
Titre et rang : Dauphin de France, alias Flipper/Dolfy
Office de rattachement : Bassin Cétacéen
Date d'inscription : 17/02/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 0:15

Oh, oh, oh, n'en faites pas trop je vous prie. Allons allons, trottez donc du côté de la Prévôté mon petiot.

Elle lui sourit prête à lui tirer la langue, sale gosse va !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallerand
Parole d'or
Wallerand


Nombre de messages : 322
Titre et rang : Prévôt de Touraine, Duc de Baïgorry
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 13:56

Le jeune homme, quelque peu déboussolé par l'immensité de la seule salle d'accueil, se dirigea vers un endroit qu'il supposa destiné à la Connétablie de France. Et, arrêtant la première personne qu'il croisa, il se permit :

Bien le bonjour. Je suis Wallerand de Beauharnais, le nouveau Prévôt des maréchaux de Gascogne. On m'a informé qu'il fallait que je me présente en ces lieux. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait ? Et serait-il possible qu'Alvira Messonnier, qui est mon Commissaire et donc mon bras droit, ait accès aux mêmes salles que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anquin
Laquais servile
Anquin


Nombre de messages : 5
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Armagnac & Comminges
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 23:39

Et là, à Anquin de se présenter à la porte...

Bonjorn, je suis Anquin nouveau Capitaine, fraichement nommé d'Armagnac & Comminges, ordre m'a été donné de me présenter ici lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvira
Parole d'or
Alvira


Nombre de messages : 516
Titre et rang : Dauphin de France, alias Flipper/Dolfy
Office de rattachement : Bassin Cétacéen
Date d'inscription : 17/02/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 1:40

Alvira cherchait Wallerand, c'est qu'il devait venir en la Curia, elle ne le voyait pourtant toujours pas et c'est finalement, repensant à Chacha qu'elle se dit qu'elle le trouverait peut-être à errer dans les même endroit. Et ce fut sans surprise que la Commandante aperçu le jeune homme.

Mon filliot tu n'es point au bon endroit, ici tu te trouves pas vraiment bien, viens donc avec moi.

=}
https://curiarr.forumactif.org/t260p900-accueil-et-acces-pour-la-grande-prevote#340166

La Messonnier l'embarqua avec elle, d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 21:34

Anquin a écrit:
Et là, à Anquin de se présenter à la porte...

Bonjorn, je suis Anquin nouveau Capitaine, fraichement nommé d'Armagnac & Comminges, ordre m'a été donné de me présenter ici lieux.

Bonjour Capitaine,

je vous souhaite la bienvenue à la Connétablie. Je me présente, je suis Petitrusse, Maréchal de France de la zone Nord, donc pas votre zone mais pas une raison pour ne pas venir me présenter.

Je ne sais si vous savez, mais le Connétable vient de démissionner. Et c'est lui qui donnait les clefs pour les différentes salles. Ce qui signifie, que pour l'instant, il n'y a personne ou quasiment, pour attribuer les clefs. J'ai déjà envoyé un courrier pour qu'une décision soit prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 21:35

bonjour à vous

je suis Sepa Von Strass,Maréchal de France du Domaine Royal, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anquin
Laquais servile
Anquin


Nombre de messages : 5
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Armagnac & Comminges
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyJeu 16 Oct - 10:36

Anquin avait été reçu et informé des difficultés, il s'était un peu perdu il est vrai, mais pas vraiment puis qu'il était accueilli avec tant de courtoisie...

Merci Messer, je serais patient et je vais faire quelques pas en attendant...

Puis se retournant sur le Maréchal de France Sepa qu'il salua d'un signe de tête, étonné de le croiser aussi vite...

Messer Von Strass, Anquin Pemmorn, Ichal vous présente ces amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyJeu 16 Oct - 23:24

vous lui passerez mes salutations quand vous le croiserez alors Messire Anquin
Revenir en haut Aller en bas
anyanka
Courtisan zélé
anyanka


Nombre de messages : 74
Titre et rang : Capitaine du Comté du Limousin et de la Marche
Office de rattachement : Comté du Limousin et de la Marche
Date d'inscription : 14/09/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 22:58

Bonsoir,

Je suis Anyanka, Capitaine du Comté du Limousin et de la Marche.

Le maréchal Petitrusse me convoque en connétablie royale. A qui dois-je m'adresser pour que l'on m'ouvre les portes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 23:08

Bonsoir Capitaine,

je suis le Maréchal Petitrusse en personne. Je vous souhaite la bienvenue à la Connétablie. Le mot convoqué est surement un peu fort, j'ai demandé que l'on vous informe que ce serait bien que votre personne et le regnantdu Limousin puissent se présenter ici à l'entrée de la connétablie pour pouvoir avec les accès pour bosser avec le Maréchal de la zonr d'Oïl, que je suis.

Je vais demander au Connétable de vous donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Anquin
Laquais servile
Anquin


Nombre de messages : 5
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Armagnac & Comminges
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 11:41

Anquin avait fait grande promenade, puis se représenta à l'endroit où on l'avait finalement accueilli...

Est ce que le problême est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 14:53

Si vous ne pouvez ouvrir aucune porte, c'est que notre Connétable n'a pas encore fait livrer vos clefs.
Je vais lui demander personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
pierobero
Laquais servile
pierobero


Nombre de messages : 13
Titre et rang : LEMR
Office de rattachement : Béarn
Date d'inscription : 12/02/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:35

(Je reposte ici car ça n'a ne se bouscule par au portillon à l'autre salle et que ma demande est relativement urgente)


Première fois qu'il remettait les pieds ici depuis ses mandats en PA, Pierobero se rendit promptement demander des clés à la Connétablie.

Bonsoir!

Je ne suis pas Comte, ni Connétable, ni Capitaine, ni Prévost, cependant je suis le commandant de la seule armée Béarnaise et les précédentes personnes évoqués ne disposent pas de clés ici. Avec l'accord de ma comtesse, je suis venu vous demander un trousseau de clé me permettant de me tenir au fait et de vous informer des agissements de groupes de brigands. Nous en avons actuellement un bon nombre sur notre territoire que nous avons tous listé mais nous sommes sous la menace d'autres groupes. Un échange mutuel d'informations pourrait être très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Perlou d'Andelot
Parole d'or
Perlou d'Andelot


Nombre de messages : 163
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Bearn
Date d'inscription : 25/08/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 20:49

Bonsoir,

Comtesse de Béarn, le commandant Pierobero et moi même souhaiterions avoir la possibilité de converser avec les différents prevosts et connétables de ce la curia.

Si cela n'est pas possible, veuillez nous en faire part

Merci

Perlou d'Andelot
Comtesse de Béarn.



Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 23:52

Bonsoir Comtesse,

Je vous félicite tout d'abord pour votre élection. Je me présente, je suis Petitrusse, Maréchal de la zone d'Oïl. Vous êtes la bienvenue à la Connétablie.
Je vais informer le Dauphin pour vous donner vos accès.
Par contre, pour le Commandant, je ne sais pas trop comment cela va se passer car normalement, les clefs sont donnés au régnant et au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Parole d'or
Alexakis


Nombre de messages : 1056
Titre et rang : Maréchal de la Zone d'Oc
Office de rattachement : GPF - GCF
Date d'inscription : 19/08/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 1:52

Quel plaisir de vous voir en ces lieu chère comtesse.
Nos échanges en seront facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Leandra.
Laquais servile
Leandra.


Nombre de messages : 14
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 10/11/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 16:40

Bonjour, je suis Léandra de Cassel, nouveau Capitaine de Guyenne, on m'a dirigée ici afin de demander un trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Parole d'or
Alexakis


Nombre de messages : 1056
Titre et rang : Maréchal de la Zone d'Oc
Office de rattachement : GPF - GCF
Date d'inscription : 19/08/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 19:02

Bien le bonjour Leandra.
Le connétable en sera vite informée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieus
Courtisan zélé
Mathieus


Nombre de messages : 112
Titre et rang : Lieutenant EMR d'Armagnac et Comminges
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 24/09/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 1:22

Mathieus avait pris son cheval quelques heures après l'annonce pour se rendre à la Connétablie... Le Maréchal de France avait mis dans sa lettre dès demain... Mais Mathieus était un éternel impatient et un travailleur... Alors pourquoi perdre une minute de plus, mmmhh?

Il se presenta devant le Castel


Bonjour, je suis Mathieus de la Sombra, nommé récemment Lieutenant de l'Etat Major, pouvez vous aller voir si Le Maréchal de France, Señor Alexandre d'Orélus de Litneg, est disponible, por favor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Connétablie
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser