Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
islington
Parole d'or
islington


Nombre de messages : 333
Titre et rang : Duc d'Orléans
Office de rattachement : Duc d'Orléans
Date d'inscription : 23/02/2011

Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans   Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans EmptyDim 13 Juil - 9:41

Le Blésois arriva devant le bureau d'accueil de la Connétablie. Il interpella la personne en faction.

Bonjour, je suis Islington de la Neustrie, nouveau Duc d'Orléans. Pouvez-vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Parole d'or
wendoline


Nombre de messages : 1230
Titre et rang : Membre du Guet de Paris - Lieutenant Etat Major Royal de Bourgogne
Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Connétablie de France
Date d'inscription : 29/10/2011

Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans   Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans EmptyDim 13 Juil - 11:20

Wendy qui se dirigeait vers son bureau, aperçut son ami Isli, nouveau Duc d'Orléans, à l'accueil de la Connétablie

Bonjour Isli, bienvenue en nos murs. Tu vas bien Monsieur le Duc ?
Quelqu'un ne devrait pas tarder à te conduire où tu es attendu
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Parole d'or
anthy


Nombre de messages : 412
Titre et rang : Homme du peuple, homme de France
Office de rattachement : Un bureau ? Bah une tente.
Date d'inscription : 10/01/2014

Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans   Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans EmptyDim 13 Juil - 15:18

Le Maréchal avait entendu parler de l'arrivée du Duc d'Orléans par un garde et ni une ni deux alla a au portail pour l'accueillir. Il salua au passage l'aide de camps de Bourgogne.

"Votre Grasce, bien le bonjour, je suis Anthy d'Arden de Surgéres, Maréchal du Domaine Royal; voici vos clés.
En espérant que notre collaboration en soit excellente pour le bien de votre province comme cela le fut avec votre prédécesseur."


Puis il fit un signe de tête après avoir transmis le trousseau avant de repartir vers les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
islington
Parole d'or
islington


Nombre de messages : 333
Titre et rang : Duc d'Orléans
Office de rattachement : Duc d'Orléans
Date d'inscription : 23/02/2011

Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans   Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans EmptyDim 13 Juil - 22:29

Isly sourit en voyant son amie Wendy :

Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur accueil. Je suis content de te voir ici.

Puis à l'arrivée du Maréchal du Domaine Royal :

Bonjour à vous et merci pour les clés. Je ferai en sorte de maintenir notre collaboration au meilleur niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans   Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Islington, Duc d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser