Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flax, prévôt de la Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flax_Nevers
Laquais servile
Flax_Nevers


Nombre de messages : 44
Titre et rang : Enquêteur
Office de rattachement : Service des Enquêtes de Moncuq
Date d'inscription : 13/07/2014

Flax, prévôt de la Bourgogne Empty
MessageSujet: Flax, prévôt de la Bourgogne   Flax, prévôt de la Bourgogne EmptyDim 13 Juil - 14:52

Fraichement affabulé de son nouveau job de prévôt, voilà le brun qui s'amusait à courir de château en château, de ville en ville pour se signaler partout où son travail le lui imposait. C'était déjà décoiffé (mais bon ça c'est tout le temps) qu'il arrivait, un peu à court de souffle.

Bonjour !
Je suis Flax, le nouveau prévôt du duché de Bourgogne. Je sais pas ce qu'il me fut comme accès mais j'imagine qu'il y a tout un package, alors...

Je sais qu'il y a déjà un "Flax" entre ces murs cependant... Ce n'est pas moi.


Il s'en remit aux autorités du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Flax, prévôt de la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Flax, prévôt de la Bourgogne   Flax, prévôt de la Bourgogne EmptyDim 13 Juil - 20:57

Griotte arriva dans le hall n'ayant eu le temps d'écrire au nouveau prévôt de Bourgogne, puisque ce dernier était déjà en ses murs. En arrivant devant luy, un large sourire se dessina sur son ti minois.

- Bien le bonjour Flax, comme je suis ravie de te revoir, comment te portes tu ?
Ainsy tu es le nouveau Prévôt de la Bourgogne, félicitations pour ta nomination. Je ne me présente pas hein, en ses murs, à la Grande Prévôté je suis l'un des adjoints au prévôt des provinces vassales, j'ai à ma charge ton Duché, donc si tu as des questions, il ne faudra pas hésiter.

Nostre Prévôt ne devrait pas tarder à venir avec le trousseau de clés qui te permettra d’accéder à nos bureaux privés ou tu pourras rencontrer tous tes homologues, dont moy même puisque je suis encore le prévôt du Bourbonnais pour quelques jours. Je sais je compatis pour toy de devoir me supporter.


Rit doucement en attendant Jusoor.
Revenir en haut Aller en bas
Flax_Nevers
Laquais servile
Flax_Nevers


Nombre de messages : 44
Titre et rang : Enquêteur
Office de rattachement : Service des Enquêtes de Moncuq
Date d'inscription : 13/07/2014

Flax, prévôt de la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Flax, prévôt de la Bourgogne   Flax, prévôt de la Bourgogne EmptyDim 13 Juil - 21:05

En voilà une tête qu'il n'avait pas croisée depuis un moment ! Flax sourit à l'apparition de la brune, m'enfin il sourit à l'apparition de quasiment toutes les brunes, alors...

Bonjour Cerise ! Encore Prévôte, décidément on ne t'arrachera jamais de ce poste. T'en fais pas, depuis le temps que je te connais, je pense que je ne suis plus à quelques jours près. Il lui sourit à nouveau.

Parfait alors. Au moins il y aura des visages familiers, ça m'aidera un peu pour prendre mes repères. Ca ne m'a pas l'air si compliqué que ça... Enfin, bon, on verra, en tout cas ça risque d'être un peu perturbé mon mandat, vu l'agitation dans le coin... Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Flax, prévôt de la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Flax, prévôt de la Bourgogne   Flax, prévôt de la Bourgogne EmptyDim 13 Juil - 22:19

Elle s'attendait à sa venue et vint donc à sa rencontre, souriant de voir l'accueil que lui réservait Cerise. Flax, bienvenue. Voici votre trousseau, suivez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flax, prévôt de la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Flax, prévôt de la Bourgogne   Flax, prévôt de la Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flax, prévôt de la Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser