Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora du Brasson
Parole d'or
Flora du Brasson


Nombre de messages : 168
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  EmptyLun 8 Sep - 1:24

Je venais d'être nommée Prévôt en Alençon, suivant donc les directives, je me dirige vers le grand palais afin de me présenter

Bonjour, je me nomme Flora du Brasson, je viens d'être nommée Prévôt en Alençon, et je me présente ici lieu comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
asaliva
Parole d'or



Nombre de messages : 973
Titre et rang : chef douanier
Office de rattachement : grande prevoté
Date d'inscription : 05/11/2013

Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  EmptyLun 8 Sep - 1:45

Saliva passe par là,sourit a la dame:

Je me présente Asaliva chef douanière du Domaine royal,je vais vous chercher le mestre des clefs qui vous fera rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora du Brasson
Parole d'or
Flora du Brasson


Nombre de messages : 168
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  EmptyLun 8 Sep - 9:33

Peu après mon arrivée , une dame entre et s'adresse à moi , je répond à son sourire

Je vous remercie dame, je vais l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  EmptyLun 8 Sep - 9:40

Aliénor arriva à l'accueil souriant

bonjour dame je me présente Aliénor de la Neustrie Prévost de l'Hostellerie Royale si vous voulez bien me suivre c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Flora du Brasson
Parole d'or
Flora du Brasson


Nombre de messages : 168
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  EmptyMar 9 Sep - 10:21

Je suivi la dame qui était venue m’accueillir après lui avoir sourit , mais quand j'ai voulu entrer la ou elle m'avait menée, je n'avais pu ouvrir la porte , je revient donc à l'entré afin de lui en faire part

Le bon jour dame , je ne sais pour quelle raison, mais je ne puis entrer la ou vous m'avez mené
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon    Arrivée du  nouveau Prévôt d'Alençon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Prévôt d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser