Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurcano
Laquais servile
arthurcano


Nombre de messages : 22
Titre et rang : Comte de Corbières, Amiral de Normandie
Office de rattachement : Duché de Normandie
Date d'inscription : 05/10/2012

Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano    Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  EmptyMer 15 Oct - 14:17

De Rouen et du conseil ducal, Arthur avait ensuite fait route jusque la Curia, lieu où il n'avait plus mis les pieds depuis son dernier règne en Languedoc autant dire une paille maintenant.

C'est avec l'annonce officielle de sa nomination sous le bras qu'il vint en ces lieux pour rencontrer l'Amiral de France ou toute personne de l'amirauté de France, habilité à lui ouvrir les portes et lui montrer les différents lieux d'échanges qui ne manqueront sans doute pas.


Spoiler:

Dans l'immédiat c'est dans le hall d’accueil qu'il se trouvait et dont il espérait ne pas avoir trop à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano    Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  EmptyMer 15 Oct - 21:36

Bonjour Amiral,

je vous souhaite la bienvenue à la Connétablie. Je me présente, je suis Petitrusse, Maréchal de France de la zone Nord, donc pas votre zone mais pas une raison pour ne pas venir me présenter.

Je ne sais si vous savez, mais le Connétable vient de démissionner. Et c'est lui qui donnait les clefs pour les différentes salles. Ce qui signifie, que pour l'instant, il n'y a personne ou quasiment, pour attribuer les clefs. J'ai déjà envoyé un courrier pour qu'une décision soit prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
arthurcano
Laquais servile
arthurcano


Nombre de messages : 22
Titre et rang : Comte de Corbières, Amiral de Normandie
Office de rattachement : Duché de Normandie
Date d'inscription : 05/10/2012

Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano    Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  EmptyJeu 16 Oct - 21:39

Arthur de sourire en voyant qui venait l'accueillir.

Bonjorn votre Grasce Petitrusse, je vous remercie pour cette précision concernant le connétable, nous sommes tellement sur les routes en ce moment que nous avons du rater cette annonce sur cette démission.

Nous patienterons donc et prendrons langue avec l'Amiral de France par voie épistolaire pour l'instant donc.

Puis plus jovial.

Comment vous portez vous depuis notre dernière rencontre en vos locaux, la guildes des Archers du BA est-elle actuellement en pleine action en un tournoi ?

Pourriez vous y passes mes amitiés à Lamoth et Gaby notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano    Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  EmptyJeu 16 Oct - 22:19

Et bien Amiral, je me porte très bien et je suis très heureux de voir que vous êtes en pleine forme.

Pour la guilde des archers du BA, nous venons de choisir notre responsable, dame Devilie. Cela sera officiel à partir de demain.
Sinon, non, il n'y a pas, à notre connaissance, de tournoi d'archerie en cours dans le Royaume, les archers sont seulement à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano    Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'amiral de Normandie, sa grandeur Arthur Cano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser