Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée du duc de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drahomir
Chancelier de France
drahomir


Nombre de messages : 217
Titre et rang : Baron de Sept-Forges
Office de rattachement : Grande Chancellerie
Date d'inscription : 03/12/2012

Arrivée du duc de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée du duc de Normandie   Arrivée du duc de Normandie EmptyLun 27 Oct - 15:57

C'est lui. Il parait qu'il doit se rendre dans le Grand office de la connétablie. Alors il est là, pour la Normandie.
Au planton de service.


Bonjour,
Drahomir Sergueï Vadikra, Duc de Normandie. J'aimerai, s'il vous plait, avoir accès aux discussions et bureaux qui concernent ma province. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée du duc de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de Normandie   Arrivée du duc de Normandie EmptyMar 28 Oct - 0:58

Bonjour messire Drahomir Sergueï Vadikra, Duc de Normandie,

Je suis Petitrusse, Duc de La Mothe-Bromont, Maréchal de France de la zone d'Oïl.

Je vous souhaite la bienvenue dans les bureaux de la Connétablie. Prenez une petite collation le temps que je prévienne le Connétable et que ce dernier vienne vous voir pour vous donner les clefs.

Je vais le prévenir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du duc de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser