Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée du commandant de l'armée Béarnaise

Aller en bas 
AuteurMessage
pierobero
Laquais servile
pierobero


Nombre de messages : 13
Titre et rang : LEMR
Office de rattachement : Béarn
Date d'inscription : 12/02/2009

Arrivée du commandant de l'armée Béarnaise Empty
MessageSujet: Arrivée du commandant de l'armée Béarnaise   Arrivée du commandant de l'armée Béarnaise EmptyMar 4 Nov - 0:39

Première fois qu'il remettait les pieds ici depuis ses mandats en PA, Pierobero se rendit promptement demander des clés à la Connétablie.

Bonsoir!

Je ne suis pas Comte, ni Connétable, ni Capitaine, ni Prévost, cependant je suis le commandant de la seule armée Béarnaise et les précédentes personnes évoqués ne disposent pas de clés ici. Avec l'accord de ma comtesse, je suis venu vous demander un trousseau de clé me permettant de me tenir au fait et de vous informer des agissements de groupes de brigands. Nous en avons actuellement un bon nombre sur notre territoire que nous avons tous listé mais nous sommes sous la menace d'autres groupes. Un échange mutuel d'informations pourrait être très bénéfique.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du commandant de l'armée Béarnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser