Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaf
Laquais servile
Blaf


Nombre de messages : 10
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Flandres
Date d'inscription : 18/11/2014

Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty
MessageSujet: Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf   Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf EmptyMer 19 Nov - 21:08

Blaf se présenta à l'endroit qu'on lui avait indiqué pour se procurer les clés nécessaires.
Il avança d'un pas assuré, se racla la gorge avant d'annoncer :


- Bonjour, je suis Blaf Renant.

J'ai été nommé au poste de Prévôt des maréchaux dans le comté des Flandres il y a peu.

J'aimerai avoir accès à certains dossiers se trouvant ici même, puis je obtenir les clés?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf   Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf EmptyMer 19 Nov - 21:34

Encore dans le Hall d’entée du Palais, Griotte prêta une oreille attentive à l'homme qui se présenta. Elle s'approcha de luy en souriant.

- Bonjour sieur Blaf Renant !

Je suis sa Grandeur Cerise, l'un des adjoints du Prévôt des Provinces Vassales, même si vostre Comté n'est pas à ma charge, permettez moy de vous souhaiter la bienvenue à la Grande Prévôté de France.

Mon collègue, ou ma supérieure, ne devraient plus tarder à venir à vostre rencontre afin de vous faire livrer le trousseau de clés nécessaire pour rejoindre nos bureaux.


Elle attendit un peu avec luy.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf   Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf EmptyJeu 20 Nov - 0:14

Bonsoir. Sourit à Cerise. Prévôt la bienvenue, je vois que Cerise vous a accueilli comme il se doit. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des Provinces Vassales. Voici vos clés. Venez avec nous, nous allons vous conduire jusqu'aux locaux de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaf
Laquais servile
Blaf


Nombre de messages : 10
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Flandres
Date d'inscription : 18/11/2014

Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf   Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf EmptyJeu 20 Nov - 2:25

Il vit arrivé une charmante jeune femme qui se présenta à lui. Il s'inclina légèrement et attendait à ses côtés.

Puis vint une deuxième femme qui s'approchait d'un pas assuré. Il la salua de la même manière, comprit que c'est la personne qu'il recherchait, laissa échapper un sourire avant de suivre la responsable et son adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf   Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Prévôt des Flandres, Blaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser