AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée du Capitaine Poitevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana..
Parole d'or

Titre et rang : Dame d'Artiges, Lieutenant d'Etat-major Royal, Prévôt du Poitou
Office de rattachement : Connétablie

MessageSujet: Arrivée du Capitaine Poitevin   Mer 26 Nov - 1:48

Bonjour,

Je suis Léana de Blauzac, l'actuel Capitaine du Poitou et il me semble que j'ai accès a certains bureaux en ces lieux ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
petitrusse
Parole d'or

Titre et rang : aucun

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Poitevin   Mer 26 Nov - 9:13

Petitrusse venait d'accompagner la future Comtesse du Poitou jusqu'à la salle Armoria et de revenir à l'accueil quand une nouvelle dame se présente.

Bonjour Capitaine, escusez-moi pour cette attente, j'étais avec votre future Comtesse, je l'ai accompagné jusqu'à la salle ou vous aussi vous aurez accès. Je suis Petitrusse, je vous souhaite la bienvenue à la Connétablie ou j'assume le poste de Maréchal de France de la zone d'Oïl, zone qui comprend le Poitou.

Sachant que le Poitou n'a ni de LEMR ni d'Aide de Camps, je suis donc votre interlocuteur le plus direct avec la Connétablie.

Je vais vous laisser un petit instant, je vais aller dans le bureau du Connétable Alix pour récupérer un trousseau de clefs pour vous.

Je vous invite à parcourir les bureaux ou vous avez accès, à poser des questions si besoin. Tous les jours, vous pouvez passer car on note dans la salle Armoria les mouvements des brigands, voleurs...et toute cette sale espèce de ce genre.

Le but est d'échanger nos informations le plus possible pour pouvoir anticiper les déplacements des brigands, des futures attaques. Cela fonctionne si tout le monde participe.
La preuve, depuis juillet, nous avons pu repousser la horde Fatum en Bretagne et éviter des prises de châteaux. On ne peut déplorer, depuis juillet, que la perte de la mairie de Laval pour ce groupe.
petitrusse
Parole d'or

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Poitevin   Mer 26 Nov - 16:00

Petitrusse revient avec le trousseau de clef et le donne au Capitaine.

Voici les clefs nécessaire pour faire du bon travail entre le Poitou et la Connétablie. Je vous invite à me suivre, je vais vous mener pour votre première fois jusqu'à la salle Armoria. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser pendant que nous arpentons les couloirs jusqu'à cette salle.

Les deux personnes se dirigent vers la salle :
http://curiarr.forumactif.org/f322-salon-armoria
Leana..
Parole d'or

Titre et rang : Dame d'Artiges, Lieutenant d'Etat-major Royal, Prévôt du Poitou

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Poitevin   Mer 26 Nov - 18:43

Pendant qu'elle patientait tranquillement, Léana vit arrivé qui se présenta à elle comme étant le Maréchal de France de la zone Oil.

Bonjour Maréchal, vous êtes tout excuser par cette attente qui n'était guère longue je vous assure.
Je me joindrais à vous en salle Armoria avec grand plaisir. Communiquer, échanger et travailler tous ensemble permet un travail plus complet que si nous le faisions chacun dans notre coin.

Elle patienta le temps qu'il revienne avec un trousseau de clé...

Merci Maréchal pour ce trousseau, je vous suis avec grand plaisir.
J'aurais effectivement une question à vous posé. Pourquoi le Poitou n'a t-il pas du tout un LEMR ou un Aide de Camp?
http://www.domaine-la-rose-noire.com
petitrusse
Parole d'or

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Poitevin   Jeu 27 Nov - 10:38

Le Poitou n'a plus de LEMR et d'Aide de Camp, car à mon arrivée à ce poste, il y avait un LEMR mais comme au bout d'un certain temps, je ne l'avais pas vu, je l'ai viré.

Suite à l'annonce de la démission, j'ai envoyé un courrier au Comte de l'époque pour l'informer que le Poitou n'avait plus de LEMR et qu'il fallait en proposer un autre à la Connétablie. Il m'a répondu qu'il allait s'en occuper.
Mais malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Pour cela, que tout à l'heure, j'en ai parlé avec votre Comtesse. Je vous invite à en discuter avec elle pour le choix d'un LEMR voir d'un Aide de Camp. Au moins, quand l'un n'est pas là, l'autre peut faire le travail.
Cela existe par exemple en Bourgogne et cela fonctionne très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Poitevin   

Arrivée du Capitaine Poitevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1