Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silfiac
Courtisan zélé



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2009

Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans    Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  EmptyJeu 27 Nov - 14:26

Une fois fraîchement élu et reconnu par le duc, Silf arriva donc en ses lieux pour ce présenter.
Chadada de Mathevet lui avais dit de venir ce présenter ici et une jeune et belle Champenoise aussi, une capitaine en plus, donc Silf, n'avais pas intérêt à oublier de venir ici.


Bonjour à vous garde, je suis Silfiac, le nouveau gouverneur d'Orléans.

Une fois qu'il ce présenta, il attendis que le garde lui répond et dire ce qu'il faut faire.

Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans    Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  EmptyJeu 27 Nov - 16:07

Petitrusse venait d'accompagner le Capitaine du Poitou et de retour à l'entrée, il voit un homme se présenter aux gardes. Il s'approche pour entendre la conversation.

Bonjour Gouverneur,
je me présente, je suis Petitrusse, Maréchal de la zone d'Oïl, je vous souhaite la bienvenue à la Connétablie. Le Maréchal du DR, messire Sepa, ne devrait pas tarder à arriver pour vous donner le trousseau des clefs qui vous permettront d'avoir accès ici.

En tant que chef d'armée, j'aurais peut-être le plaisir de vous croiser sur vos terres si je passe dans votre province.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.
Besogneur acharné
Clelia.


Nombre de messages : 129
Titre et rang : .
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 16/07/2012

Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans    Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  EmptyJeu 27 Nov - 19:37

Au tour de la Champenoise tout juste sortie de retraite de venir saluer le gouverneur d'Orléans, comme promis.
Une fois que Petitrusse eut terminé, elle s'approcha pour lui glisser quelques mots à l'oreille.


Tu as fini par arriver. Contente de te voir ici.

Sourire, avant de continuer.

J'espère que tu ne vas pas te perdre dans les dédales de pièces auxquelles tu vas avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans    Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  EmptyJeu 27 Nov - 21:32

Sepa arriva sur les lieux.

Bonjour, je suis Sepa von Strass, Maréchal du Domaine Royal. Vos accès ont été donné pour le Salon Armoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans    Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau gouverneur d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser