Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djull de Sarlat
Laquais servile



Nombre de messages : 8
Titre et rang : Prévôt du Périgord et Angoumois
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 26/11/2014

Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois   Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois EmptyVen 28 Nov - 21:17

Djull sillonnait doucement dans le palais , regardant tout autour de lui afin de s’accommoder aux décors. Il s'annonça.

-Bonjour ,

Je suis Djull , je viens de Sarlat, Prévôt des maréchaux du Périgord et Angoumois.
Je viens sur invitation de Messire Ricco.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois   Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois EmptySam 29 Nov - 1:01

Prévenue, Jusoor alla au devant du visiteur.

Bonsoir et bienvenue. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Félicitations pour votre accession à cette charge. Voici vos clés. Lui tend le trousseau. Vous allez trouver ici vos collègues pour vous renseigner, n'hésitez surtout pas à les solliciter. Il en va de même pour mes adjoints et moi-même bien sûr. Lui adresse un sourire avant de se détourner. Suivez-moi je vous prie je vais vous conduire jusqu'à nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djull de Sarlat
Laquais servile



Nombre de messages : 8
Titre et rang : Prévôt du Périgord et Angoumois
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 26/11/2014

Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois   Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois EmptyJeu 4 Déc - 2:04

Djull écouta attentivement et inclina poliment la tête. Il saisit le trousseau de clés qu'elle lui tendit avant de la suivre.

Je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois   Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du prévôt de Périgord et Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser