Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyJeu 29 Jan - 23:51

Edward avait été informé par une lettre du maréchal de France de la nécessité de sa présence à la Curia, alors, il se hâta de s'y rendre.

Il avait été fraîchement nommé comme Gouverneur d'Orléans et était débordé par de nombreux dossiers. Il se présenta alors dans le hall comme le Gouverneur d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyVen 30 Jan - 0:35

Sepa se présenta à au lieu dit

Bonjour vostre Grasce, bienvenue en ces lieux. Je fais prévenir la Connétable de vostre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyVen 30 Jan - 14:19

Le jeune seigneur inclina la tête à la présentation.

Merci de l'honneur que vous me faites, mais celui-ci n'est en rien mérité, le titre de "Gouverneur" me convient bien mieux pour le rôle que j'entretiens dans ma belle province.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyVen 30 Jan - 18:08

Elle arriva prévenue pas son Maréchal avec un trousseau de clés en mains.

Bienvenu parmi nous votre Grasce, voici vos clés, vous avez plusieurs bureaux d'ouverts, n'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre et collaborer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptySam 31 Jan - 21:37

Le jeune homme inclina le buste à l'arrivée du Connétable de France. Il ignorait si c'était elle car il ne connaissait que peu de monde à la curia voire pas du tout. Il fit le lien avec ce qu'avait dit l'homme avant que

Je vous remercie pour votre accueil. Puis-je vous demander de veiller à ne pas me nommer "Votre Grâce" mais "Gouverneur". En Orléans, celui a la tête de la Chambre des Elus est un Gouverneur. Le Duc d'Orléans lui est élu par la grande Chambre.

Le Gouverneur inclina une nouvelle fois le buste comme remerciement précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptySam 31 Jan - 22:23

Confuse de la méprise Alix se sentit un peu mal à l'aise.

Pardonnez mon ignorance Gouverneur.

Elle s'inclina légèrement.


Je suis Alix du Vivier, la Connétable de France.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyDim 1 Fév - 16:46

Le jeune homme inclina la tête à la présentation de la Connétable puis lui répondit tout en redressant le visage.

Votre ignorance est toute pardonnée, vous n'êtes en rien coupable de cela, la situation d'Orléans est particulière. Je doute que le lieu soit propice pour que je puisse vous dévoiler tous ces détails mais si le temps et le contexte nous le permet, je prendrai le temps dans l'avenir pour vous exposer ceci.

Il lui sourit avant de se présenter à son tour.

Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans.
J'ai bien sûr quelques interrogations, où puis-je vous en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyDim 1 Fév - 17:53

Elle l'écoute attentivement.

Le bureau du Capitaine Royal, vous conviendrait-il?  Ici
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyDim 1 Fév - 23:19

Le jeune homme hocha la tête pour exprimer son accord

Je doute connaître mieux les lieux que vous devez les connaître, alors je vous fait confiance. (Je n'ai pas les accès par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyDim 1 Fév - 23:53

[ je vois avec un Admin car vous êtes bien dans le groupe, mais le fofo est en remaniement, donc peut être là qu'il y a un soucis ]
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyLun 2 Fév - 0:49

[Bonsoir. Rien n'a été touché. Edward n'a pas été mis n'était pas dans l'ancien groupe pour l'Orléanais. Il faudrait d'ailleurs mettre à jour...]
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans EmptyLun 2 Fév - 0:57

[mis à jour je n'avais pas vu ce groupe effectivement pfff ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans   Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser