Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la régente de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujoss
Parole d'or
Jujoss


Nombre de messages : 1208
Titre et rang : Vicomtesse de Vadenay, Dame de Morsins
Office de rattachement : Chef des douanes DR
Date d'inscription : 03/05/2014

Arrivée de la régente de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée de la régente de Champagne   Arrivée de la régente de Champagne EmptyLun 9 Mar - 21:31

Jujoss n'était pas encore reconnue comme Duchesse de Champagne. Cependant, la situation bourguignonne l'inquiétait un peu. Elle décida donc de se présenter à la Curia avant sa reconnaissance.

Bonjour,

Je suis Jujoss de Kerfadec, Régente de Champagne. Je ne suis pas encore reconnue mais je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir les clés un peu avant. En effet, notre Prévôt est malade et son successeur est entrain de prendre ses marques.
Or, au vu de la menace présente en Bourgogne, il est important pour nous d'avoir les informations au jour le jour.

Je ne sais pas trop à quelles clés le régnant a droit d'ailleurs.


edit hrp : jujoss vient de se faire reconnaître ^^ désolée pour le ramdam
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivée de la régente de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la régente de Champagne   Arrivée de la régente de Champagne EmptyMar 10 Mar - 22:15

La Grand Prévôt fut alertée que la Duchesse de Champagne attendait dans le Hall du Palais.
Griotte la salua en souriant.


- Bonjour à vous vostre Grasce,
Je suis ravie de vous accueillir dans les bureaux de l'Hostellerie Royale, que vous connaissez déjà bien par vos différentes charges occupées.

Si vous voulez bien me suivre, nous y serons mieux pour poursuivre cet échange.
Pour le changement de Prévôt, il ne faut pas hésiter à contacter le Prévôt du Domaine Royal, dame Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la régente de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser