Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Margot_Giboint
Besogneur acharné
Margot_Giboint


Nombre de messages : 117
Titre et rang : Dame de Millac les Rodelle
Office de rattachement : Grande prévoté
Date d'inscription : 11/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMar 10 Fév - 13:43

Se présente à l'accueil à son tour.

Bonjour à vous. Je viens d'être nommée prévôt du Rouergue mon nom est Margot_giboint. Puis je avoir les accès?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 11 Fév - 0:38

bonjour à vous, Dame Margot, félicitation pour votre nomination.
Je suis Ricco, adjoint au prévôt des provinces vassales. Si vous voulez-bien me suivre, je vais vous conduire à nos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Margot_Giboint
Besogneur acharné
Margot_Giboint


Nombre de messages : 117
Titre et rang : Dame de Millac les Rodelle
Office de rattachement : Grande prévoté
Date d'inscription : 11/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 11 Fév - 2:57

Je vous remercie messire Ricco je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Farnese
Parole d'or
Vittoria Farnese


Nombre de messages : 339
Titre et rang : Comtesse de Château-du-Loir, Dame de la Tour du Bost, Prévôt des maréchaux de Gascogne, Premier Huissier Royal et Maitre des cérémonies de France
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 18/06/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyJeu 12 Fév - 13:25

Voilà bien une partie de la Curia que Vittoria n'avait jamais visité depuis le temps qu'elle était au service de la Couronne. Et c'est sa nouvelle fonction qui lui permettait, ce jour, de pouvoir arpenter les couloirs de la Grande Prévôté. Ne sachant à qui s'adresser véritablement, ni qui serait susceptible de lui répondre, elle parla de façon audible, à qui voudra bien l'entendre :

Bonjour, je me présente, Vittoria Farnezze de Sulignan. J'ai été nommée prévôt des maréchaux de Gascogne. Je succède à Monsieur Wallerand de Beauharnais. Pourrait-on m'accorder un jeu de clés relatif à ma nouvelle fonction ?

Et d'attendre qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyJeu 12 Fév - 21:02

Bonjour et bienvenue à vous, Dame, je suis jusoor de blanc combaz, prévôtdes provinces vassales. Si vous voulez-bien me suivre, je vais vous conduire à nos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Clémence..
Courtisan zélé
Clémence..


Nombre de messages : 64
Titre et rang : Prévôt du Limousin
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 19/04/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyVen 13 Fév - 15:11

Bonjour, Clémence des Charmilles ( Clemence.. ig ) je viens d'être nommée à nouveau prévôt du Limousin. Pourrais-je avoir les accès s'il vous plait.
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptySam 14 Fév - 19:28

Bonjour et bienvenue à vous de nouveau Prévôt. Voici vos clés. Allons-y. Lui sourit et ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Parole d'or
icie


Nombre de messages : 517
Titre et rang : Grand Maitre de la Garde Robe, Comtesse de Salbart, Vicomtesse de Bressuires
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 13/09/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyDim 15 Fév - 1:11

Bonjour Cerise
Bonjour dame Jusoor

Icie de Plantagenet, je suis actuellement Prévôt du conseil de régence du Poitou. Pourrais je avoir les accès adéquat, s'il vous plait.
Dame Gribouilla, de l'ancien conseil élu, continue de m'aider pour l'instant. s'il est possible de lui laisser les clefs jusqu'à nouvel ordre, cela me conviendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyDim 15 Fév - 20:41

On fit prévenir la Grand Prévôt qu'une Comtesse attendait dans le Hall du Palais.
A son arrivée, Griotte reconnut Icie.


- Oh ! Bonjour à vous Cousyne, comment vous portez vous ? Et ce ti blond de Gauvhin ?

Elle écouta sa demande et... un regard vers son Prévôt des Provinces vassales qui gérait les clefs de son Office.

- Sachant la situation bien délicate que traverse le Poitou, j'accepte vostre requête. Baronne Jusoor, je vous laisse faire le nécessaire, en vous remerciant. Puis de nouveau vers Icie. Soyez la bienvenue Comtesse, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Cela n'était pas un passe droit "familial", non non, mais Cerise en avait fait autant dernièrement avec une autre Province Vassale qui fut dans le tourment. Elle laissa sa cousyne dans les mains de Jusoor.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Parole d'or
icie


Nombre de messages : 517
Titre et rang : Grand Maitre de la Garde Robe, Comtesse de Salbart, Vicomtesse de Bressuires
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 13/09/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyLun 16 Fév - 0:05

Sourit à Cerise

Gauvhin va bien je suppose. Il parcoure le comté dans l'Ost poitevine. Nous n'avons guère l'occasion de nous croiser.
Merci à vous Cerise

Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyLun 16 Fév - 0:20

Jusoor acquiesca au Grand Prévôt, silencieuse.

Bien voici donc pour vous Prévôt
. Lui tendit son trousseau. Rejoignons la salle voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Parole d'or
Varden


Nombre de messages : 357
Titre et rang : Comte
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMar 17 Fév - 1:47

Arrivant sur ordre de son Comte.

Bonjorn.

Je suis Valère d'Arezac, plus connu, pour peu que l'on me connaisse, sous le nom de Varden, nouvellement nommé Prévôt des Maréchaux du Béarn.

Je souhaite me rendre en la Grande Prévôté.

Puis je avoir les accès idoines je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMar 17 Fév - 22:20

Edward, Gouverneur depuis bientôt un mois avait eu ses accès pour la Connétablie mais point ceux de la Grande Prévôté, bien qu'il affectionnait les conversations dans les couloirs, il préférait que cela se passe dans des lieux plus approprié que dans les courants d'air.

Bien le bonjour, je suis Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans ce serait pour obtenir les clés pour la Grande Prévôté je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 18 Fév - 0:03

Aliénor arriva en courant avertie par le garde que le Gouverneur d'Orléans attendait à l'accueil

Bonjour Gouverneur,

que nous vaut votre visite ?


Aliénor sourit
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 18 Fév - 0:14

Salue les personnes présentes et s'adresse au Prévôt du Béarn.Bonjour et bienvenue Sieur. Nous nous sommes déjà vus ici n'est-ce pas ? Le regarde un moment comme pour s'assurer ne pas rêver. Et dans le doute, reprend : Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, prévôt des provinces vassales. Voici votre trousseau. Si vous voulez-bien me suivre, je vais vous conduire à nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 18 Fév - 0:43

Le jeune Gouverneur sourit à la Duchesse d'Orléans avant d'incliner le buste en guise de respect.

Bien le Bonjour à vous Vôtre Grâce Alienor, vous avez bonne mine. Le Grand Prévôt Cerise de Bonnemaison Plantagenet ma convié aux discussions qui concernent l'Orléans. Je suis venu répondre à son appel avec toute ma bonne volonté Vôtre Grâce.

Puis vint une femme qu'il n'avais jamais vu mais qui semblait l'avoir déjà vu. Sans connaître de qui il s'agissait, il imposa tout de même une nette marque de respect en inclinant le buste.

Mes hommages Ma Dame. Si nous nous sommes déjà vu, pardonnez ma pauvre mémoire qui elle m'interdit de me souvenir de vous. Je suis Edward Colleville du Rouvray, Gouverneur d'Orléans.

Une nouvelle courbette avant de saisir les clés et les scruter.

Je crains qu'elle ne risque pas d'entrer dans les serrures au vu de son état.
(Je crains ne pas avoir accès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 18 Fév - 10:26

La Grand Prévôt fut prévenue qu'on l'attendait dans le Hall du Palais des Offices de la Couronne. Elle s'y présenta prestement, en arrivant que de monde, elle put voir ses Officiers Supérieurs au travail pour accueillir les personnes présentes.

- Bien le bonjour, sa Grandeur Cerise, Grand Prévôt de France, je vois que vous êtes entre de bonnes mains avec mes Officiers, Jusoor et Alienor.

Elle salua l'homme qui luy était inconnu avant de se tourner vers le Gouverneur.

- Vostre Grasce Edward, je suis ravie que vous ayez accepté mon invitation, si vous voulez bien me suivre jusqu'au bureau de l'Hostellerie Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Colleville
Laquais servile
Edward Colleville


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Gouverneur et Seigneur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 29/01/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 18 Fév - 14:35

Le jeune Gouverneur inclina le buste à la venue du Grand Prévôt de France et sourit à l'erreur du titre accordé, ce n'était pas la première et certainement pas la dernière à venir ajouter "Vôtre Grâce" devant le nom. Il lui fit remarquer respectueusement.

Mes hommages Vôtre Grandeur. "Gouverneur Edward" sera de mise je vous prie, je suis ici en ma qualité de Gouverneur et un Gouverneur ne possède point de titre approprié.

Il lui sourit avant d'incliner une nouvelle fois le buste et de la suivre vers l'office.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx
Parole d'or
Nyxx


Nombre de messages : 175
Titre et rang : Prévôt des maréchaux en Tolosa
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 14/05/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyJeu 19 Fév - 20:13

Jadis habituée des lieux, c'est en tant que Prévôt que Nyxx fit son retour à la Curia ..

Bonsoir, je me nomme Nyxx, dernière Prévôt en date du Comté toulousain,
je viens en ce lieu me présenter en vue de futures collaborations à la sécurité de nos  terres ..
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyJeu 19 Fév - 22:34

Bonsoir et bienvenue Prévôt. Félicitations pour votre élection. Je suis Jusoor de Blanc Combaz, Prévôt des provinces vassales. Voici votre trousseau, suivez-moi je vous prie je vais vous conduire jusqu'à nos locaux..
Revenir en haut Aller en bas
Tammara.
Besogneur acharné
Tammara.


Nombre de messages : 134
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 30/07/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyDim 1 Mar - 15:13

Bonjour,

Je suis Tammara, Prévot du Maine.

On m'a dit de me présenter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyLun 2 Mar - 0:26

Aliénor arriva à l'accueil et sourit

Soyez la bienvenue, je suis Aliénor de la Neustrie, le Prévost de l'Hostellerie Royale si vous voulez bien me suivre c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois
Laquais servile
Ursus de Valbois


Nombre de messages : 36
Titre et rang : Duc de Chateaurenard
Office de rattachement : CAC d'Orléans
Date d'inscription : 06/12/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyLun 2 Mar - 21:11

Après la connétablie, Ursus se présenta à la Grande Prévôté.

Bonjour, je suis Ursus de Valbois, le nouveau Duc d'Orléans. Pourrais je avoir les accès?


Revenir en haut Aller en bas
faust07
Laquais servile



Nombre de messages : 14
Titre et rang : Prévôt des Maréchaux de Champagne
Office de rattachement : Sécurité de la Champagne
Date d'inscription : 03/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMar 3 Mar - 23:23

Bonjour, je suis Faust07. Le nouveau Prévôt de Champagne. Me serait-il possible d'être conduit à la grande Prévôté?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté EmptyMer 4 Mar - 0:48

Aliénor arriva à l'accueil et sourit

Vostre Grace Ursus, il vous faut attendre le Grand Prévôt car normalement les Ducs n'ont pas accès icelieu. Elle seule peut vous ouvrir si elle en a l'utilité.


Messire Faust je me présente Aliénor de la Neustrie, Prévost de l'Hostellerie Royale, si vous voulez bien me suivre c'est par ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser