Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lola.claudia




Nombre de messages : 3
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Touraine
Date d'inscription : 02/09/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 1:48

La jeune rousse, nouvellement nommée Prévôt, se rendit donc à la Curia pour avoir les clefs qu'il faut pour faire son travail.

"Bonjour, je me nomme Lola Claudia d'Alveirny, nouvelle Prévôt de la Touraine, suis-je au bon endroit pour demander un jeu de clefs?"
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 14:48

Des couloirs qu'elle connaissait plutôt bien pour les avoir arpenté à différentes époques de sa vie.
Elle se présente à l'entrée, salue poliment.

Bonjour, Exaltation Lablanche d'Abancourt, nouveau prévôt de Guyenne.
Je viens chercher un jeu de clefs
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 14:53

La Grand Prévôt fut prévenue que deux nouveaux prévôts étaient en attente dans le hall d'entrée. Sans ses Officiers Supérieurs, elle était en charge d'ouvrir les portes. Elle salua les deux jeunes femmes devant elle.

- Bien le bonjour dame Gehna & dame Lola Claudia d'Alveirny, sa Grandeur Cerise, Grand Prévôt de France.
Toutes mes félicitations pour vos nominations à la tête de la Prévôté d'Alençon & de la Touraine.

Soyez les bienvenue à la Grand Prévôté de France.


Et de poursuivre..

- Je vais vous conduire dans les bureaux respectifs.

Dame Gehna, si vous voulez bien me suivre dans les bureaux de l'Hostellerie royale et vous dame Lola Claudia d'Alveirny dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser.

Je vais vous présenter toutes les deux au sein de la Prévôté des Provinces vassales. (bureau bizutage)


Par contre, dame Gehna, la Prévôt en charge de l'Office de l'Hostellerie royale est actuellement en retrait, je serais vostre interlocutrice avec l'Adjoint Asamco. Et vous dame Lola Claudia d'Alveirny je serais la seule puisque je n'ai plus d'Officier dans cette partie. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour les conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 14:55

Hop hop ! de revenir... A son arrivés elle inclina ses prunelles et.. finit par sourire.

- Bien le bonjour, Exaltation Lablanche d'Abancourt, je suis bien ravie de vous revoir.

Et de poursuivre..

- Inutile que je me présente, soyez la bienvenue en ce lieu & toutes mes félicitations pour vostre nomination.

Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. Je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Parole d'or
Ombres


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Castillon du Médoc, Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : [GPF] Prévosté des Provinces Vassales
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 17:02

Bonjour
je pourrais récupérer mes clés, je suis vice prévôt de Guyenne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 18:34

Elle sourit à Cerise , en effet les deux femmes n'avaient plus à se présenter l'une à l'autre.
Puis un eclat de voix, elle se tourne surprise.

Vous vous êtes autoproclamée vice-prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Parole d'or
Ombres


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Castillon du Médoc, Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : [GPF] Prévosté des Provinces Vassales
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 19:14

Non je le suis depuis très longtemps maintenant, ce n'est pas nouveau, allez donc voir dans votre bureau, il y a les effectifs de la prévôté.

Ombres lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 20:16

Cerise de passage de nouveau..

- Bonjour dame Ombres, je ne puis vous redonner les clefs. Depuis mars, seul les Prévôts en mandature ont leur clef de la Grande Prévôté de France, cela fut décidé sous l'ancien règne, celuy de Feue sa Majesté Angélyque. Le but était de redonner les pleins pouvoir au Prévôt en mandature, mais si le prévôt élu ne pouvait venir en personne, une demande par le Régnant pouvait m'être adressé afin qu'avec mes Officiers supérieurs, une décision soit prise.

Cela n'est pas contre vous, mais c'est ainsy maintenant.
Vostre mandat de Prévôt a pris fin ce jour, le nouveau prévôt se présente, je reprends vos clefs pour les luy confier.

Je vous souhaite un bon repas et ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Parole d'or
Ombres


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Castillon du Médoc, Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : [GPF] Prévosté des Provinces Vassales
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 20:30

Ha très bien, je ne le savais pas pour le changement vu que j'avais les clés de vice prévôt juste avant d'être prévôt mais effectivement ça devait être sur demande exceptionnelle du régnant vu que le prévôt ne pouvait pas s'en occuper.

Merci en tout cas pour votre réponse rapide et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 3:06

Luy sourit.

- Effectivement, vous aviez les clefs à la suite d'une demande d'une régnante, il me semble dame Zoyah, car le prévôt élu ne pouvait se rendre en Grande Prévôté.

Et je vous en prie, il est normal de vous répondre. A très bientôt dame Ombres.


Elle s'incline avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna_
Laquais servile
Loanna_


Nombre de messages : 42
Titre et rang : Prévôt du Poitou
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 10/09/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 18:48

La jeune femme venait d'être nommé prévôt de son comté. Elle avait pris soin de bien noter le chemin pour se rendre à la Prévôté de France.

Bonjour,
je me nomme Loanna et je suis nouvellement nommée comme Prévôt du comté du Poitou. Est-ce ici que je dois me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 1:00

De passage par le Hall, cela tombait bien on la demandait. La Grand Prévôt salua la nouvelle prévôt.

- Bien le bonjour dame Loanna, je suis bien bien contente de vous accueillir au sein de la Grande Prévôté de France.
J'en profite pour vous féliciter pour vostre nomination à la Prévôté du Poitou et pour vostre courrier que j'ai bien reçu.


Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
eliete
Parole d'or
eliete


Nombre de messages : 821
Titre et rang : Dame de Marnay
Office de rattachement : prévôté de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptySam 12 Sep - 18:57

Eliete avait trouvé les lieux sans trop de difficulté bien guidé par Didier de Naphield, Maréchal de France , elle pénétra dans la pièce réservée à l'accuiel et se présentât en ces termes:

Bonjour je suis Eliete Prévôt de Bourgogne depuis le 4 septembre j'ai rencontré Didier de Naphield, Maréchal de France en taverne à Dijon qui m'a conseillé de me rendre ici même et me voilà devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptySam 12 Sep - 20:06

Prévenue de son arrivée, Griotte alla vite à la rencontre de la Prévôté de Bourgogne.

- Bien le bonjour dame Eliete, je suis bien bien contente de vous accueillir au sein de la Grande Prévôté de France. Le sieur Dnapa a eu raison de vous conseiller de venir nous rejoindre, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France.

Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison Plantagenet, Grand Prévôt de France.


Et d'enchainer en souriant..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
eliete
Parole d'or
eliete


Nombre de messages : 821
Titre et rang : Dame de Marnay
Office de rattachement : prévôté de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptySam 12 Sep - 20:27

Eliete vit entrer une Dame répondant au nom de Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison Plantagenet, Grand Prévôt de France elle lui sourit et la remercia:

Je vous remercie pour votre accueil Votre Seigneurerie et je vous suis de ce pas.

Elite lui emboita le pas en la suivant de près pour ne pas se perdre dans ses grands couloirs et n'omettant pas d'admirer les lieux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Laquais servile
Levio


Nombre de messages : 16
Titre et rang : Noble du BA
Date d'inscription : 23/10/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 11:47

Bonjour.
Je suis Levio, du BA.
voila longtemps que je n'étais pas venu ici.
J'ai été nommé prévot pour le Bourbonnais Auvergne, apriori pour les 2 mois venir.
Puis-je recevoir les accès appropriés s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptySam 19 Sep - 20:18

De retour après une petite journée de repos, la Grand Prévôt passa accueillir le nouveau Prévôt.

- Bien le bonjour Levio, quel plaisir de t'accueillir au sein de la Grande Prévôté de France.
Inutile que je me présente.


Et d'enchainer en souriant..

- Si tu veux bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. Je vais te présenter à tes homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais ta seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si tu vois que j'ai omis de te répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam_de_St_Didier
Parole d'or



Nombre de messages : 190
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 23/09/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 14:27

Bonjour je suis Liam de St Didier prévôt du Languedoc, pourrai je avoir les accés s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 18:06

La Grand Prévôt de passage par le Hall vient accueillir le nouveau prévôt du Languedoc.

- Bien le bonjour sieur Liam, je suis ravie de vous revoir au sein de la Grande Prévôté de France.

Et d'enchainer en souriant..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam_de_St_Didier
Parole d'or



Nombre de messages : 190
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 23/09/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 18:43

Liam en souriant répondit au Grand Prévôt de France.

Merci de votre accueil Dona., je vais donc vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
arwene
Laquais servile
arwene


Nombre de messages : 37
Titre et rang : Prevot
Office de rattachement : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 01/10/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 1 Oct - 21:59

Ayant appris avec retard qu'elle devait se présenter à la grande prévôté Arwene arriva en courant.
Sa tache l’accaparait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tête.

Bonjour, je suis Arwene la nouvelle prévôte de Périgueux.
Mon prédécesseur Maths-Law m'a dit qu'il fallait absolument que je vienne ici donc, me voilà.


Elle arbora un large sourire, remontant les méches qui s'étaient échappées de son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyJeu 1 Oct - 22:49

La Grand Prévôt venait de finir les bureaux du Maine vu l'occupation Angevine il fallait au Maine en lieu pour entreposer leur rapport. En venant vérifier s'il y avait des arrivées elle entendit une douce voix et son teint vira à l'écarlate.

- Bien le bonjour dame Arwene, je suis ravie de vous accueillir au sein de la Grande Prévôté de France.
Et je vous prie de m'excuser, il me semble j'ai oublié de répondre à vostre missive, elle est arrivée en même temps que l'invasion des Angevins et je fus harcelée de pigeons par ses derniers, frôlant les soixante.. Mais ce n'était pas une raison de vous oublier.


Et d'enchainer en souriant..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Parole d'or
Oromë


Nombre de messages : 848
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Touraine
Date d'inscription : 01/02/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyVen 2 Oct - 12:59

Et de reprendre du service après une petite pause de 2 mois. C'est un blond tout gentil et tout mignon ^^ qui se présente dans les nouveaux locaux de la grande prévôté. Mais personne pour le moment donc direction les anciens locaux.. Bonjour. Oromë de Silmärien Vanyär, prévôt de Touraine. Pourrais-je avoir accès aux bureaux des provinces vassales ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptySam 3 Oct - 8:01

La Grand Prévôt Vient vite accueillir le Prévôt de Touraine..

- Bien le bonjour sieur Oromë je suis bien contente de vous revoir, comment allez vous après ce petit repos ? Vous voyez je vous l'avais dit que vous reviendrez vite.

Et d'enchainer.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Parole d'or
Oromë


Nombre de messages : 848
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Touraine
Date d'inscription : 01/02/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 EmptyDim 4 Oct - 1:08

De sourire en voyant Cerise arriver.. Bonjour dame Cerise.. et de répondre.. En pleine forme ^^. Et effectivement vous avez vu juste que je reviendrais vite ^^.. Sourire.. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser