Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
arthur_ar_sparfel
Courtisan zélé
arthur_ar_sparfel


Nombre de messages : 62
Titre et rang : Connétable
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 23/06/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 18:25

Il s'était déjà planté crapaudesquement ailleurs en Paris, Arthur dict le Crapaud se pointa aux Grands Offices.

Bonjour, bonjour, je suis Arthur d'Ar Sparfel, le nouveau connétable de Champagne. Pourrais-je avoir accès au bureau champenois? Marchi d'avance.

S'affale sur un nénuphar et attend.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
Courtisan zélé
arthur_ar_sparfel


Nombre de messages : 62
Titre et rang : Connétable
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 23/06/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptySam 25 Juin - 15:11

Coââââââ? Y a quelqu'un dans ces bureaux? Coââââââ!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 27 Juin - 23:00

Aliénor arriva à l'accueil

Messire Arthur si vous voulez bien me suivre c'est par ici

je suis Aliénor de la Neustrie le Prévost de l'Hostellerie Royale




Revenir en haut Aller en bas
Héloise du Val d'Haine
Courtisan zélé
Héloise du Val d'Haine


Nombre de messages : 103
Titre et rang : Prévôt des Maréchaux de Normandie
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 14/04/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 27 Juin - 23:13

La jeune femme avait foulée ces dalles il y a quelques semaines de cela, mais elle pouvait piper mot à l'époque.

Maintenant bien des choses étaient modifiée, mais surement pas sa volonté de travailler en prévôté.

Elle se rendit dans le hall et son papier en main patientait. Dessus était écrit.


Citation :
Bonjour,

Je suis Héloïse, Vice-Prévôt du Maine,
A la demande de la Comtesse du Maine, je dois remplacer la Prévôt Loanne dans ces accès ici car elle a mystérieusement disparu.

Merci par avance

Héloïse


Dernière édition par Héloise du Val d'Haine le Lun 27 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 27 Juin - 23:21

Aliénor revient à l'accueil aussi vite qu'elle pouvait

Bonjour dame Héloïse

Auriez vous l'annonce de Vostre Comtesse pour ce changement de Prevot en milieu de mandat


Aliénor attendit
Revenir en haut Aller en bas
Héloise du Val d'Haine
Courtisan zélé
Héloise du Val d'Haine


Nombre de messages : 103
Titre et rang : Prévôt des Maréchaux de Normandie
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 14/04/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 27 Juin - 23:33

Sourit à Aliénor, fit une révérence et lui tend le courrier.

Citation :
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 773631oriflamme



De Nous, Mélissandre de Malemort d'Armantia, Comtesse légitime du Maine.


À vous, Mainois et Mainoises,
À tous ceux qui de droit liront ou se feront lire,
Respect et amitié,


Par la présente, annonçons qu'en raison d'une absence injustifiée, Dame Loanne de Montfort Laval [Loanne] se voit relevé de ses fonctions.

A ce titre, son Altesse Royale Foulques de Malemort [Foulques_de_malemort] et Dame Héloise du Val d'Haine [Heloise] prendrons sa relève au titre de Prévot et Vice Prévot du Maine.




Fait au Palais des Comtes du Maine, le Vingt septième jour du mois de Juin de l’an de grâce quatorze cent soixante quatre.


Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Bc599810

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 7684591454112537mainejaune


Comtesse du Maine.


Puis ajoute par l'écrit.

Citation :
Je ne suis pas prévôt je ne fais que la remplacer dans la partie communication avec la Curia.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyMar 28 Juin - 23:16

Aliénor d'humeur massacrante la regarda et lu le courrier

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Héloise du Val d'Haine
Courtisan zélé
Héloise du Val d'Haine


Nombre de messages : 103
Titre et rang : Prévôt des Maréchaux de Normandie
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 14/04/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyMar 28 Juin - 23:25

La jeune femme hocha du chef positivement et la suivit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Savian
Besogneur acharné
Savian


Nombre de messages : 130
Titre et rang : Prévôt d'Alençon
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 09/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptySam 9 Juil - 12:09

Et le Colosse arriva.

Bonjour, je suis le nouveau prévôt d'Alençon. J'ai pu croisé notre Grand Prévôt qui m'a soufflé que je serais sous la responsabilité de sa Grâce Alineor le Prévôt de l'Hostellerie Royale & de la Vicomtesse Jujoss, chef douanière du Domaine Royal. J'ai hâte de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptySam 9 Juil - 22:47

Aliénor arriva

Bonjour messire je me présente Aliénor de la Neustrie Prévost de l'Hostellerie Royale

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici


Aliénor le devança vers les longs dédales qui composaient l'office
Revenir en haut Aller en bas
Yocto
Courtisan zélé
Yocto


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Chevalier de l'Ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre et Prévôt intérimaire de Touraine
Office de rattachement : Ordres Royaux
Date d'inscription : 27/11/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 1:29

Le Chevalier se présenta.

Bonjour,

Je suis Yocto de Jacetania, Prévôt intérimaire de Touraine.

J'ai hâte de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 16:47

La Grand Prévôt arriva avec les deux prévôts mais la dame avait du se perdre en route, elle ne fit pas attendre plus longtemps celuy de Touraine.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire
Revenir en haut Aller en bas
Frany_Mistifs




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : police
Date d'inscription : 11/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 11 Juil - 21:08

Frany avait suivi le plan et se trouvait à présent dans les bons locaux.

Je suis Frany_Misfits et je suis le nouveau prévôt des maréchaux du Poitou. Serait il possible d'avoir les clés de la maréchaussée et de la police de ce comté je vous prie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine
Courtisan zélé



Nombre de messages : 58
Titre et rang : Prévôt des maréchaux
Office de rattachement : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Nectarine avait eu les clés de son bureau de prévôt le matin même et elle se rendit donc à la curia pour avoir les accès comme lui avait dit son mentor.

Bonjour, je suis le nouveau prévôt du Bourbonnais Auvergne. J'ai suivi les petits cailloux depuis le BA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frany_Mistifs




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : police
Date d'inscription : 11/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyVen 15 Juil - 20:08

Citation :
HRP : je dois faire quoi pour avoir la modération de la maréchaussée et de la police du Poitou que je réclame depuis plus de 10 jours à présent aussi bien en RP qu'en MP ? Je suis obligée de demander à l'ancienne prévot de rajouter les nouvelles recrues. Alors que je lise que ma poupette est une gueularde c'est déjà assez chiant mais a un moment donné soit on joue soit on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyVen 15 Juil - 22:38

@ Jd Frany_Mistifs:


La Grand Prévôt arriva pour accueillir les deux prévôts dont celle du Poitou qui s'était perdue en route lors de son arrivée avec la Touraine.

- Bonjour dame Frany_Misfits, ravie que vous ayez trouvé le chemin on vous a perdu avec le sieur Yocto. Dame Nectarine je suis ravie de vous revoir en dehors du Bourbonnais Auvergne.

Puis elle regarda le prévôt du Poitou.

- Dame, ici vous êtes à la Grande Prévôté de France et non à la prévôté du Poitou. Je ne comprends pas trop vostre demande. Au sein de la Grande Prévôté de France, vous allez échanger avec vos homologues de tout le Royaume de France afin de protéger vostre duché. Si vous avez des arrivées louches, vous pouvez le partager en ce lieu, si vous cherchez des informations sur un groupe d'individus de même. nous serons là pour vous aider. Mais c'est en ce sens qu'est la Grande Prévôté de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour les conduire
Revenir en haut Aller en bas
doc.




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Prévot du PA
Office de rattachement : PA
Date d'inscription : 21/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 0:58

Doc. , nouvellement nommé prévot du comté du Périgord Angoumois , se rend à la Curria , il y sait l'endroit important pour la cohérence de l'action a l'échelle du Royaume.

Il s'approcha


Bonjour..

Je viens en tant que prévot du Périgord Angoumois, nommé par le Régent Cmyrille.

Je suis...
Doc. de Sade , Baron de Castelnaud en Périgord
Revenir en haut Aller en bas
Walan
Laquais servile
Walan


Nombre de messages : 34
Titre et rang : Prince, pair, chevalier. Prévôt.
Office de rattachement : Lyonnais-Dauphiné ; Licorne
Date d'inscription : 23/12/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 18:59

Vous avez beau fréquenter le Louvre depuis des années, avoir été feudataire et d'autres choses encore, vous trouvez pour autant toujours des nouveaux lieux à visiter au fil des mois et des postes. Dont les locaux de la Grande Prévôté, donc, qu'il allait découvrir cette fois. Le brun chevalier se présenta donc au lieu dit, pour la forme -parce que bon, il espérait quand même que les gardes n'avaient pas encore tout à fait oublié un pair de France-.

Bonjour,

Je suis Walan de Meyrieux, et j'exercerai pour le prochain mandat comme prévôt du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Wallerand
Parole d'or
Wallerand


Nombre de messages : 322
Titre et rang : Prévôt de Touraine, Duc de Baïgorry
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 28 Juil - 10:42

Cela faisait bien longtemps que le Beauharnais n'avait plus mis les pieds dans les locaux de la Grande Prévôté de France... A vrai dire, rien ne l'aurait justifié, puisqu'il n'avait plus occupé la fonction nécessaire à cela depuis juillet 1463. Un an plus tard, cependant, l'histoire se répétait et il se trouvait à demander l'accès aux fameuses salles. Aussi adressa-t-il à la première personne qu'il croisa :

Le bonjour. Pourriez-vous indiquer au Grand Prévôt que Wallerand, Prévôt de Touraine, demande à accéder aux locaux de la Prévôté des provinces vassales, s'il vous plait ?

Laissant le page voguer vers la maîtresse des lieux, il s'adonna à son passe-temps préféré : l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Péris

Péris


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Archidiacre du Maine
Office de rattachement : Prévôté du Maine
Date d'inscription : 29/07/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 14:47

Le petit chonchon n'avait jamais entendu parlé de toutes ces grandes institutions mais après tout cela ne pouvait pas être un mal de s'y rendre. Arrivé devant l'accueil le jeune homme se présenta et déposa l'annonce afin d'acter ses dires.

Je suis Péris Bochon, nouveau Prévôt du Maine.

Citation :
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 773631oriflamme



De Nous, Constance de Malemort-Orsenac, régente désignée,


À vous, Mainois et Mainoises,
À tous ceux qui de droit liront ou se feront lire,
Respect et amitié,


Que cela soit su, que le vingt septième jour du mois de mai de l'an mille quatre cents soixante quatre, la seule liste engagée dans les élections comtales se retrouve logiquement élue.

Après les traditionnelles quarante huit heures, les conseillers ont choisi de porter à sa tête Son Altesse Constance de Malemort Orsenac comme régente du Maine en attendant d'être reconnue comme Comtesse par Son Altesse Royale Tsampa, Dauphine de France..

En ce jour, Son Altesse, la régente a choisi de composer le conseil comtal comme suit :


Pôle décisionnaire


  • Vice-Comtesse : /
  • Porte parole : Son Altesse royale Mélissandre de Malemort


Pôle de la sécurité du territoire

  • Prévôt des Maréchaux : Père Peris
  • Vice Prévot : Sire Okagi d'Armantia
  • Connétable : Son Altesse Royale Foulques de Malemort d'Orsenac
  • Capitaine Royal : Ser Rhuyzar



Pôle économique :

  • Commissaire au Commerce:Son Altesse royale Hector de Troy
  • Commissaire aux Mines : Dame Audlania
  • Bailli : Sa Grandeur Oceane


Pôle judiciaire

  • Juge : Monsieur Alexandrino
  • Procureur : Monsieur Skott


Conseiller sans poste

  • Monsieur Maximilien Von Frayner
  • Dame Héloise du Val d'Haine
  • Sire Aure de Rubis



Pôle annexe

  • Chancelier/Chambellan : Son Altesse Royale Mélissandre de Malemort Armantia

-

Officiers Royaux ayant accès au conseil:


  • Héraut d'armes : Son Altesse Erwelyn d'Amahir Corleone de Jeneffe
  • Secrétaire d'état : Sa Grandeur Karyaan Lómàlas



Qu'il soit su et dit que le poste de responsable des animations comtales est à pourvoir.


Fait au Palais des Comtes du Maine, le vingt septième jour du mois de Juillet de l’an de grâce quatorze cent soixante quatre.

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 439639Sanstitre1
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 573609constancejaunezps6caa383d

Régente du Maine.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 22:34

Aliénor arriva à l'accueil

Bonjour messire je me présente Aliénor de la Neustrie, Prévost de l'Hostellerie Royale

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 14:05

La Grand Prévôt arriva pour accueillir les prévôts, elle les salua poliment.

- Bonjour sieur Doc, vostre Altesse Walan, vostrre Grasce Wallerand, soyez les bienvenues à la grande prévôté de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour les conduire
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Besogneur acharné
Bentich


Nombre de messages : 143
Age : 61
Titre et rang : Baron de Saint Didier - Prevot du Languedoc
Office de rattachement : Prevoté de France
Date d'inscription : 20/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyMer 3 Aoû - 6:00

Et grâce au plan et a la connaissance du lieu, le baron arriva très vite la ou il fallait

Bonjour, Baron Bentich de Saint Didier, nouvellement mis en place en tant que Prevot Languedocien, suite à la démission du précédent. Puis je avoir les quelques clés nécessaires s'ill vous plait


Et il attendit patiemment la suite des événement

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 3:04

La Grand Prévôt arriva pour accueillir le prévôt, elle le salua poliment.

- Bonjour Baron, je suis ravie de vous revoir, comment vous portez vous ?
En attendant , soyez le bienvenue à la grande prévôté de France.


Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire
Revenir en haut Aller en bas
Bentich
Besogneur acharné
Bentich


Nombre de messages : 143
Age : 61
Titre et rang : Baron de Saint Didier - Prevot du Languedoc
Office de rattachement : Prevoté de France
Date d'inscription : 20/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû - 13:37

Sourit a l'arrivée de Cerise, la Grande Prevot du royaume

Bien le bonjour à vous, et j'avoue que moi aussi ça me fait plaisir de revenir en ce lieu.
Ha mais cela ne me pose aucuns soucis de travailler avec vous, au contraire, avoir un interlocuteur ayant un cerveau et en plus trés agréable a regarder, est une chose magnifique


Une fois cela fait il la suivit dans les bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser