Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Margot_Giboint
Besogneur acharné
Margot_Giboint


Nombre de messages : 117
Titre et rang : Dame de Millac les Rodelle
Office de rattachement : Grande prévoté
Date d'inscription : 11/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:26

Margot se retrouvait de nouveau prévôt, mais cette fois c'était en Gascogne. Elle espérait bien revoir la grande amie de son père... Dame Griotte, comme il aimait à l'appeler et qui n'était autre que le Grand Prévôt de France.... Cerise.

Elle se présenta donc au garde.

Le bonjour à vous. Je viens d'être nommée Prévôt de Gascogne, mon nom est Margot Giboint, pouvez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 2:45

Et qui arrive... Une Griotte..

- Dame Margot, bien le bonjour, quel plaisir de vous revoir. Comment vous portez vous ?

Cerise ne pouvait pas la biser en ce lieu elle se contenta de la saluer le tout accompagné par un grand sourire.

- Ainsy vous êtes de nouveau prévôt mais pour une autre province, cela doit vous changer un peu.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde..
Courtisan zélé
Bathilde..


Nombre de messages : 57
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 06/08/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 14:37

A peine nommée, voilà qu'on indique à la brune rochechouartaise le chemin de la Prévôté Royale. Elle qui pensait en avoir fini avec Paris, voilà qu'elle y faisait son retour. De gouteuse royale, elle devenait Prévôt. Une étonnante transition. Moins de mondanités, plus de formalités.

Bonjour, je me nomme Bathilde..
La Régente du Limousin & de la Marche m'a nommée ce matin au poste de Prévôt des maréchaux. Avec mon prédécesseur, elles m'ont indiqué ce lieu : aussi me voilà !
Il ne manquait qu'un tonitruant *tadammm*

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 20:13

C'est le Grand Prévôt en personne qui vient accueillir le nouveau prévôt..

-Bien le bonjour dame Bathilde, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France.
Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.


Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Perlou d'Andelot
Parole d'or
Perlou d'Andelot


Nombre de messages : 163
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Bearn
Date d'inscription : 25/08/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 15:34

Bonjour a tous,

vous m'avez manqué, donc j'ai repris le rôle de prevost en Béarn.

A bientôt de vous relire et de clavarder avec vous.

Perlou d'Andelot
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 1:37

]C'est le Grand Prévôt en personne qui vient accueillir la "vieille" prévôt..

- Bien le bonjour vostre Grandeur, quel plaisir de vous revoir parmi nous, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France. Il faudra qu'on parle sous peu dans la salle des entretiens que je dois finir avec vous et bien d'autres..

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Courtisan zélé
Alcide.


Nombre de messages : 94
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 17/01/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 2:35

Une fois de plus, le brun était au conseil et il était de nouveau prévôt. Quelle surprise! Il fallait de nouveau se rendre à la Grande Prévôté. Ce n'était pas non plus surprenant. Al savait bien ce qu'il fallait faire.

Une fois sur place, il se présenta au premier garde qu'il croisa.


Adishatz, je suis Alcide Von Wittelsbach, prévost d'Armanhac e Comenge.

Il attendit sagement d'être mener vers les bureaux qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakopi
Laquais servile
Sakopi


Nombre de messages : 46
Titre et rang : Prêvot de Normandie
Office de rattachement : CD Normand
Date d'inscription : 16/08/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 19:06

Le Cerf, nouvellement nommé Prêvot de Normandie, bien qu'ayant eu un léger problème de santé en début de ce nouveau mandat, vint enfin se présenter icelieu.

-Que votre jou soit bou ! Sakopi dict "Le Cerf", nouvellement nommé au poste de prévôt en Normandie. On m'a indiqué de venir icelieu, pour ma prise de fonction.

Sourit, et attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Vaillance
Laquais servile
Prince_Vaillance


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Prévôt du Rouergue
Office de rattachement : Conseil du Rouergue
Date d'inscription : 17/08/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 3:26

Prince arriva après quelques péripéties à la fameuse GP, la grande prévôté.

Bonjour, je suis Prince Vaillance, le prévôt du Rouergue, on m'envoie recueillir des renseignements sur des individus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 4:31

C'est le Grand Prévôt en personne qui vient accueillir les nouveaux prévôts.

- Bien le bonjour vostre Grasce, sieurs, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France. Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour les conduire, mais avant.

Sieur Sakopi je vous demande de patienter c'est mon Prévôt de l’Hostellerie Royale qui doit vous ouvrir les portes, elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Besogneur acharné
Altaiir


Nombre de messages : 119
Titre et rang : Connétable
Office de rattachement : ?
Date d'inscription : 28/10/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 19:41

Et un habitué des lieux qui revient par ici, ça commence à s'écrouler presque la vieille tour...

Salutations, Altaiir Auditore da Firenze, nouveau connétable de Champagne, pourrais je avoir les accès s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 24 Aoû - 20:42

Voyant que son Prévôt n'était pas présente, le Grand Prévôt en personne vient accueillir les nouveaux prévôts.

- Bien le bonjour sieur Sakopi, vostre Grasce, soyez les bienvenus à la Grande Prévôté de France. Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux de l'Hostellerie Royale, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

La Grand Prévôt passa devant pour les conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Besogneur acharné
Altaiir


Nombre de messages : 119
Titre et rang : Connétable
Office de rattachement : ?
Date d'inscription : 28/10/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 0:36

Sourit à la Grande Prévôte, retenant un "cheffe" entre ses lèvres, puis suit le presque cortège, jusqu'à se heurter le nez contre la porte, se frottant celui ci douloureusement.

Ahem, excusez moi, vous pouvez rouvrir ? On m'a oublié je suis avec ces personnes là.

[Po accès Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Laquais servile
Lionix


Nombre de messages : 23
Titre et rang : Prévôt de Bourgogne
Office de rattachement : Chalon
Date d'inscription : 16/09/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Bonjour !

Je suis Lionix d'Azor, cela fait longtemps que je n'étais plus venue ici !

Je viens d'être nommée à nouveau Prévôt de Bourgogne, mais je ne trouve plus vraiment mon chemin en ces lieux

Lionix Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 1:26

Ca allait luy faire tout bizarre de ne plus croiser sa petite Eliete, mais elle avait hâte de connaitre la nouvelle prévôt de Bourgogne. Elle sourit en la saluant.

- Bien le bonjour dame Lionix, sieurs, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France. Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison, Grand Prévôt de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
eliete
Parole d'or
eliete


Nombre de messages : 821
Titre et rang : Dame de Marnay
Office de rattachement : prévôté de Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 1:33

Bonjour Lionix je te passe le flambeau et je vous dis au aurevoir à tous et merci pour tout j'ai été bien heureuse de travailler avec vous , merci Grande Prévôt Cerise pour ses bon échanges avec vous.allez je vous souhaite tout de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 3:19

Sourit.

- Je vous en prie Eliete, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous tous ses moys. Vous allez me manquer même si je sais qu'on se verra chez les Grands Feudataires.

Si vous avez besoin de moy, n'hésitez pas à m'écrire comme vous l'avez toujours fait, j'y répondrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Parole d'or
luaine


Nombre de messages : 637
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 20/01/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 18:23

Bonjour, je suis Luaine le nouveau prévôt du Languedoc.
Je pourrais avoir les clés pour me rendre dans les locaux?
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyLun 5 Sep - 19:13

Voilà une voix que la Grand Prévôt n'avait guère entendu depuis longtemps, elle la salue en souriant.

- Bien le bonjour vostre Grasce, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France.

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, cela ne serait tarder vu les entretiens en cours, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Parole d'or
luaine


Nombre de messages : 637
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 20/01/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMar 6 Sep - 0:33

Luaine salua le Grand Prévôt.

D'accord, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Flory..
Courtisan zélé
Flory..


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Prevoté alencon
Date d'inscription : 08/09/2016

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 19:56

Autre lieu, Autre gens, elle avait fait la route d'Alencon, se presenta à un officier de faction

Bonjour

Je suis Floriane de Montestier, nouvellement élu prévôt du Duché D'alencon.

Pourrais je avoir les clés afférant à mon Duché s'il vous plait ?

Je vous en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Aliénor arriva à l'accueil avertie par le garde de faction qui l'avait mandé

Dame Floriane de Montestier, je me présente Aliénor de la Neustrie, Prévost de l'Hostellerie Royale, si vous voulez bien me suivre c'est par ici


Aliénor lui tendit un trousseau de clefs et la devança dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Courtisan zélé
okagi


Nombre de messages : 55
Age : 27
Titre et rang : Vice-Prévôt du Maine
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 09/11/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptySam 10 Sep - 16:05

Oka arriva à l'accueil.

Bonjour, je suis Okagi d'Armantia, je viens à la demande du Prévôt Péris et de la Comtesse du Maine Constance en tant que vice-prévôt en remplacement du prévôt indisponible. Il me semble que sa Seigneurie est au courant.


Citation :
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 773631oriflamme



De Nous, Constance de Malemort-Orsenac, Comtesse Légitime du Maine.


À vous, Mainois et Mainoises,
À tous ceux qui de droit liront ou se feront lire,
Respect et amitié,




Qu'il soit su que le sieur Okagi d'Armantia [okagi] actuellement Vice-Prévôt du Maine, est désigné pour dorénavant remplacer le Prévôt actuel Sieur Peris Bochon [peris] au sein des locaux de la Grande Prévôté de France où il devra se présenter afin d'avoir son jeu de clef.



Pour le Maine, Pour la Couronne !



Rédigé, signé et Scellé par SA Constance de Malemort Orsenac, Comtesse du Maine au Palais des Comtes du Maine, le neuvième jour du mois de Septembre de l’an de grâce quatorze cent soixante quatre.


Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 439639Sanstitre1
Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 7684591454112537mainejaune


Comtesse du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptySam 10 Sep - 22:14

Aliénor arriva à l'accueil

bonjour messire Okagi je me présente Aliénor de la Neustrie Prévost de l'Hostellerie Royale et votre interlocutrice

si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à vos bureaux


Aliénor repartit vers la Prevoté
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Laquais servile
Kalimereth


Nombre de messages : 7
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Comté du Poitou
Date d'inscription : 08/08/2009

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 0:34

Et une rousse Prévôt à peine en retard, c'est qu'elle avait un peu oublié le chemin pour arriver jusqu'ici. Le courrier d'invitation reçu ce jour l'avait rappelée à l'ordre, c'est donc avec un grand sourire qu'elle se présente à son arrivée.

Bonjour, Kalimereth d'Estissac-Lisaran, nouveau Prévôt du Comté du Poitou, c'est bien ici que je dois me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser