Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
asamco
Parole d'or



Nombre de messages : 199
Titre et rang : Adjoint au Prévôt de l'Hostellerie Royale
Office de rattachement : Grande prévôté de France
Date d'inscription : 24/11/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:01

Il se souvenait bien de ce lieu. Quelques mois plus tôt, il y faisait son entrée pour assurer le poste de prévôt de l'Orléanais. Maintenant, c'est suite à un entretien et une annonce du Grand Prévôt de France qu'il était ici. Il se présenta avec le sourire aux lèvres.

Bonjour, je suis Asamco. Je viens d'être nommé adjoint du Prévôt de l'Hostellerie Royale.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:34

Bonsoir à tous deux et bienvenue. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Sieur Asamco, je vous remercie de patienter encore un moment, on viendra vous quérir pour vous conduire auprès du Grand Prévôt. Dame Prévôt, je vous invite à me suivre jusqu'aux locaux de la Prévôté des provinces vassales.

Et de sourire avant d'indiquer la direction de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:23

Le nez dans les préparations des réunions, il ne manquait que le nouveau adjoint de l'Hostellerie Royale, pour débuter tout cela. C'est ainsy qu'on fit quérir la brune qu'on l'attendait.. Serait il luy ?

Que de monde encore, elle salua tous les présents, laissant Jusoor se charger de la prévôt du Languedoc, puis elle se tourna vers un visage qu'elle connaissait bien.


- Mes salutations, sieur Asamco, je vous attendais, ainsy que vostre supérieure et collègues.

Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux privés nous pourrons poursuivre et entamer les présentations avant que je ne vous laisse entre les mains de vostre supérieure, la Vicomtesse Alienor.


La Griotte passa devant pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
asamco
Parole d'or



Nombre de messages : 199
Titre et rang : Adjoint au Prévôt de l'Hostellerie Royale
Office de rattachement : Grande prévôté de France
Date d'inscription : 24/11/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 22:44

Il salua le Prévôt des provinces vassales et n'attendit pas bien longtemps avant de voir arriver le Grand Prévôt de France.

Mes hommages Grand Prévôt, je vous suis de ce pas.


(HRP: Par contre je n'ai pas encore reçu mes accès et je ne peux donc pas aller dans les bureaux privés)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:15

Elle luy sourit avant de partir.

[ Ca devrait être bon maintenant. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Parole d'or
Maria.del.castillo


Nombre de messages : 330
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : prévôté
Date d'inscription : 22/05/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:53

Elle salua la prévôt des provinces vassales venue l'accueil.


yé vous rémercie Dame prévôt, yé vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Jagellon
Courtisan zélé
Anna_Jagellon


Nombre de messages : 98
Titre et rang : Aucun pour l'instant.
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 20/01/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:10

Le conseil Comtal avait vu encore quelques mouvements, lui faisant changer une troisième fois de poste. La polyvalence c'est bien mais la jeune femme courrait partout pour la peine.
La voilà donc aux portes de la grande Prévôté où elle interpella le garde.


Bonjour, je m'appelle Anna, nouveau prévôt de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Parole d'or
xalta


Nombre de messages : 862
Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 21/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:41

Elle avait été nommée le matin même, elle avait appris la nouvelle par courrier, comme elle était à Paris pour d'autres fonctions, elle vint se présenter en soirée. Un huissier auquel elle se présente après un salut poli

Bonsoir, je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse de châteauneuf-sur-Loire. Je viens me présenter et demander les acces en ma toute nouvelle qualité de Directeur des Services Secrets Orléanais, je succède à Alienor de la Neustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:02

Aliénor arriva en souriant

Sois la bienvenue Xalta si tu veux bien me suivre c'est par ici

Aliénor reprit les couloirs pour la guider
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 0:46

Tandis qu'elle arrivait à l'accueil elle croisa sa collègue qui en repartait accompagnée et salua les deux femmes. Puis à la Prévôt de Toulouse : Bonsoir Dame
et bienvenue. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Je vous invite à me suivre jusqu'aux locaux de la Prévôté des provinces vassales.

Elle lui sourit et ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
jessilisa

jessilisa


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 04/12/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:54

    Le Duc, enfin plutôt la duchesse de Guyenne avait enfin prit place, après plus de 20 jours de négociations. Que de temps perdu...
    Maintenant, il fallait œuvrer au plus vite pour le Duché, et c'est sans tarder que la blonde vint s’enquérir auprès d'un garde de la Grande Prévosté, tout en lui souriant.


    Bonsoir, je suis Jessilisa d'Angelus, le nouveau prévost de Guyenne. Je succède à Dona Tiobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonan
Laquais servile
Lonan


Nombre de messages : 50
Age : 37
Titre et rang : Altesse Royale de France
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 14/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:20

Alors qu'il vaque entre le Louvre et ses bureaux à la Curia, le jeune Prince aperçoit une femme à l'accueil et prend connaissance de son identité lorsqu'il traverse le Hall.
Le bruit de ses bottes claquant le sol s'estompe et Lonàn fait face au Prévôt de Guyenne congédiant le garde par l'occasion.


- Soyez la bienvenue à la Grande Prévôté Donà d'Angelus. J'espère que vous avez fait bonne route depuis les lointaines terres de Guyenne ? *entame-t-il la conversation avec son accent Toulousain qui ne l'a jamais quitté malgré ses voyages à travers le royaume*

- Je suis son Altesse Royale Lonàn Sylphaël de Blanc Combaz, Adjoint au Prévôt des Provinces Vassales. Je me charge de faire remonter vostre arrivée afin que l'on vous délivre un jeu de clefs et que l'on vous guide jusqu'à nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
jessilisa

jessilisa


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 04/12/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:33

    De longues minutes s’écoulèrent avant que la présence de l'Angelus ne fut prit en considération, et elle sourit au jeune Prince qui venait de se présenter à elle.
    Elle espérait en tout cas que la découverte des lieux prendrait suite rapidement...

    Enchanté votre Altesse Lonan Sylphael de Blanc Combaz, mon voyage s'est bien passé pour tout dire. Merci en tout cas pour votre aide, je vous attends donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptySam 28 Mar - 1:28

Un mot avait suffi et c'est d'un pas hâtif qu'elle se présenta à l'accueil. Bonjour et bienvenue Prévôt. Veuillez pardonner mon retard je vous prie, votre arrivée ne m'avait pas été rapportée jusqu'alors. Je remercie mon adjoint d'avoir pallié à cette absence involontaire. Nous allons vous accompagner tous deux jusqu'aux locaux de la Prévôté des provinces vassales.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Courtisan zélé
Shame


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Connétable du PA
Office de rattachement : Prévôté https://www.youtube.com/watch?v=GoeehfHRxwg
Date d'inscription : 28/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptySam 28 Mar - 4:05

En pas en avant. Encore un. Il avance. En tout point. Le Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois, nommé d'aujourd'hui:

Shame, Prévôt des Maréchaux en PA. Le Conseil m'a été donné de venir à vous.

Le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. Il ferme les yeux. Les nuits sont courtes. Il adore. Un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptySam 28 Mar - 13:44

Elle n'était pas très loin la Corbelette, ainsi elle entendit l'annonce et fit volte-face. A son adjoint elle glissa : Je vous laisse conduire Dame Jessilisa et vous retrouverai là-bas avec ce nouveau Prévôt. Merci.

Elle rejoignit alors le visiteur.
Quel bon conseil avez-vous reçu là ! Bienvenue. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Si vous le voulez bien, je vais vous conduire jusqu'aux locaux de la Prévôté des provinces vassales..
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Courtisan zélé
Shame


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Connétable du PA
Office de rattachement : Prévôté https://www.youtube.com/watch?v=GoeehfHRxwg
Date d'inscription : 28/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 3:05

Un sourire malicieux, il rouvre ses yeux. Au fait qu'il a reçu un bon Conseil, une inclinaison de tête respectueuse:

N'est-ce pas. Tous les conseils ne sont pas toujours les meilleurs à suivre. Pour celui-ci, je sens que cela le faire.

Il écoute, il se masse la nuque:

Enchanté. Je suis vos indications, je m'y rends. Encore sous conseil, on m'a dit de me mettre en rapport avec la GPF, la Grande Prévôté de France.

En gros, au secours, guidez-moi. Où, qui, que, quoi, comment...

Un sourire jusqu'aux oreilles. Parce que dans le fond, autant prendre la vie du bon côté, même si la fonction ne l'est point tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Courtisan zélé
Narcimore


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 29/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:33

Nommé un dimanche en temps de crise. A peine commencé Narci ne savait déjà plus où donner de la tête. Heureusement Anas était là pour l'aider. Elle lui avait indiqué le chemin de la curia où il devait se présenter.

Il n'était pas certain d'être arrivé au bon endroit mais en trouvant quelqu'un il pourrai au moins poser la question.


Bien le bonjour, je me nomme Narcimore, je suis le nouveau prévôt du Lyonnais Dauphiné.
Dame Anastasie m'a demandé de me présenter en ce lieu ... enfin j'espère que c'es bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:49

Ecoute le Prévôt qu'elle accueillait. Vous êtes à la Curia qui réunit les Grands Offices de la Couronne. La Grande Prévôté de France, un parmi ceux-là, je vous y conduis. Celle-ci se divise en deux ailes :  la Prévôté des provinces vassales où nous nous rendons et tout près, celle qui réunit les provinces du domaine royal.
La Grande Prévôté est sous l'égide du Grand Prévôt, Sa Grasce Cerise de Bonnemaison. Pour ma part je suis en charge de la Prévôté des provinces vassales et ma collègue Aliénor de la Neustrie gère la Prévôté du DR.
Etire un sourire. C'est donc à moi que vous aurez à faire. N'hésitez pas à me questionner si par cas vous avez quelques hésitations, je suis là pour cela. Elle glissa un œil au-dessus de l'épaule du Prévôt quand une voix retentit.

Il semble Prévôt, que l'un de vos confrères se présente à son tour. Faisons lui accueil voulez-vous ? Et de poursuivre sans attendre de réponse :

Bonsoir et bienvenue, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Nous allions justement à laPrévôté des provinces vassales , joignez-vous à nous. Je vous présenterai tous deux à vos confrères
. Sourit à nouveau, comme une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore
Courtisan zélé
Narcimore


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 29/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:58

Deux personnes étaient en discussions et l'une d'elle se retourna pour lui répondre.

Le bonsoir dame Jusoor de Blanc-Combaz. Merci de votre accueil. Je vous suis.

Narci lui sourit et rejoignit les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Courtisan zélé
Shame


Nombre de messages : 101
Titre et rang : Connétable du PA
Office de rattachement : Prévôté https://www.youtube.com/watch?v=GoeehfHRxwg
Date d'inscription : 28/03/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 3:04

Un demi-tour gracieux vers la voix, un regard sur Jusoor. Il fera accueil avec plaisir:

Bonsoir Narcimore, soyez doublement le bienvenu au sein de ce Grand Office. Shame, enchanté, du Périgord Angoumois, comment allez-vous ?

Et une main tendue, en signe, de bonne relation et entente à venir:

Je vous en prie, après vous

Lui laisse le soin de suivre leur guide, et lui, de fermer la marche alors que sa tête se dévisse dans tous les sens, pour découvrir un endroit de fou, commence à se masser la nuque d'une main. Déjà que sa propre Prévôté, il assure glissade sur glissade dans les couloirs en interpelant tout le monde, alors ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyviia
Parole d'or
Lyviia


Nombre de messages : 751
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:37

Après avoir arpentée un peu dans les couloirs, Lyviia finit enfin par trouver la curia. Elle poussa discrètement la porte, se faufila et se dirigea vers l'accueil.

Bonjour, je suis Lyviia, je viens d'être nommée Prévot de Toulouse !!

Elle patienta sagement qu'on veuille bien l'aiguiller !!



.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:41

Prévenue, Jusoor se présenta à l'accueil. Bonjour Dame et bienvenue à la Grande Prévôté. Je suis Jusoor de Blanc-combaz, Prévôt des provinces vassales. Je vais vous conduire jusqu'à nos locaux , suivez-moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyviia
Parole d'or
Lyviia


Nombre de messages : 751
Titre et rang : Prévot
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:47

Surprise de la rapidité avec laquelle on s'occupa d'elle, Lyviia salua la prévot des provinces vassales ...

Bonjour Dame .. Merci pour votre accueil et votre aide.  

et la suivit ..
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 3
Titre et rang : prévôt du Maine
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 04/04/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 EmptySam 4 Avr - 1:04

Bonsoir,
je suis Drine le nouveau prévôt du Maine, pourriez vous me donner la direction de mes bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser