Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheldar
Parole d'or
kheldar


Nombre de messages : 343
Titre et rang : Seigneur de Wodecq, Capitaine des Vaisseaux du Roy
Office de rattachement : Amirauté Royale
Date d'inscription : 01/06/2015

Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre]   Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre] EmptyLun 1 Juin - 16:17

Le bâtiment était vaste, mais le colosse avait tout son temps et lorsque enfin le chemin lui fut indiqué, il pu demander à rencontrer l'Amirale Royale.

Le Bonjour, je suis Eddard Lablanche d'Abancourt et je dois rencontrer l'Amirale Royale Tanissa au sujet de ma Caraque de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre]   Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre] EmptyLun 1 Juin - 21:21

La voilà la voilà toujours de course se promener par le couloirs de la Curia Regis, avec le risque, après trois ans de s'y perdre encore, dans toute ce redondance de tapisseries, d'ors et hautes colonnes de marbre. Elle sourit en pensant à l'immensité sans fin des océans. Là elle ne se perdait jamais. Qui a dit que la mer est toute pareil? Un qui se trompe surement, elle se dit tout court. Un valet l'avait alertée que elle avait un invité dans le salon d'accueil, et elle avait dejà une idée de qui s'agissait. Elle arrive donc et étudie l'homme pour une fraction de second. Assez pour s'en faire une idée, pas trop pour ne sembler impolie. Puis elle lui sourit et se presente.

- Bienvenue messire Eddard. Tanissa, Amiral de France. J'ai fait preparer une salle où on pourra discuter avec plus discrétion de votre carague. Si vous voulez me rejoindre, je vous attendrai là bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eddard [Entretien pour une Caraque de Guerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser