Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leovigild
Parole d'or
Leovigild


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Prévot de Normandie
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.   Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. EmptyMer 19 Aoû - 9:13

C'est avec son fidèle compagnon et gnaqueur de cul de breton que  Leo arriva au poste de garde.

Bonjour je suis Leovigild, le nouveau prévôt de Normandie serait il possible s'il vous plait de dire a vos supérieurs que je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.   Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. EmptyMer 19 Aoû - 22:25

Hop hop ! Second accueil dans la foulée pour le Grand prévôt qui courait en ce moment.

- Bonjour à vous sieur Leovigild, félicitations pour vostre nomination.
Je suis sa Grandeur Cerise, la Grand prévôt de France.


Luy sourit un peu.

- Actuellement mon Officier Supérieur est en retrait vu son mandat ducal en Orléans, c'est donc moy qui va vous conduire dans les locaux de la Prevote de l’Hostellerie Royale.

Est ce qu'on vous a expliqué un peu ce que j'attendais de vous, vostre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Leovigild
Parole d'or
Leovigild


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Prévot de Normandie
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.   Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. EmptyJeu 20 Aoû - 9:36

Bonjour votre Grandeur, appelez moi Leo ce sera plus simple. Pour ce qui est du travail de prévôt, j'ai Jadis effectué quatre ou cinq mandats, mais c'était Jadis. Alors un petit topo ne serai pas plus mal.

Lui fait un Large sourire et lui emboîte le pas .... Regarde tout autour de lui en se répétant "ne regarde pas son fessier, ne regarde pas son fessier
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.   Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. EmptyJeu 20 Aoû - 18:14

Luy sourit un peu.

- C'est noté pour Léo, en ses lieux je ne puis vous dire la même chose, bien que Grand Prévôt ou Cerise, cela me va.

Et de faire un signe pour qu'il la suive.

- Nous allons donc voir pour vous faire un rappel, je vais demander à l'adjoint Asamco de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.   Arrivé  du nouveau prévôt de Normandie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau prévôt de Normandie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser