Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margauth
Parole d'or
Margauth


Nombre de messages : 156
Titre et rang : Capitaine de Vaisseau du Roy.
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 01/09/2015

Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne   Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne EmptyJeu 3 Sep - 17:13

Nouvellement nommée Prévôt de Gascogne, Margauth vint se présenter à La Curia.

Bonjour, je me présente Margauth de Malingris, nouveau Prévôt de Gascogne, messire Wallerand de Beauharnais, m'a invité à me présenter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne   Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne EmptyJeu 3 Sep - 19:35

Tiens ! La Grand Prévôt se demandait si elle n'allait plus camper dans le Hall du Palais, ses derniers jours, elle y passait du temps à accueillir les nouveaux Prévôts, puis ça serait accueillant, se poser sur des coussins moelleux, taper la discute.. Ah mouais !!! La bonne idée..

Elle arriva donc devant la nouvelle dame, inclinaison de ses prunelles en souriant.


- Bien le bonjour, dame Margauth de Malingris, je suis ravie de faire vostre connaissance.
Je me présente sa Grandeur Cerise de Bonnemaison Plantagenêt, Grand Prévôt de France.
Je me permets de vous adresser mes félicitations pour vostre nomination.


Et d'enchainer..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. Je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Margauth
Parole d'or
Margauth


Nombre de messages : 156
Titre et rang : Capitaine de Vaisseau du Roy.
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 01/09/2015

Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne   Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne EmptyJeu 3 Sep - 20:52

Margauth n'attendit pas longtemps, quand elle vit arriver La Grand Prévôt de France en personne qui la félicita pour sa nomination.

Bien le bonjour, votre grandeur, je suis moi même ravie de vous rencontrer, c'est un grand honneur, je vous remercie de m’accueillir en ce lieu.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne   Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne EmptyJeu 3 Sep - 21:14

Je vous en prie.

Toutes deux filèrent en Grande Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne   Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau prévôt de Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser