Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP:Listes rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vadikura
Laquais servile



Nombre de messages : 52
Titre et rang : SE d'Anjou, Duc de Charney
Office de rattachement : Scrétariat d'état
Date d'inscription : 16/09/2008

HRP:Listes rouges Empty
MessageSujet: HRP:Listes rouges   HRP:Listes rouges EmptyLun 16 Mar - 19:06

Je sais que la prévosté par l'intermédiaire des ssr divulgue une liste des joueurs un peu trublion n'ayant pas choisi un RP "classique". Cette liste qui circule cause x problémes dont des incapicités de 45 jours pour nos perso qui n'ont pas forcément intention belliqueuse dans ce duché.

Je suis totalement désabusé par cette façon de jouer et totalement épouvanter par le fait que cette liste soit créée et colportée par des joueurs ayant des fonctions importantes dans le jeu (Pour moi fonction à la curia ou un conseil donne role d'animateur mais ce n'est pas le débat).

Jouer= respect de l'autre, plaisir....

J'ose espérer que vous aurez cette instant de réflexion propice au plaisir de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Parole d'or
bigbosspower


Nombre de messages : 1207
Titre et rang : Seigneur de Bergnicourt
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 13/09/2008

HRP:Listes rouges Empty
MessageSujet: Re: HRP:Listes rouges   HRP:Listes rouges EmptyMar 17 Mar - 9:46

Hum, la prévôté n'est pas en relation avec les chefs d'armée IG, par contre la Connétablie l'est, et de mon côté, pas de liste d'ennemis transmise à des chefs d'armée IG (des listes sont créées, mais pas dans le but d'un poutrage systématique, plutôt dans celui d'une surveillance).
Revenir en haut Aller en bas
Vadikura
Laquais servile



Nombre de messages : 52
Titre et rang : SE d'Anjou, Duc de Charney
Office de rattachement : Scrétariat d'état
Date d'inscription : 16/09/2008

HRP:Listes rouges Empty
MessageSujet: Re: HRP:Listes rouges   HRP:Listes rouges EmptyMar 17 Mar - 23:44

Bien sur, mais les listes ne sont elles pas détournées et utilisées sans réelle reflexion par certaines personnes les possédant?

Le poutrage systématique IG pour x raison me gave, les listes en sont le premier facteur et c'est sur ce style de forum qu'elles se propagent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP:Listes rouges Empty
MessageSujet: Re: HRP:Listes rouges   HRP:Listes rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP:Listes rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser