Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?

Aller en bas 
+3
Guidel
kirah
Armoria
7 participants
AuteurMessage
Armoria
Parole d'or
Armoria


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 12/09/2008

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptyVen 8 Mai - 18:33

Je sais, je devrais pas... Mais quand même, je vais le faire. Quoi donc ?

A l'instant, on m'a montré ça.

Outre le listage en mode nawak, et là, celui qui arrive à me prouver qu'il y a là-dedans un rien de soupçon de tout petit peu de rien du tout de cohérence, sur la vie de mamie, je lui paye des prunes à grignoter dans mon cou, c'est un mélange tout ce qu'il y a de plus mélangé et mélangeur, allant jusqu'à faire la liste des gens auxquels un méchant aura accordé des points de confiance.

Ho, c'est quoi, ce bintz, sérieux ? 1457, odyssée de l'espace ?

Alors, je sais ce qu'on va me dire : en face, ils font pas mieux, on va être désavantagé, et patati et patata. Je ne sais pas si on utilise d'ores et déjà ce genre de... Hmmm trucs, et à vrai dire, m'en fous un peu, vu que de toute façon, si c'était le cas, il faut considérer que ça appartient au passé. Faut bien que quelqu'un commence à donner le bon exemple, s'pas ? Eh ben ce sera nous.

Plus de cyber-listes avec des infos à la noix, notamment HRP (ben oui, les points de confiance, les parrains-filleuls, les fiches IG, c'est hrp, mortecouille), plus de lavabo, plus de pouvoirs magiques... Terminé, F-I, fi, N-I, ni, fini !

Je vais bien évidemment inviter les joueurs des feudataires à en faire autant, pour un jeu plus sain, plus cohérent... Et plus "d'époque", autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
kirah
Parole d'or
kirah


Nombre de messages : 967
Titre et rang : Grand Ecuyer Royal
Office de rattachement : Ecuries royales
Date d'inscription : 12/09/2008

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptyVen 8 Mai - 22:50

fini le lavabo ? vrai de vrai ? oui ? tu promets ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel
Laquais servile
Guidel


Nombre de messages : 46
Titre et rang : Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Office de rattachement : Ecuyer de la Licorne
Date d'inscription : 15/10/2008

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptySam 9 Mai - 19:12

Excusez-moi, LJD Mesdames les Grands Officiers...

Quelqu'un a-t-il déjà tenté d'envoyer un courrier à Ylaibo pour lui demander simplement de mettre fin à son site qui permet cette sorte d'anti-jeu?

Peut-être que si on lançait une pétition avec tous les joueurs des RR, il n'y demeurera pas insensible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krystel_martin
Parole d'or
Krystel_martin


Nombre de messages : 981
Titre et rang : Dame de Paradis
Office de rattachement : Connétablie - Vènerie
Date d'inscription : 09/05/2009

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptySam 9 Mai - 21:40

Moi, le Lavabo, je l'utilise pour lire les fiches des joueurs que j'aime bien (et encore, la plupart du temps, j'écris directement le nom du perso dans la boîte blanche en haut) et je m'en sers surtout pour les pages mémo (passage des niveaux, calcul des gains)... les trucs pas très utiles pour le RP et que je peux faire avec mes doigts ou un boulier.

Donc oui, vive le non-lavabo. En plus, ça marche pas avec Safari Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Laquais servile
antoine


Nombre de messages : 19
Titre et rang : Chevalier de Saint Sulpice
Office de rattachement : Ecuries Royales
Date d'inscription : 13/09/2008

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptyVen 15 Mai - 8:42

moi qui me suis tjrs opposé à ce genre de pratiques je ne pourrais que me réjouir que cela disparaisse enfin
mais bon, je crois qu'on rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
diablotine47
Besogneur acharné
diablotine47


Nombre de messages : 117
Titre et rang : Prévôt d'Alençon
Office de rattachement : GPF
Date d'inscription : 03/08/2009

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptyJeu 20 Aoû - 21:47

Hum, je me permet d'entrée dans la conversation. Et seulement que vous réfléchissiez sur cette question. Et que ferait on de nos dix doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Parole d'or
Alatariel


Nombre de messages : 307
Titre et rang : Baronne de Chemillée, Dame de Luché-Pringé, Grand Maitre de la Garde robe Fournisseuse royale
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 28/10/2008

HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? EmptyJeu 20 Aoû - 23:36

Vu la dernière liste qui a atterri en Anjou, je ne peux qu'être d'accord avec LDJ Armoria...
et c'est d'autant plus dramatique que la dite liste est censée être liée au traité maathis, ce qui veut dire que les personnes listées - dont certaines ont pour défaut de porter le mauvais nom de famille - ne peuvent presque pas quitter leur duché sans faire sortir la grosse artillerie à la diplomatie...

Si je n'étais pas intervenu, le personnage de Nattascha se serai pris 45 jours dans la tronche, car la joueuse ne sait pas que Nat' est listé dans presque tous les duchés, y compris ceux ou elle a jamais été. Ca aurai foutu en l'air un super RP, sans possibilité de jouer quoique ce soit pour la joueuse... et moi ça me donne des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineduboisdore.actifforum.com
Contenu sponsorisé





HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?   HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : haute technologie et 1457, si on arrêtait de marcher sur la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser