Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+319
bastisse
Ingeburge
Calico
Guillaume_du_Vivier
Vorhax
Elmer
getsumi
Meladius
asamco
Seb57740
jusoor
Erasme
fiocco45
Clémence..
Sarah_ann
Wallerand
Lisa de Colmarker
Margot_Giboint
Flax_Nevers
chacha2000
Lionix
plume
anyanka
Lord_julien
Perlou d'Andelot
Angelique.
Aragornbleu
Aymeri Bisac
MacCornell
Arthur d'Amahir
anastasie91
Ailein
Thymothy
Maze.
Lhouise
valnor
pandemie
Gaugericus
Telemaque
Colhomban
Gribou
Maelya4020
Shantaram
Satyne
Eléanna
Elwin
axelle
icie
galactica21
Alena91
gnaazdemozgoard
regnalde
Jujoss
Milor
Fougerit
balloo17
Angeline_des_yris
Mathieus
Thyxia De Clarensac
sofy.d
Coleen
Donnae d'Aguessac
leinad
druzilla
jkeok
Mortemer
Oddar
Alucard Belmont
Millysande
Alexakis
Ishtara
Linoa
bounette
Moaan
fragar
wendoline
elegencia
raphale
maurrane28
rackam29
Athanasios de Riveroy
Ricco
Fly_
Anne-Catherine
Caemgen
Chadada de Mathevet
MissAnasthasia
Zélie-Jeanne Staline
Actarius d'Euphor
Marie_du_lourdou
Mélodie Manausen
Alberic
asaliva
Nakoor
Sara_tancredi..
Anakin
Sirskinn
aryanha
Chriskhan
lani44
Chevalier.metabaron
Urbain Galileth
Bertuccio
Reinhart
Crysania
Quiou Deswaard
Zakariel
Tammara.
stella_di_favara
Anthonin_
luigi_albergati
Sybille
Alienor Vastel
Johnston
Julien Coulon
Brunehaut d'Artois
valeria053
Sandrine76
mega63
Josiezig
Kami.
Mano_de_Dios
millie64
Soren
bermude_de_shanley
Kelso
avectoi
godefroidbouillon
Victoire_
bertilde
Deedlitt
Didier de Sars
Constance Philogenete
OscarLerameur
somica
binodu71
MyriamLaGrande
Aradiia
Xollir
Blake.
acar
Antonio
Heimdal
luaine
Alcide.
Mnemosyne
Alix du Vivier
Tadek
Néférouré d'Amosé
Parotech
Holden.Caulfield
polrick
Eruntalon
sonia80200
emardeche
Hooks
Charlilotte.
Armenos
Eva51
Gwendalle de Rochechard
Eloelo
Larentina
Alienor28
brisson
Maria.del.castillo
jeremI
Arthur_Pendragon
Camille d'Anclair
Kay
Asarine
Julien
yunab
Theodal de Belle-Rivière
yousseph
Grenat Alexandria
rochane
Cooky
Orwynn
Ptit Broth
nounoursfred
Maelia...
Sebastien08200
Héloïse
Nab
Kalina21
Dotch
Pénélope
armaury
Miquette
Ricalisa
eric aymercah
Timeo
Ecm
stephandra
yugan
kevin60330
fanny
Liloïe
Klementein
kaarolane
Phallus
Boudicca
Tigalia de Franchimont
rake
Othilie
MissRose
C_Lotus
Rosealine
sissie
Kernos
Cerise
Bentich
Bettym
matouminou
Leandana
Brezhonneg
Jovalpeye
Cl0e
benoit560
Brunehilde de Castelcerf
Julien_Giffard
tolanhdruth
Balarion
Eloane
ratou42
B2oba*
prud80
choupi22
philorca
Boucanier
Amandiere
Liloo
elsamarie
Thibali
allydou
Odoacre
Nicolas eymerich
lafred
Kiboki
Magakrav
lenada
Isatan
Erel de Dénéré
Lara
Claubetr-
Ombres
Amory
Lexhor
hecat
Diane. de Cheroy
zoyas
valou
Corbeaunoir
ClemenceII
diablotine47
Ghost60
misskanoueg
Carmody
Correba
Kassandra Von Wittelsbach
fantik37
Kindjal
Jamie
aldindethau
lily-jane
Timonstre
Plumedange
noupi54
frim2811
Tolomei
Reine.soleil
manoncoeur
Saradhinatra
Eriadan Wolback
Isabel_de_mendoza
Alethea
siaam
Leovigild
Magdeleine
nael035
alteaultima
pyrotess..
sirclavel
Shallimar
Joie
seprian59
Alizarine
Sihadam
angecassis
*Mylène*
Princevaillant
Dunhyll
malkav
Xavix
Alixe
cassandres
castelreng
Madcat
Optat
ka_devirieux
Celtic_de_Vandimion
Feänor
Asti
stromgard
Neheryn
Idric
fidos
sebbe
kalimalice
thithili
Bourguignon
Tardas
Maelie
Tixlu
Beths
althiof
Darkaprincesse
jason
Airwolf de Grimbergen
323 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyDim 12 Oct - 0:13

Prévenue d'une nouvelle arrivée par la désormais ex-prévôt du Rouergue, Jusoor fut vite rendue auprès de la visiteuse.

Bienvenue Dame, je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Félicitations pour votre élection et bon courage pour votre mandat à venir. Voici vos clés. Suivez-moi je vous prie, je vais vous conduire jusqu'à la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Parole d'or
Coleen


Nombre de messages : 859
Age : 36
Titre et rang : Capitaine d'armée
Office de rattachement : GPF le temps d'un mandat
Date d'inscription : 26/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyDim 12 Oct - 0:23

Bonsoir Dame,je me présente Coleen de Colmarker comte régnant du Maine.Mon épouse Lisa de Colmarker semble s'être trompée d'entrée pour demander ses clefs.Elle est connétable du Maine et vient pour faire ses rapports à la GPF.Merci d'avance de bien vouloir lui bailler son trousseau et nous nous excusons de notre méprise.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 1:32

Bonsoir Votre Grasce. Je crains qu'il y ait méprise. La GPF n'a pas vocation à recevoir les rapports des connétables. Votre épouse s'est-elle adressée à la Connétablie ? C'est la porte juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Parole d'or
Coleen


Nombre de messages : 859
Age : 36
Titre et rang : Capitaine d'armée
Office de rattachement : GPF le temps d'un mandat
Date d'inscription : 26/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 1:47

Bonsoir Dame.C'est donc nouveau car quand j'ai été prévôt il y a 5 mois les rapports des douanes se faisaient encore à la GPF.Elle attend aux portes de la connétablie depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Parole d'or
Coleen


Nombre de messages : 859
Age : 36
Titre et rang : Capitaine d'armée
Office de rattachement : GPF le temps d'un mandat
Date d'inscription : 26/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 11:12

Le comte qui attendait maintenant depuis plusieurs heures (pour pas dire jour) fit installer deux sièges asses confortables et une petite table.S'adressant à son épouse:

Petit coeur,vu qu'ils semblent avoir perdu les clefs des offices,je vais en profiter pour t'apprendre à jouer au ramponnau.Autant passer le temps.Tu ne crois pas.

J'allais l'aider à s'installer et je pris un jeu de carte que je brassais vigoureusement.

Ils vont bien finir par les retrouver et tu pourras allé déposer ton rapport de douane du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 11:47

Arque un sourcil. Il serait agréable de votre part de ne pas faire comme si je n'étais pas là, Votre Grasce, car voyez-vous, je suis venue à votre rencontre.

Pour vous répondre, il n'y a rien de nouveau à la GPF si tant est que vous vous exprimiez convenablement. Effectivement l'office reçoit les rapports des Prévôts, les prévôts donc, et éventuellement leur adjoint. En revanche vous me parlez d'une charge de Connétable...
Il faudrait donc bien choisir vos mots ou vous montrer plus clair dans ce qui est attendu, peut-être qu'ainsi vous auriez moins à attendre et cela vous aurait épargné la peine de faire dresser ici même une table de taverne...
Quoiqu'il en soit, je ne puis rien pour vous étant moi-même Prévôt des provinces vassales et non de l'Hotellerie Royale, mais je vais prévenir qui de droit.
A peine à retenir un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 11:56

Aliénor arriva à l'accueil

bonjour, je me presente Aliénor de la Neustrie Prévost de l'Hostellerie Royale si votre épouse veut bien me suivre c'est par ici

et tant que je vous tiens faudrait faire venir votre Prevot également absent
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Parole d'or
Coleen


Nombre de messages : 859
Age : 36
Titre et rang : Capitaine d'armée
Office de rattachement : GPF le temps d'un mandat
Date d'inscription : 26/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 13:26

Redresse la tête,soupirant,et regarde la dame.Même pas eu le temps de commencer ça partie de carte,mais il sait que pour l'avenir il pourra l'utiliser comme moyen de faire bouger les choses.

Dame,j'ai fait partie fut un temps fort lointain à la GPF,dont j'ai installé les bureau avec la vicomtesse Pisan.Les connétables alors s'occupait de la partie douane et du rapport qui allait avec.J'ai été prévôt il n'y a pas longtemps et j'ai pu constater que s'était encore le cas.Les accès à la connétablie ne concerne que les Régnants et les CR.Et ça ça n'a pas changé.Donc ma femme en tant que connétable et garant des douanes fera elle même ce rapport en ces murs.Quand à vous ignorer,non ce n'est pas le cas mais vous m'avez répondu d'allé voir à la connétablie.

Se tournant vers l'autre dame,la saluant et lui souriant.

Merci dame pour les clefs,par contre pour mon prévôt je doute qu'il veuille remettre un jour les pieds en ces murs.Il a été un peu écoeuré et le mot est faible de son traitement en tant que prévôt de Paris,alors que blessé à Arras,et ne pouvant pas se déplacer,il a été viré de son poste,sans être prévenu.Même pas un avertissement après des années de bons et loyaux services.Alors si rapport il doit y avoir c'est ma femme qui le fera,vu que le pôle sécuritaire se compose du connétable et du prévôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa de Colmarker
Courtisan zélé
Lisa de Colmarker


Nombre de messages : 55
Titre et rang : Comtesse consort du Maine / Connétable
Office de rattachement : GPF
Date d'inscription : 10/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 14 Oct - 14:04

Et de sourire en obtenant enfiiin ses clés.

Merci bien Dame.

Il serait bon à savoir où aller à l'avenir pour ne pas qu'on la fasse poireauter quelques heures, en même temps ce n'était pas elle la plus pénaliser, étant donner qu'elle savait qui était dangereux ou non.
Bref, après un rapide baiser à son mari la voilà suivant la PHR, son trousseau en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Wallerand
Parole d'or
Wallerand


Nombre de messages : 322
Titre et rang : Prévôt de Touraine, Duc de Baïgorry
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 14/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 11:03

Le jeune homme s'était un peu trompé... Vaguement, hein. Pas comme s'il avait confondu la Connétablie avec la Grande Prévôté. Heureusement, sa marraine était passée dans le coin et l'avait entrainé sur le bon chemin. Aussi, quand elle lui indiqua qu'il était au bon endroit, tenta-t-il de nouveau :

Bien le bonjour ! Je suis Wallerand de Beauharnais, le nouveau Prévôt de Gascogne. On m'a informé qu'il fallait que je me présente en ces lieux. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait ? Et serait-il possible qu'Alvira Messonnier, qui est mon Commissaire et donc mon bras droit, ait accès aux mêmes salles que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 15:16

Bienvenue Sieur, je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Je vais vous conduire jusqu'à nos locaux. Votre Commissaire Alvira a déjà ses accès ici, elle les conservera donc. Lui sourit et ouvrit le pas pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann
Laquais servile
Sarah_ann


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Prévôt des maréchaux
Office de rattachement : Poitou
Date d'inscription : 17/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 23:30

La Niortaise s'était laissée diriger sans peine par les annotations que lui avait fait Sa Grandeur. Arrivée à l'endroit indiqué sur son morceau de vélin par une énorme croix noire, elle glissa une sourire sur ses lèvres, satisfaite, et se présenta.

- Bonsoir. Je me nomme Sarah Ann d'Hescorail, le nouveau Prévôt du Poitou. On m'a invitée à me rendre ici et me présenter, donc voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptySam 18 Oct - 1:43

Jusoor, prévenue, rejoignit l'accueil.

Bienvenue Dame, je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales. Je vais vous conduire à la Prévôté, où vous pourrez échanger avec vos confrères. Voici vos clés.
Suivez moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence..
Courtisan zélé
Clémence..


Nombre de messages : 64
Titre et rang : Prévôt du Limousin
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 19/04/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptySam 18 Oct - 23:25

Le bonsoir. Je suis Clémence des Charmilles, nouvellement nommée prévôt du Limousin.

La blonde attendait qu'on la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Courtisan zélé
Chriskhan


Nombre de messages : 60
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 07/10/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyDim 19 Oct - 15:49

Dame Jusoor, mon Bonjour et mes respects !

Nous nous connaissons déjà et sachez que j'ai repris le flambeau en Béarn pour un énième mandat de Prévôt remplaçant Dame Perlou, aujourd'hui Régente.
Seriez-vous assez aimable de me délivrer l'accès à notre Grande Prévôté ?
En vous remerciant d'avance, je vous suis !

Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyLun 20 Oct - 1:29

La bienvenue à tous les deux. Se présente à la Dame : Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des provinces vassales.
Puis s'adressant aux deux : Félicitations à tous les deux pour votre accession à cette charge d'importance. Même pour une énième fois ! Sourit à Chriskhan à ces derniers mots.

Prévôts et je vous prie de m'excuser l'attente et si vous le voulez bien, je vais vous  conduire dès à présent. Leur donne leurs clés et passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Courtisan zélé
Chriskhan


Nombre de messages : 60
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 07/10/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyLun 20 Oct - 12:52

Dame Jusoor, soyez remerciée, je vous suis !

En Gentilhomme bien élevé (Hum...), il salua Dame Clémence des Charmilles et suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence..
Courtisan zélé
Clémence..


Nombre de messages : 64
Titre et rang : Prévôt du Limousin
Office de rattachement : Grande Prévôté
Date d'inscription : 19/04/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMar 21 Oct - 19:31

Bonjour, vous seriez gentils de donner les accès à Victoire_ , elle est mon adjointe à la prévôté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMer 22 Oct - 1:08

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyMer 22 Oct - 17:47

Oui elle arrive avec sa paperasse habituelle sous le bras apercevant la princesse elle s'approcha d'elle.

Bonjour Jusoor, je suis fraichement nommée Prévôt de Toulouse, puis entrer?
Revenir en haut Aller en bas
fiocco45




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 23 Oct - 4:05

Dame Fiocco se présenta aux portes de la Prévôté, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds et elle ressentie une profonde émotion

Bonsoir, je suis Fiocco de la Côteblanche nouvellement nommée Prévôt de Touraine. Puis-je entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 23 Oct - 4:31

En passant par le hall, Griotte ne put s'empêcher d'entendre des voix, en y prêtant un oreille, elle s'approcha en souriant.

- Bien le bonjour dame, je suis Cerise, l'un des Prévôts Adjoints des Provinces Vassales. Bien que vostre province ne fasse pas partie de ma zone à charge, je vous souhaite la bienvenue en ses lieux ainsy qu'un excellent mandat en Touraine.

Nostre Grand Prévôt ou ma supérieure ne seraient tarder pour vous ouvrir les portes.


Se tourna vers l'autre personne présente.. Elle lui sourit en voyant Alix et ne put s'empêcher de la taquiner.

- Bonjour Alix, ravie de te revoir. Tu en as eu marre de nos collègues en Connétablie ?
Tu verras tu seras bien mieux avec nous, on ne mord pas enfin.... va savoir, faut bien une première fois comme on dit.
Bon plus sérieusement, soit la bienvenue à la Grande Prévôté de France, et même si ton Comté n'est pas à ma charge, je me tiens à ta disposition si tu as des questions le temps de ta mandature. D'ailleurs, toutes mes félicitations pour cette nomination.


La brunette se tut, quel moulin à parole parfois. Elle zieuta si Jusoor, sa cheffe arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 23 Oct - 16:22

L’italienne lui sourit grandement.

Bonjour Cerise tout le plaisir est pour moi. Marre de mes collègues oh ! grand Dieu non, ils sont tous adorable, j'avais besoin de me retrouver un peu en dehors des murs, enfin tu vois quoi.

Elle ne put s’empêcher un petit rire a sa réplique.

Il vaut mieux pour vous, ne pas me mordre, je ne suis pas comestible il parait Aller je te suis alors tu me montres le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 23 Oct - 17:19

Se présentant à l'entrée.

Bonjour à toutes. Alix, contente de vous voir ici. Dame, Fiocco, bienvenue également. Félicitations à toutes deux pour votre élection
. Puis à son adjointe : Merci Cerise d'avoir accueilli ces nouveaux prévôts.

Voici vos clés. Venez avec nous, nous allons vous conduire jusqu'aux locaux de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 EmptyJeu 23 Oct - 18:34

Secoue sa frimousse.

- Meuh si ! Tu es comestible, j'en suis sure. Moy j'dis surveille tes arrières, une Griotte ça va très vite.

Sourit à Jusoor..

- Mais de rien Cheffe, c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser