Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+319
bastisse
Ingeburge
Calico
Guillaume_du_Vivier
Vorhax
Elmer
getsumi
Meladius
asamco
Seb57740
jusoor
Erasme
fiocco45
Clémence..
Sarah_ann
Wallerand
Lisa de Colmarker
Margot_Giboint
Flax_Nevers
chacha2000
Lionix
plume
anyanka
Lord_julien
Perlou d'Andelot
Angelique.
Aragornbleu
Aymeri Bisac
MacCornell
Arthur d'Amahir
anastasie91
Ailein
Thymothy
Maze.
Lhouise
valnor
pandemie
Gaugericus
Telemaque
Colhomban
Gribou
Maelya4020
Shantaram
Satyne
Eléanna
Elwin
axelle
icie
galactica21
Alena91
gnaazdemozgoard
regnalde
Jujoss
Milor
Fougerit
balloo17
Angeline_des_yris
Mathieus
Thyxia De Clarensac
sofy.d
Coleen
Donnae d'Aguessac
leinad
druzilla
jkeok
Mortemer
Oddar
Alucard Belmont
Millysande
Alexakis
Ishtara
Linoa
bounette
Moaan
fragar
wendoline
elegencia
raphale
maurrane28
rackam29
Athanasios de Riveroy
Ricco
Fly_
Anne-Catherine
Caemgen
Chadada de Mathevet
MissAnasthasia
Zélie-Jeanne Staline
Actarius d'Euphor
Marie_du_lourdou
Mélodie Manausen
Alberic
asaliva
Nakoor
Sara_tancredi..
Anakin
Sirskinn
aryanha
Chriskhan
lani44
Chevalier.metabaron
Urbain Galileth
Bertuccio
Reinhart
Crysania
Quiou Deswaard
Zakariel
Tammara.
stella_di_favara
Anthonin_
luigi_albergati
Sybille
Alienor Vastel
Johnston
Julien Coulon
Brunehaut d'Artois
valeria053
Sandrine76
mega63
Josiezig
Kami.
Mano_de_Dios
millie64
Soren
bermude_de_shanley
Kelso
avectoi
godefroidbouillon
Victoire_
bertilde
Deedlitt
Didier de Sars
Constance Philogenete
OscarLerameur
somica
binodu71
MyriamLaGrande
Aradiia
Xollir
Blake.
acar
Antonio
Heimdal
luaine
Alcide.
Mnemosyne
Alix du Vivier
Tadek
Néférouré d'Amosé
Parotech
Holden.Caulfield
polrick
Eruntalon
sonia80200
emardeche
Hooks
Charlilotte.
Armenos
Eva51
Gwendalle de Rochechard
Eloelo
Larentina
Alienor28
brisson
Maria.del.castillo
jeremI
Arthur_Pendragon
Camille d'Anclair
Kay
Asarine
Julien
yunab
Theodal de Belle-Rivière
yousseph
Grenat Alexandria
rochane
Cooky
Orwynn
Ptit Broth
nounoursfred
Maelia...
Sebastien08200
Héloïse
Nab
Kalina21
Dotch
Pénélope
armaury
Miquette
Ricalisa
eric aymercah
Timeo
Ecm
stephandra
yugan
kevin60330
fanny
Liloïe
Klementein
kaarolane
Phallus
Boudicca
Tigalia de Franchimont
rake
Othilie
MissRose
C_Lotus
Rosealine
sissie
Kernos
Cerise
Bentich
Bettym
matouminou
Leandana
Brezhonneg
Jovalpeye
Cl0e
benoit560
Brunehilde de Castelcerf
Julien_Giffard
tolanhdruth
Balarion
Eloane
ratou42
B2oba*
prud80
choupi22
philorca
Boucanier
Amandiere
Liloo
elsamarie
Thibali
allydou
Odoacre
Nicolas eymerich
lafred
Kiboki
Magakrav
lenada
Isatan
Erel de Dénéré
Lara
Claubetr-
Ombres
Amory
Lexhor
hecat
Diane. de Cheroy
zoyas
valou
Corbeaunoir
ClemenceII
diablotine47
Ghost60
misskanoueg
Carmody
Correba
Kassandra Von Wittelsbach
fantik37
Kindjal
Jamie
aldindethau
lily-jane
Timonstre
Plumedange
noupi54
frim2811
Tolomei
Reine.soleil
manoncoeur
Saradhinatra
Eriadan Wolback
Isabel_de_mendoza
Alethea
siaam
Leovigild
Magdeleine
nael035
alteaultima
pyrotess..
sirclavel
Shallimar
Joie
seprian59
Alizarine
Sihadam
angecassis
*Mylène*
Princevaillant
Dunhyll
malkav
Xavix
Alixe
cassandres
castelreng
Madcat
Optat
ka_devirieux
Celtic_de_Vandimion
Feänor
Asti
stromgard
Neheryn
Idric
fidos
sebbe
kalimalice
thithili
Bourguignon
Tardas
Maelie
Tixlu
Beths
althiof
Darkaprincesse
jason
Airwolf de Grimbergen
323 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nole
Laquais servile
Nole


Nombre de messages : 53
Titre et rang : Prévôt d'Alençon
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 17/03/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyLun 5 Jan - 21:43

Bonsoir,

Je suis Nole, nouvellement nommé prévôt d'Alençon. A l'instar de ma consœur avant moi, je viens demander mes clefs pour l'office en question.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyLun 5 Jan - 22:23

Aliénor arriva à l'accueil et sourit aux nouveaux arrivants

soyez les bienvenus en Grande Prevoté de France

je me présente Aliénor de la Neustrie le prevot de l'Hostellerie Royale

pour les Champenois si vous voulez bien c'est par ici pour le prevot et ici pour la douane

Pour Alençon c'est par
Revenir en haut Aller en bas
bastisse
Laquais servile
bastisse


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Connétable de Champagne
Office de rattachement : GPF
Date d'inscription : 04/01/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyMar 6 Jan - 21:41

Bastisse sourit aux nouveaux arrivés et Aliénor de la Neustrie, toujours impressionnée de se trouver ici. Ne sachant pas trop les formules de politesse adéquate, elle espéra ne pas vexer le Prévôt et fit une légère révérence.

Enchantée, Monseigneur Prévôt...
Je vais suivre vos indications et visiter les locaux.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Effélissianor_
Laquais servile
Effélissianor_


Nombre de messages : 40
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Bourgogne
Date d'inscription : 21/10/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyVen 9 Jan - 19:14

Bonjour, je suis Effélissianor de Vosne-Romanée , Vicomtesse de Saffres ..... actuelle Prévôt de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptySam 10 Jan - 10:05

La Grand Prévôt vint en personne le temps que sa Prévôt des Provinces Vassales soit de retour. On la fit donc demander dans le Hall du Palais, faut dire que depuis hier avec la fin des travaux de la Grande Prévôté - enfin presque il manquait deux trois petites choses - la brune ne faisait que courir.

A son arrivée, un signe de tête en souriant pour la saluer et..


- Oh ! Bonjour Vicomtesse, je suis bien contente de vous revoir depuis nostre rencontre en Auvergne. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire aux bureaux concernés.
Soyez prudente, nous sommes encore en pleins travaux, je ne voudrais pas que vous vous blessiez.


La brune passa devant pour la diriger dans le coin des Provinces Vassales.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Parole d'or
Ombres


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Castillon du Médoc, Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : [GPF] Prévosté des Provinces Vassales
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 14:21

bonjour

je suis vice prévôt de Guyenne, je pourrais avoir les clés s'il vous plait merci, je vois que le prévôt ne c'est toujours pas présenter et je pense qu'il est important que la guyenne soit représenté ici.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zelha
Surintendant des Finances
Zelha


Nombre de messages : 1282
Titre et rang : Grand maitre de france
Office de rattachement : alencon
Date d'inscription : 20/09/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 0:34

Oula la! cela faisait plusieurs jours qu'elle avait reçu la convocation et elle avait oublié de se rendre à la prévôté prise dans ces charges quotidiennes. il était temps de faire amende honorable et de se déplacer de bureaux en bureaux

bonjour je suis zelha comtesse de Maurepas, surintendante des finances royales. Je suis attendue logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Parole d'or
Erasme


Nombre de messages : 1553
Titre et rang : Comte de Cornelhan, Vicomte de Larboust, Baron de Termes d'Armanhac, Seigneur d'Aussat et d'Avezac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/11/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 1:16

Ah ... et lui qui venait justement de déposer une lestre dans le bureau du GP pour lui signifier que l'enquête était toujours en suspend tant qu'il n'avait pas vu la SdF. Sorti du bureau on venait le prévenir que son invitée attendait à la porte de la GP. Quand bien mesme l'heure fut tardive le prime enquêteur pointa son nez à l’accueil. Arrivée au niveau de son interlocutrice il inclina légèrement la teste en guise de salut avant de poursuivre :

— Adishatz dauna. Erasme de Cardevac d'Havrincourt. Je suis en charge de l'enquête qui concerne vos services. Comme mentionné dans la lestre je vais avoir besoin de certains de vos éclaircissements afin de la mener à bien. Je vous remercé d'ailleurs d'avoir pris la peine de vous déplacer jusqu'ici.

Il décrocha de sa ceinture le trousseau de clé temporaire qu'il avait fait faire pour son invitée et lui tendit.

— Voilà qui devrait vous permettre de me rejoindre là ou est traité le dossier. Si vous voulez bien me suivre dauna.

Léger sourire avant de la guider jusqu'à l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gribou
Laquais servile
Gribou


Nombre de messages : 25
Titre et rang : Prévôt du Poitou
Office de rattachement : Poitou
Date d'inscription : 02/07/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 7:59

Gribou avait fait un long chemin pour venir jusqu'à la grande Prévôté.... Un endroit qu'elle connaissait par le billet de la comtesse Icie. Elle en était très heureuse comme cela pourrait l'aider dans ses démarche de son nouveau poste à la Prévôté du Poitou, une petit sourire se fit sur ses lèvres, quand elle poussa la grande porte pour y entrée tout emmitouflé dans sa cape.

Elle regarde une nouvelle fois les lieus magnifique, puis demanda aux gardes de pouvoir avoir la gentillesse d'appeler une gentille personne.

La jeune Prévôt retire son capuchon, puis pris la parole.


Bonjour Gardes, je me présente je suis Gribouillya la nouvelle prévôt du Poitou et je voudrais voir la Prévôt  Jusoor de Blanc-Combaz. Dite lui que c’est Gribouillya l’amie de la Comtesse Icie, merci


Gribou pris place près du feu le temps que l’on appele dame Jusoor de Blanc-Combaz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyMar 20 Jan - 20:51

La Grand Prévôt jonglait un peu partout pour reprendre le fil des dossiers, quelle idée d'aller visiter une vieille cave et de s'y retrouver enfermée des jours.. Une chance qu'il y avait de très bon crus, cela luy avait permis de patienter le temps qu'on la délivre de sa prison.

De retour dans ses bureaux, réunions avec ses Officiers Supérieurs pour savoir les derniers dossiers en cours, sans oublier un mot urgent pour sa Majesté. En voyant la pile d'affaires à traiter, la brune en avait le vertige. Pas son genre de se laisser abattre, elle releva ses manches et commença par ordre...

Elle fut interrompue quand on lui signala que des personnes, des nouveaux Prévôts attendaient dans le Hall du Palais. Elle se leva, pressa vite la pas, pensant qu'il luy fallait rendre le trousseau à Jusoor puisque cette dernière n'était plus souffrante.


- Bien le bonjour ! J'espère que je ne vous ai poinct fait trop attendre. Baronne Ombres, dame Gribouillya, je suis ravie de vous revoir en nos locaux. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire au bureau auprès de mon Officier Jusoor, Prévôt des Provinces Vassales.

La Grand Prévôt passa devant pour les mener ou il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Parole d'or
Ombres


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Castillon du Médoc, Prévôt de Guyenne
Office de rattachement : [GPF] Prévosté des Provinces Vassales
Date d'inscription : 22/11/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyMer 21 Jan - 16:42

Bien le bonjour aussi, et merci pour les clés, ne vous inquiétez pas pour la durée, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Parole d'or
Sunburn


Nombre de messages : 269
Titre et rang : ***
Office de rattachement : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyVen 23 Jan - 17:03

Passage oblige pour la remise du trousseau, la Blonde pointa le bout de son nez dans la salle dédiée à.

Bonjour. Je suis Elanya de Noihlac, ou plus simplement Sunburn, le nouveau Prévôt du Bourbonnais-Auvergne et j'aimerais donc obtenir le trousseau lié à ma charge.

Et de patienter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
jusoor
Parole d'or
jusoor


Nombre de messages : 888
Titre et rang : Prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 12/02/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptySam 24 Jan - 0:36

Jusoor se présenta suite à l'annonce qui lui avait été faite.

Bonsoir et bienvenue Prévôt. Félicitations pour votre nomination. Je suis Jusoor de Blanc-Combaz, Prévôt des Provinces Vassales. Je n'ai à cette heure pas votre trousseau sur moi, je vais le faire mander si vous voulez bien patienter un peu. Sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Parole d'or
Sunburn


Nombre de messages : 269
Titre et rang : ***
Office de rattachement : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptySam 24 Jan - 3:26

Discret sourire sur les lèvres avant de répondre.

Je vous remercie pour vos félicitations et ravie de faire votre connaissance. Je peux patienter, ne vous inquiétez pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptySam 24 Jan - 17:33

Toujours ce souci de trousseau qui embêtait bien la Grand Prévôt, elle souhaiterait bien qu'il soit rendu à son Prévôt des Provinces Vassales, la Baronne Jusoor. La brune était toujours dans l’aménagement des nouveaux locaux, le rattrapage en partie fait au Louvre il ne restait que son Office.. Elle pressa le pas pour ouvrir la porte au nouveau Prévôt qui attendait dans le Hall, selon le mot doux de son Officier Supérieur.

A son arrivée, la Grand Prévôt sourit de voir la blondinette ici. Elle salua les deux femmes.


- Bonjour Sun, soit la bienvenue en ce lieu. Je vois que mon Officier Supérieur est venue t'accueillir, c'est parfait, merci à vous Jusoor.

Je te prie d'excuser cette attente, nous sommes encore en travaux, j'espère que tout sera fini ce dimanche soir, et que le Prévôt des Provinces Vassales retrouvera aussi son trousseau de clé. Si tu veux bien nous suivre dans les bureaux, tu vas pouvoir rencontrer tous tes homologues, tu seras entre de bonnes mains avec Jusoor et Ricco.


La Grand Prévôt sourit à Jusoor, puis passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Parole d'or
Sunburn


Nombre de messages : 269
Titre et rang : ***
Office de rattachement : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 EmptyDim 25 Jan - 1:28

La Blonde s'y attendait un peu, même si elle avait oublié qui lui avait remis les clefs lors de sa première venue ici.

Bonjour Cerise. Aucun soucis pour l'attente, j'ai appris la patience et je sais combien chacun est occupé par ses charges respectives. Tant que je ne reçois pas un projectile, ma foi... Je te suis, fin je vous suis mesdames.

Et d'emboiter le pas.

-------

https://curiarr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=11797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser