Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Connétablie

Aller en bas 
+351
Alix du Vivier
anthy
Alexakis
Abriellyn
Baile
William.
Antonio
LineXIV
Gade_de_Veynel
Santreize
wendoline
Godeffroi-Gode
Cecilia
Motep
Yocto
Keltica
Elio De Messina
Svetlna
Ambre
Erasme
elegencia
Effélissianor_
Keyfeya
Arthur d'Amahir
Nakoor
nine.
Mymu_Von_Strass
helsinki
hawkwood
Doucebrise
MarieAlice
Loupameth
Liloia de Baish
Athanasios de Riveroy
Jean.de.cetzes
Maud.
Alenyah
lucdelaribauderie
Coleen
Flavien
Mahelya
khristof17
meval
-bailey-
Arthur Dayne
Bernadotte
Blanche W-M
Willyam
LedZeppelin
Elisa de Lahaye Malemort
Pons d'Ambroise
DavyXIV
Jamie
oceane_ktf
Xavix
sylvain_d_aupic
Datan
granvilain
cornelia_dedanann
Flaiche
albin.
Scorpius
silanie
Loguen
Mokoton
Imladris
Floriane
Ninouchka
sabdel
SavianDesage
Cimbaeth Crawford
lafa_
Fergy
millie64
Guillem
Percius
Heliorphee
Ernst
Vittoria Farnese
Kronembourg
emmaline de St Leger
Mnemosyne
Dnapo
aryanha
Anya de Puycharic
Poppa
susicn
kalimalice
Taf
Fred
squall91
estainoise
Kalwynn
Lulue
Sindanarie
Kerraaoc
tolanhdruth
stephandra
Dandolo
Jakarta
Shynai
Cedmisc
Félinia
Charles
Aliéniore
Dagda
Keridil
Gwendalle de Rochechard
Semias
rv007
Coxynel
Sardanapale
Deedlitt
Caminho
alkemie
Sunburn
Krystel_martin
Néférouré d'Amosé
*atalante
ragondindam
Rosealine
kevin60330
Aimelin
Gael
anzeme
Parotech
Désirée29
joshin
Ulyne
Gilles Carpadant
Tilouis
Karl-Heinz
Rhân
Amory
claptons54
Aldraien
françois85
Ombres
melisende560
pascale.
Romain
asclepiade
colvert dalency
Nordick
Bentich
thegregterror
Soliarok
Karyaan
Cebyss
axel d'irissarri
burin_khazad
Serph51
Istar.333
Lissandril
Klan l'Acier
Anakin
harpege
Quiou Deswaard
leceline.decarpadant
Louanne
Sir_hugo
hersent1
Leda
Zarathustras
koreldy
bzeuh
fingolfin
Kildara
pattricia
alyosus
Yvondelaroulette
sepa
Florelanne
jacking
Ztneik
Kelso
Akane
Squalow.
william_wallace_ecos
Arthur_Pendragon
Michelmichel
Ecm
BenDuguesclin
Heimdal
Bettym
Alizarine
Jerominus
Seigneurrahl
Altaiir
Camille d'Anclair
nounoursfred
Aurae
Néo
Kelkun
Jason MacCord
Polibe
thyra
Assirian
_geoffroy_
Lexhor
benoit560
MissRose
Actarius d'Euphor
Aegidius
Chrystel
Ghost60
dragonet
Maelia...
maltea
flex
donotach
Boudicca
Samael
Gabin
Simont
Vinou
Mircha
C_Lotus
mimi83720
vonlichtenchein
Irvin
Arfast de Rivesroy
Foulque
Ciciaa
yugan
Ladycharmed
Meleagre
Lakdan
Perceval
Archybald
Linoa
Thomas.Zwyrowsky
Xelia69
louisnapoleon
Thiberian
choupi22
Samuel de Trévière
klouska
elsamarie
Theran
Ashmael
Morphey.de.Valmonte
polissonne
bedax
Nynaeve87
p3r3v3rt
Arwel
Gwenhwyvar
petitrusse
cristof
stromgard
sheilla
Djambelli
Didier de Sars
Zacharia
Rhuyzar
pyrrus
Erel de Dénéré
wolfar
FaVdB
oksana
Bourguignon
wolfloner
mic31
Nordquay
Julian.de.calderon
Kref de Laborde
azzaros
Bitterly
ka_devirieux
vonafred
Elia von Strass
petitsuisse
seprian59
Siva d'Appérault
Manu95
Carmody
Correba
LeKaiser
lily-jane
Thibali
althiof
Darkaprincesse
aldindethau
Lhessa
nith
Cerberos
Enguerrand_de_lazare
stratovarius
Lysesl
Ludilau
salahed
Julien_Giffard
Debba_1er
Vadikura
Abbygaelle
Turlogh
Eriadan Wolback
shiska
demoniums
Isambre
Pénélope
legowen
Max
Thorain
meline_deschain
Miosotis
Neiluj
Beths
Jaelle000
Finam
McTYLE
leanice
Leandredecastelcerf
morphée von Frayner
Little_dheimet
Natale
Annakronic
faster83
Varden
antoineleroy
yann_blue
Eymerick
Phelim
belphegore
[mat2
Cdent
AdrienDesage
Bess Saincte Merveille
pierobero
schumif1
Antinaelle
kilia
Davor
olivyaa
Barahir de Malemort
Lucasd
Fitzounette
Yedis
Namaycush
Deubs
Raspoutine Scte Merveille
nanozevich
kaoticgroup
Salah ad'Din
bigbosspower
guizmo
Asti
joffrey de Beaufort
Rosa
Matèu de Mélian
355 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lysesl
Courtisan zélé
Lysesl


Nombre de messages : 113
Titre et rang : Comtesse de La Ferté-Bernard, Dame de Launay et de Rouez
Office de rattachement : ...
Date d'inscription : 17/02/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 19:44

N'était plus Comtesse du Maine, je n'ai plus mes accès à la connétablie. Par contre, notre Comte, Assirian, étant gravement malade, je le remplace en attendant son retour ou la reprise du Château. En cas de reprise du Château, je serai alors officiellement régente. J'aimerais donc avoir les accès à la Connétablie, s'il vous plait.

De plus, je ne sais si le changement s'est effectué mais le nouveau CR est Simlegrand.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Parole d'or
Bourguignon


Nombre de messages : 2602
Titre et rang : Duc d'Orléans
Office de rattachement : connétablie
Date d'inscription : 20/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 21:12

fait
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Parole d'or
Darkaprincesse


Nombre de messages : 514
Age : 37
Titre et rang : Baronne de Tracy, Baronne de Dampierre de l'Aube, Dame de Précy Notre Dame, Dame de l'ordre de Mathusalem
Office de rattachement : Prévôté EX Prévôt et Connétable de Champagne
Date d'inscription : 05/10/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 13:29

Salutations et Bénédictions

Je viens d'être nommée Connétable pour le Duché de Champagne.

Je remplace Messire Manu95
Je vous remercie de bien vouloir me donner les accès.

Bien à vous

Darkaprincesse
Baronne de Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
Darkaprincesse
Parole d'or
Darkaprincesse


Nombre de messages : 514
Age : 37
Titre et rang : Baronne de Tracy, Baronne de Dampierre de l'Aube, Dame de Précy Notre Dame, Dame de l'ordre de Mathusalem
Office de rattachement : Prévôté EX Prévôt et Connétable de Champagne
Date d'inscription : 05/10/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 16:59

Salutations et Bénédictions


Je m'inquiéte de ne pas avoir les clefs, je dois poster les douanes du 28 septembre pour la Champagne.

En vous remerciant par avance

Bien à vous

Darkaprincesse
Baronne de Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
oksana
Parole d'or
oksana


Nombre de messages : 962
Titre et rang : Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly
Office de rattachement : Ordre du Lys
Date d'inscription : 22/12/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 17:23

Je t'ai demandé les accès à la salle Normandie/Champagne hier Darka, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMar 29 Sep - 19:37

stratovarius a écrit:
Je n'ai plus les accès à la connétablie, c'est peut être comme je l'ai compris parce que ça fait plus de 2 mois que j'ai les accès donc je me représente en tant que connétable du Maine.

Rattrapant par le bras le Connétable du Maine.

Ci-fait. Les Connétables ont toujours accueil en les "Suivis des Insurrections".

Puis se tournant vers l'homologue de Champagne.

Voici pour vous également.
Revenir en haut Aller en bas
FaVdB
Laquais servile



Nombre de messages : 43
Titre et rang : Sénéchal du Bourbonnais-Auvergne
Office de rattachement : COBA
Date d'inscription : 19/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:38

Je n'ai plus accès à grand chose à la Connétablie, est-ce normal?

Je suis Mestre de camp de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne et à ce titre Sénéchal de l'ADC pour le Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Parole d'or
Darkaprincesse


Nombre de messages : 514
Age : 37
Titre et rang : Baronne de Tracy, Baronne de Dampierre de l'Aube, Dame de Précy Notre Dame, Dame de l'ordre de Mathusalem
Office de rattachement : Prévôté EX Prévôt et Connétable de Champagne
Date d'inscription : 05/10/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 21:42

Bonsoir

Moi aussi, je suis perdue.
Avant il y avait une salle où on postait la recap quotidienne des douanes par Duché. Je ne la trouve plus. Embarassed

Vicomtesse Oksana, merci mais je ne trouve pas non plus la salle Normandie/Champagne .

Le mode de fonctionnement a t"il changé . Si on pouvait m'éclairer .

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
wolfar
Besogneur acharné
wolfar


Nombre de messages : 147
Titre et rang : Baron de Cudot
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 19:55

Bonjour.
Je viens d'être nommé Maréchal de France.
Puis je avoir les accès nécessaires ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Laquais servile
Erel de Dénéré


Nombre de messages : 22
Age : 33
Titre et rang : Vicomte de Bapaume, Baron de Desvres, Seigneur d'Herlies & de Seuiri, Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie Royale
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 20:39

Arrive à son tour.

-Saludi. Je suis Erel de Dénéré.
J'ai été nommé Maréchal de France d'Armagnac et Comminges, du Béarn et de Toulouse.

Pourrais-je avoir mes clés s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus
Laquais servile
pyrrus


Nombre de messages : 46
Titre et rang : Erudit d'Histoire
Office de rattachement : Office du Grand Chambellan de France
Date d'inscription : 06/08/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Wow j'en savais rien, mes félicitations Erel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Parole d'or
Rhuyzar


Nombre de messages : 593
Titre et rang : Vicomte, Chevalier, Grand Escuyer de France
Office de rattachement : Ecuries Royales
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 20:46

Le Vicomte avait suivi le chemin indiqué dans le petit parchemin complétant l'annonce officielle du Connétable de France. Comme à son habitude, il était venu seul, arborant cette tenue de cuir noir, ce mantel uni de cuir, héritage du Destructeur, ses gantelets d'acier peu maniables pour un initié, héritage d'un certain Capitaine décédé, ainsi que ses armes, épée de la Licorne et Miséricorde à la ceinture, celle offerte par le Taureau Furieux. Depuis quelques temps, il se faisait l'effet d'un musée ambulant. Mais qu'importe après tout.

Arrivé face aux Bureaux de la Curia, il mit pied à terre, remit sa monture à quelque garçon d'écurie trainant dans le coin (il y a toujours un garçon d'écurie qui traine quelque part) et s'avança en direction des personnes déjà arrivées. Si certains noms sonnaient à ses oreilles, les visages eux ne lui parlaient pas. Il ne reconnaissait plus personne, ou presque, conséquence de sa longue retraite loin des couloirs de ces Offices. S'il n'avait plus la vivacité de la jeunesse, il avait la sagesse de l'âge et des multiples guerres où il avait brandi son épée. Flegmatique, il salua poliment tout le monde et attendit. Le dernier Connétable de France qu'il avait assidument fréquenté était Vinkolat, il ne connaissait presque rien du nouveau, mais savait qu'il aurait bien assez le temps pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 22:10

Foule au portillon, LeKaiser se rendit en personne accueillir les nouveaux arrivants.

Messire FaVdB, fit-il en direction de la personne la plus proche, hum... fouille dans ses poches ...voici le jeu de clefs vous permettant d'avoir accès aux "Suivis des Insurrections".

Puis a l'intention de la Baronne de Tracy.

Dame, les rapports des Douanes sont a remettre a la Grande Prévôté de France, messire Althiof sera en mesure de répondre a vos attentes.

Vinrent ensuite les Maréchaux de France nouvellement nommés. Ponctuels et charismatiques dans leurs comportements, il avait hâte de les voir a l'oeuvre.

Messires Maréchaux de France... légère inclinaison du buste pour les saluer ...soyez les bienvenus en la Connétablie. J'espère que vous avez fait bon voyage, venez donc que je vous fasse visiter les lieux.

Il remit a chacun un jeu de clef différent suivant l'office auquel il était rattaché puis de son bras destre, les invita a se rendre en l'Aile Est, la Connétablie de France.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Laquais servile
Zacharia


Nombre de messages : 33
Titre et rang : Vicomte de Joyeuse et du Razès, Baron de ganges et de Peyre, Lieutenant d'Etat Major Royal du Languedoc.
Office de rattachement : Connetablie
Date d'inscription : 02/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 0:40

C'est à Paris, y étant pour le Bal royal, que Zacharia reçu la lettre du connétable de France. Il l'ouvrit tout de suite, en en rompant le sceau avec une certaine émotion. Un large sourire se lut sur ses lèvres alors qu'il lisait son nom, associé à sa charge Royale. Il allait pouvoir servir son Roy en même temps que son comté, et il en tirait une certaine fierté. Mais avec ce pouvoir venaient de grandes responsabilités.

De l'auberge où il avait pris pension afin de se préparer pour rencontrer le Roy, il n'y avait qu'un pas pour la Connétablie. Un pas encore plus vite franchit avec ce carrosse, malgrès l'encombrement des rues de Paris en cette fin de journée. Il regrettait de n'être point venu sur Paris avec son destrier qui lui aurait paru plus approprié ici, mais il se voyait mal faire l'aller retour à Carcassonne pour cette raison. Toujours est-il qu'il se présenta donc à la Curia, allant d'un pas vigoureux dans les bureaux de la Connétablie, pour s'entendre dire que les maréchaux venaient de recevoir leurs clefs et que le Connétable les menait actuellement vers l'aile Est. Il réprima une grimace, maudissant la circulation Parisienne et se dirigea vers cette même aile, allongeant la jambe en espérant les rattraper en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Laquais servile
Erel de Dénéré


Nombre de messages : 22
Age : 33
Titre et rang : Vicomte de Bapaume, Baron de Desvres, Seigneur d'Herlies & de Seuiri, Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie Royale
Date d'inscription : 01/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 0:52

D'un geste humble de la tête, Erel remercia Pyrrus de ses félicitations.

[...]

Souriant bien que réservé, et ne faisant pas preuve d'une grande démonstration de sentiments, le Vicomte de Bapaume et désormais Maréchal de France, inclina la tête avec respect devant le Connétable de France lorsque celui-ci arriva pour leur donner leur jeu de clefs respectifs et leur indiquer l'Aile Est. S'il n'était pas démonstratif, il était tout de même très impressionné l'Erel, et surtout rêveur. Depuis fort longtemps déjà, il souhaictait estre maréchal au sein de la Connétablie... Et voilà qu'il accédait à son rêve.

Comme quoi, il ne fallait jamais rechigner à la tâche.

D'un pas ferme et décidé, il se rendit en l'Office de la Connétablie Royale.
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 2:00

Se rendant compte qu'un individu pressait le pas derrière eux, LeKaiser interrompit net sa marche et tourna lentement sur ses talons. La silhouette de l'homme se faisait de plus en plus distincte au fil des pas.

Messire, bien le bonjour. Que puis-je pour vous ? lâcha-t-il simplement. Nombreuses étaient les nominations de ce jour et tous les visages ne lui étaient encore familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 102
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 8:47

apres avir chevauché une bonne partie de la nuit didier etait enfin arrivé devant les bureaux du connetable
Bonjour messire ,pouvez vous me montrer les acces qui me sonts reservés en tant que Lieutenant d'etas majors Royal pour le Lyonnais Dauphiné ?
en attendant la reponse ,il en profitas pour s"ocupper de sont cheval et un peut de sa tenue couverte de poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Laquais servile
Zacharia


Nombre de messages : 33
Titre et rang : Vicomte de Joyeuse et du Razès, Baron de ganges et de Peyre, Lieutenant d'Etat Major Royal du Languedoc.
Office de rattachement : Connetablie
Date d'inscription : 02/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 9:15

Zacharia ralentit quand il vit que celui qui menait les autres, certainement le connétable, eut la courtoisie de bien vouloir l'attendre. Il s'inclina et se présenta :

Je vous remercie de vous arrêter pour moi, messire. Je suis Zacharia de Noùmerchat, Vicoms de Joyeuse et du Razès, Baron de Ganges et de Peyre, récemment nommé Lieutenant d'Etat Major Royal auprès du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 17:31

Les deux derniers Lieutenants d'Etat Major Royal nommés venaient de les rejoindre. Salutation militaire.

Le bonjour messires. Joignez-vous a nous, nous comptions justement nous rendre en l'Office de la Connétablie.

Joignant ses dires a ses actes, il leur confia deux trousseaux de clefs distinctifs puis la petite troupe ainsi formée se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Djambelli

Djambelli


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Lieutenant d'Etat Major Royal de Bourgogne
Office de rattachement : Connetablie
Date d'inscription : 03/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptySam 3 Oct - 22:46

Arrivant dans les locaux tout nouveaux pour elle, Djambelli examina attentivement autours d'elle l'environnement, les personnes, histoire de familiariser un peu, avant d'aller se présenter.

Bien le bonjour messire. Je suis Djambelli et vient d'être nouvellement nommée au poste de Lieutenant d'Etat Major Royal pour la Bourgogne.
Pourriez vous me montrer les locaux où je pourrai remplir mes nouvelles fonctions, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 23:54

Bonsoir dame Djambelli. Voici les clefs vous permettant d'avoir accès au lieux destinés au Lieutenant d'Etat Major Royal de la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
sheilla

sheilla


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Flandres
Date d'inscription : 07/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 3:42

La comtesse de flandres avait traversée nombres de lieux en posant des questions afin de se rendre à la connétablie de France. Un peu épuisée par le chemin long et semé d'embuches, elle se présenta.

Bonjour, je suis Sheilla, Comtesse de Flandres, on m'a demandé de me présenter ici. Pardon mon Capitaine Stromgrad ne devrait par tarder, il a dut se perdre lui aussi en route, mais il va venir.
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
Courtisan zélé
stromgard


Nombre de messages : 75
Titre et rang : Capitaine de Flandre
Office de rattachement : Flandre
Date d'inscription : 24/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 1:27

Strom entrait à nouveau en ces lieux qu'il avait quitté il y a quelque mois... mais son uniforme n'étais plus de la même couleur.

Il accompagnait la Comtesse dans les couloirs comme son ombres.


Bonsoir, je suis stromgard, le Capitaine de Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
cristof

cristof


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Poitou
Date d'inscription : 06/10/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 13:28

Après avoir un peu visité Paris, le Comte se décida à répondre à l'invitation de la Connétablie.

Salutations, Cristof d'Aulnay de Saintonge, Comte du Poitou. Pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
stromgard
Courtisan zélé
stromgard


Nombre de messages : 75
Titre et rang : Capitaine de Flandre
Office de rattachement : Flandre
Date d'inscription : 24/11/2008

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 14:04

Strom commençais à s'impatienter et craignais que la Comtesse n'attrape froid à force de de voir attendre dans les courant d'air de couloir; cela faisait des heures qu'on les faisaient attendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Connétablie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser