AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accueil et accès pour la Connétablie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alix du Vivier
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Sam 26 Oct - 8:08

Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée du Comte d'Armagnac et Comminges.

Bonjour Votre Grandeur et bienvenu, oui en effet il y a une salle prévue pour les régnants, veuillez me suivre s'il vous plait  par Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Sam 26 Oct - 9:55

L'homme attendait toujours la connétable

Garde, la connétable se planque t 'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 4815
Age : 27
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Sam 26 Oct - 12:26

Et la Connétable dont la joueuse est en we, et donc qui ne se planque pas, arrive, entourée de ses Six et se plante devant l'Inutile.

Bonjour Nakoor.
Non, je ne me planque, j'ai du travail. Vous savez, la chose que vous étiez censé faire depuis votre nomination et que vous n'avez jamais fait ou si peu, et qui a fini de sceller votre avenir icelieu.
Je suis étonnée que vous vous étonniez vous même de ma décision.
Bref, j'écoute vos doléances, j'ai un peu de temps à vous consacrer entre deux dossiers importants.
Vous me distrairez.


Un coursier vint alors lui apporter une pile de courriers qu'elle se mit à lire en écoutant le mâle en face d'elle d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Sam 26 Oct - 12:43

Nakoor dont le joueur bosse la semaine parfois plus de 10 heures par jours comme jeudi (comme ça on a fini les excuses hrp non ?), voit enfin arriver la connétable

Bonjour,

Alors oui y'a plusieurs choses, la première ça serait de prévenir, de dire je vous vire avant de le faire comme ça et l'apprendre par une annonce. Cela s'appelle la politesse mais je ne suis pas surpris que ce concept vous soit totalement inconnu puisque pour vous le jugement s'arrête pas bien loin.

Il est vrai que je ne faisais pas un travail parfait, mais je faisais avec ce que j'avais, c'est à dire rien ou presque. Le point sur nos armées, j'avais que la moitié des chefs d'armées qui me répondaient mais bon puisque vous leur écrivez, pourquoi ils s'enquiquineraient à m'écrire ? Je vous le demande. C'est sur que si vous m'empêchez de faire le mien, volontairement ou non, bah le travail est mal fait.

Pour les armées ennemies, oh surprise, je n'ai pas le don de clairvoyance donc je fais avec les rapport que m'offre la Normandie. Pour le sud et l'Artois, il me semble que Flavien avait soulevé un soucis, j'avais le même.

Maintenant je constate que dans votre gestion d'un conflit qui est si parfaite ou presque puisque grâce à vos brillantes idées nous avons un tas d'ennemi sur le dos et votre temps si précieux, vous trouvez un moment pour faire une annonce mais pas le temps pour répondre à des missives.


S'arrêta là pour le moment, se demandant de toute manière si la femme en fasse d'elle était capable de comprendre un traitre mot de ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 21:07

L'homme regarda un filé de bave couler de la bouche de la connétable pendant que lui recevait des missives. Nakoor sourit légèrement moqueur attendant que la femme sorte de sa léthargie

Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 4815
Age : 27
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 21:52

(si tu joues mon personnage, ça va pas le faire du tout ldj Nakoor.
Sache que je me suis tapée 9h de route là, et hier j'étais en famille, famille que je vois que 2 fois par an, alors tes délires, tu te les gardes. Merci)

Prévenir ?
Mais vous avez été prévenu Nakoor. A maintes reprises même.
Je vous ai rappelé à l'ordre, je vous ai demandé plus de présence, plus d'effort, d'être moins axé sur l'Alençon. D'être plus réactif, de prendre plus d'initiative.
Je vous ai proposé une mission, sans vous l'imposer. Vous expliquant qu'elle était chronophage et que si vous ne pouviez pas assumer, qu'il ne fallait pas la prendre.
Vous avez accepté et vous nous avez mis, l'Office et la Normandie, dans une situation d'extrême danger. Car à cause de vos manquements, nous avons fonctionné à l'aveugle.
A cause de votre incompétence, les armées ont pris du retard. Oui, incompétence, je le dis et le redirais. Quand on claque à un chef d'armée que s'il intègre deux personnes à sa lance, ça lui fera exploser celle-ci, il y a de quoi rire. Sauf que moi, j'ai ris jaune.
Quand un Maréchal du DR balance qu'il faut protéger Rouen car il y a des brigands sur Joinville, il y a de quoi rire, sauf que moi, j'en pleure.
Quand j'ai un homme qui est censé gérer les armées dans ce conflit, qui me sort qu'on est sur Fécamp et qu'il faut prendre Honfleur, permettez que moi, ça me fasse bondir.


Fini un courrier et en lit un second, parlant toujours d'une voix neutre, visage de marbre

Depuis le début de votre nomination vous êtes à coté de vos chausses.
Vous donnez des conseils qui sont extrêmement dommageables.
Vous réagissez trois ans après la bataille et du coup, vous êtes complètement en décalage dans les choses que vous proposez.
Vous en êtes devenu inutile et clairement ridicule.
Vous m'avez obligé à faire ce travail qui vous incombait.
Je comptais sur vous et tout ce que vous avez réussi à faire, c'est rien...
On dépendait de vous sur ce que je vous avais demandé, et tout ce que vous avez fait c'est... rien...
Et quand je vous ai demandé des explications sur vos manquements et ce "rien", vous n'avez pas daigné me répondre. Par contre, vous avez trouvé le temps de donner votre point de vue sur les candidatures du futur maréchal de la zone d'oil.
J'appelle ça, moi, du foutage de gueule pur et simple.

Alors vous aurez beau chercher toutes les excuses du monde Nakoor, mais elles ne suffiront pas.
Car on n'a pas eu le choix de faire ce que vous deviez faire, et nous l'avons fait avec les même outils et informations qui étaient à votre disposition.
Tout le monde n'est pas fait pour toutes les charges.
Vous, vous n'êtes pas faites pour celle la.
Et j'ai fait une très grosse erreur en vous donnant votre chance.
Vous m'avez déçu mais ça, vous devez vous en foutre comme de votre première cote de maille.
Par contre, vous avez été nuisible pour l'Office et pour la Normandie, et ça, je ne peux pas le tolérer.


Levant les yeux de ses missives, toujours aussi calme.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 23:16

(hrp : votre vie irl n'est pas une excuse, ou alors si vous voulez l'utiliser comme excuse, laissez aussi les autres expliquer une absence ou deux)

Des initiatives, biensur quand j'en prend en fonction des ordres d'avant et que j'essaye de faire un truc dans la continuité, madame se fait un malin plaisir à changer son arbalète d'épaule, maintenant mes manquements comme vous dites, j'ai mis la liste des armées ennemies présentes en Normandie à jour comme je pouvais avec ce que j'avais, sauf jeudi où j'ai eu un empêchement. Là encore j'aurai pu vous prévenir mais vous n'attendiez qu'une chose pour satisfaire votre petite personne c'est que je m'absente 30 seconde pour faire changer les serrures. Apres les armées alliées, j'envoie les rapports que j'ai, si certains ne répondent pas, je pense que vous avez eu la raison avant.

Apres veuillez m'excusez mais il me semble que ce chef d'armée était en ODM à ce moment là quand je lui ai signalé ce point, alors oui vous pouvez rire jaune.

Pour Rouen et Joinville j'ai dis cela où ? Possible que cela est été au bureau du capitaine de Champagne et que je me sois trompé avec le nom de leur capitale Reims. Heureusement que les capitaines et les ducs ont un cerveau et s'en serve un minimum, sinon on serait vraiment mal barré et ça ne serait pas que le château Normand qui serait tombé.

Maintenant, dites moi où j'ai dis que nous étions à Fécamps et qu'il fallait prendre Honfleur ? Surtout prendre Honfleur, là je suis curieux. Non car bon fécamps, c'est pas que je mettais les armées ennemies à jours à mais si, enfin faut savoir lire aussi c'est pas donné à tout le monde.

Après je vous est obligé à rien du tout mais quand j'entend des chefs d'armée me dire, je condense "je ne vous répondais pas car la désastreuse connétable m'écrivait", cela montre bien que si j'arrivai pas à avoir un minimum de valeur et de réponses de la part de certaines de nos troupes c'est simplement car vous faisiez en sorte que ça marche comme ça. Au passage le désastreuse n'est pas un rajout de ma part mais bien un propos d'un ou une chef d'armée. Là encore, j'ai cru bon d'essayer de calmer le jeu en trouvant des excuses à votre caractère supérieur envers tout le monde, j'aurai mieux fait de rien faire puisque vous ètes incapable de faire autre chose

Alors maintenant, que vous m'aimiez pas c'est une chose mais ici la personne qui a le plus nuit à la Normandie et qui fait qu'on en est là aujourd'hui c'est vous et vous seule. La merde elle était déjà là avant que je sois maréchal. La merde c'est vous qui l'avez envenimé en trouvant intelligent de piller l'Artois au moment où les Fatums étaient encore en position de force. Résultats des courses, au lieu de s'être débarrassé des Fatums ou au moins les avoir repoussés à la frontière, vous vous retrouvez avec toujours les Fatums, mais maintenant avec des Fatums qui ont l'agrément artésien et aussi les Artésiens sur le dos et tout cela en même temps. Félicitation, dites moi, je dois encore être l'excuse d'une autre de vos âneries ? Non car là c'est pas moi qui rit jaune mais bien le duché de Normandie quand on voit où vous le menez. Faite moi penser à l'occasion à conseiller à mes futurs duc et duchesse de pas écouter vos stratégies suicidaires. Alors oui je peux comprendre que vous ne puissiez pas le tolérer, je suis sur que su vous pouviez vous vous seriez déjà puni


Léger sourire

Oui, vous dont la perfection n'a d'égale que, cherche un instant, que votre perfection, il faudrait envisager de prévenir certaines personnes que je ne suis plus maréchal. J'adore recevoir des rapports mais bon, c'est guère utile. Et une dernière chose, Fragar arrête sa couverture chez les Fatums. Au moins une personne soucieuse de l'issu des combats et des hommes qui vont au front.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 4815
Age : 27
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 23:28

(bien, vu que tu t'emballes hrp et que tu mélanges, pour ma part, je clos celui-ci. Je ne suis pas là pour te servir de défouloir. Bon jeu à toi)

Et d'écouter quelques secondes ce qui finira par être un monologue. C'est après le premier paragraphe qu'elle soupira et tourna les talons, le laissant parler tout seul, retournant bosser, et n'écoutant plus sa diatribe digne d'un avocat de cours d'appel.
Non décidément, elle avait fait une très grosse erreur de lui donner sa chance.
Dommage qu'il n'ai pas su la saisir.

Elle s'en retourna donc, le laissant là, ses Six la suivant toujours de prêt, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 23:49

(non hrp j'explique juste que ta poupée a viré la mienne pile poile le jour où je me tappe une journée de plus de 10 heures au taf et donc absence de plus de 12 heures de chez moi et que le lendemain matin, je vois que j'ai plus d'accès. J'ai rien dit mais vous mettez 2 jours à répondre alors d'accord vous avez une raison hrp que je comprend mais bon je suis bete et discipliné, vous cherchez pas à comprendre donc je le fais pas non plus,

Je n'engueule pas la joueuse mais bien la poupée)
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 4815
Age : 27
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 28 Oct - 23:59

(stop le hrp, ras le bol de ce mélangisme à deux deniers là.
Les absences de ta marionnette ne datent pas de ce fameux jours où tu te tapes 10 heures de boulot et t'es pas le seul à bosser et t'es pas le seul à avoir une vie hrp.
Ça fait depuis que ta poupée est nommée qu'elle en fou pas une et que la mienne doit se taper tout le boulot.
La décision qu'elle a prise, elle l'a pas prise sur un coup de tête, mais après plusieurs rappels et mains tendues.
Sur ce, j'arrête le hrp, si t'es pas capable d'encaisser hrp ce qu'il vient d'arriver à ta poupée en RP, pas mon problème. Mais à l'avenir, évite les insinuations en hrp et les délires en pensée du genre à faire faire à mon perso quelque chose.

Bon jeu à toi et bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
Nakoor
Parole d'or


Nombre de messages : 1509
Titre et rang : Capitaine d'Alençon
Office de rattachement : Duché d'Alençon
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Mar 29 Oct - 0:20

(ah oui dans ce cas madame ne propose pas d'apporter certaines choses (comme un fond de carte) et ne le fais pas, mais bon visiblement il n'y a pas que la poupée karyaan qui est de mauvaise foi, donc oui je stoppe également puisque votre poupée est incapable de répondre et qu'en partant sur une excuses hrp vous n'y arrivez pas non plus effectivement c'est sans interet. Alors non j'assume les 2 pour ma part, si ta poupée n'a pas de répondant je n'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Parole d'or
avatar

Nombre de messages : 2390
Titre et rang : Duc de Vire
Office de rattachement : Surintendance des Finances
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Mar 29 Oct - 2:48

[Mode Admin=ON]Le HRP en privé s'il vous plait[Mode Admin=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Laquais servile


Nombre de messages : 22
Titre et rang : Duchesse
Office de rattachement : Gascogne
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Ven 1 Nov - 2:23

Elle arriva bien en retard mais elle avait eu tellement à faire en Gascogne. D'un soufflage de mèche elle arrive pour demander ses accès

Bonjour je suis ambre de middleford la duchesse de Gascogne. Je souhaiterai pouvoir avoir accès à la connétablie.

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

avatar

Nombre de messages : 2
Titre et rang : Dame de Risoul
Office de rattachement : -
Date d'inscription : 11/10/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Ven 1 Nov - 17:05

Avec du retard, elle aussi, la blonde Duchesse arriva, déclinant simplement son identité à qui voulait bien la guider :

Bonjour, je me nomme Svetlna Pelevinne, actuelle Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, pourrai-je avoir les clefs auxquelles j'ai droit je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Ven 1 Nov - 18:02

Bonjour Vos Grâces, bienvenue, oui en effet il y a une salle prévue, veuillez me suivre s'il vous plait .Ici
Revenir en haut Aller en bas
Elio De Messina
Laquais servile
avatar

Nombre de messages : 8
Titre et rang : Comte du PA
Office de rattachement : la Curia , accueil et accès pour la connétablie
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 25 Nov - 14:58

Bonjour, je suis, Elio de Messina, actuel Comte du Périgord Angoumois, il semblerait que l'on ait une affaire sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Parole d'or
avatar

Nombre de messages : 446
Titre et rang : Lieutenant d'Etat Major Royal du Béarn .
Office de rattachement : Connétablie Royale
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 25 Nov - 15:02

Votre Grandeur , mes respects .
je demande vos accès de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 25 Nov - 15:11

Bonjour Votre Grandeur, bienvenu, oui en effet il y a une salle prévue pour cela, veuillez me suivre s'il vous plait .Ici
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
Laquais servile


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Duchesse de Bourgogne
Office de rattachement : Gné ?
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Lun 25 Nov - 20:12

Après qu'on lui eut indiqué les lieux, la jeune femme se rendit à la salle dédiée.

Bonjour ! Je suis Keltica de Chancelley, Duchesse de Bourgogne, et je souhaiterai avoir les clés nécessaires, je vous prie. Ah, et il faudrait aussi donner les clés au capitaine de Bourgogne, Messire Azharr, ce serait très aimable à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yocto
Courtisan zélé
avatar

Nombre de messages : 55
Titre et rang : Chevalier de l'Ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre et Prévôt intérimaire de Touraine
Office de rattachement : Ordres Royaux
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Mer 27 Nov - 17:33

Bonjorn, je suis le Chevalier Yocto de Jacetania.

Je souhaiterais avoir mes clefs de Grand Chancelier de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Parole d'or
avatar

Nombre de messages : 2094
Titre et rang : Connétable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Mer 27 Nov - 17:55

Et de passer une éternité à chercher les clés qu'elle n'a pas, avant d'en trouver quelques-unes qui lui plaisent.

Bonjour Chevalier! Je n'ai pas les clés que vous me demandez, mais elles vous seront remises incessamment sous peu. Par contre je veux bien que vous me suiviez dans cette salle, en compagnie de votre Grand Maitre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Courtisan zélé
avatar

Nombre de messages : 85
Titre et rang : Seigneur d'Epalais
Office de rattachement : COBA
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Mer 27 Nov - 22:49

Le nouveau connétable du Bourbonnais Auvergne arriva dans les couloirs de la connétablie et déclara:

"Bonjour, je suis Bernard de Padirotte, dit Bernadotte, Seigneur d'Epalais et Connétable du Bourbonnais Auvergne. Je vous demande de bien vouloir m'accorder les mêmes accès que la Dame Legowen du Kastel De Rihannon, Capitaine du Bourbonnais Auvergne. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Motep



Nombre de messages : 2
Titre et rang : Seigneur du Langon
Office de rattachement : Capitaine du Poitou
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Jeu 28 Nov - 1:01

Le comte du Poitou, cherchait quelqu'un capable de le renseigner, a l'entré il vit un bon nombre de personne auxquels il demanda.

Bonjour,

je suis Motep du Langon, Comte du Poitou, je souhaiterais permettre à mon capitaine Eliora d'avoir accès à la connétablie, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
avatar

Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Jeu 28 Nov - 8:14

Alix arriva après avoir été prévenue de l'arrivée du Comte du Poitou

Bonjour Votre Grandeur et bienvenu, oui en effet il y a une salle prévue pour les régnants, veuillez me suivre s'il vous plait par Ici
Revenir en haut Aller en bas
Keltica
Laquais servile


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Duchesse de Bourgogne
Office de rattachement : Gné ?
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Ven 29 Nov - 0:36

Keltica regardait, interdite, les personnes accueillies, et avança de quelques pas encore, gardant son sourire poli et aimable.

Pardonnez-moi, je n'ai peut-être pas parlé suffisamment haut. Je suis Keltica de Chancelley, Duchesse de Bourgogne, et je n'ai toujours pas mes clés, malgré ma demande il y a déjà quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Connétablie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers: