Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kalopsite de Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalopsite
Laquais servile
Kalopsite


Nombre de messages : 7
Titre et rang : Fournisseuse royale
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 01/02/2010

Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes EmptyVen 5 Fév - 12:22

J’avais reçu missive d’Alatariel, sur le vélin était indiquer le chemin à prendre, quelques effets de coutures poussés dans ma besace, ainsi que la patente me désignant « Fournisseur royal »
J’avais prit la route menant a l’endroit indiquer, quand le carrosse aux couleurs de Des Rhodes s’arrête, je pose le pied a terre.
Jupon relevé, je m’avance et me présente au gardien des lieux


Bien le bonjour, je suis Kalopsite de Rhodes, nouvellement désignée « Fournisseur Royal », pouvez vous m’indiquer la salle que je dois rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kalopsite
Laquais servile
Kalopsite


Nombre de messages : 7
Titre et rang : Fournisseuse royale
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 01/02/2010

Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes EmptySam 20 Fév - 0:13

Le gardien semble endormi et pas prêt de se réveiller, lasse d’attendre, je me dirige vers le carrosse et reprend la route vers le manoir, si l’on avait besoin de moi, on savait ou me trouver…
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Parole d'or
althiof


Nombre de messages : 5507
Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^)
Office de rattachement : Grande Prévosté
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes EmptySam 20 Fév - 3:21

En passant par là il vit une amie qui semblait repartir. Il la rattrapa avant qu'elle s'en aille. C'en était moins une elle s'apprêtait à monter dans son carosse. Il se serait bien jeté devant les chevaux mais ca aurait fait tache s'il finissait écrasé.

Montant sur la marche du carosse sans se préoccuper des protocoles qu'il n'appréciait pas vraiment.


Hé coucou Kalo ! Ca fait plaisir de te voir. Qu'est-ce qui t'amènes aux Grands Offices ? Dis moi tout j'irai glisser un mot et un coup de pied aux fesses à celui qui t'a laissé attendre Razz

J'espère que c'est pas moi sinon va falloir que je joue de souplesse mais je crois pas Laughing Je perds encore pas trop la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Kalopsite
Laquais servile
Kalopsite


Nombre de messages : 7
Titre et rang : Fournisseuse royale
Office de rattachement : Maison du Roy
Date d'inscription : 01/02/2010

Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes EmptyJeu 25 Fév - 17:14

A peine installée le carrosse allait démarrer, je sens basculer celui-ci sur le coté, étonnée je vois Althiof accroché a la portière

Bonjour mon ami, quelle surprise.
Ben disons que...
J’ai reçu missive de dame Alatariel, me conviant a cette adresse, pour rejoindre les fournisseurs royal, mais a mon avis ils sont tous parti en balade il n’y a pas âme qui vive ici
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Parole d'or
althiof


Nombre de messages : 5507
Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^)
Office de rattachement : Grande Prévosté
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes EmptyJeu 25 Fév - 19:35

Les fournisseurs royaux tu dis. Hum ca dépend du Chambellan ca je dirais. Tu sais moi en dehors de la prévôté j'ai du mal souvent Laughing

Je vais déposer un mot à Nebisa si c'est bien vu que je la croise souvent. Elle pourra prévenir Alatariel ou te donner elle même les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kalopsite de Rhodes   Arrivée de Kalopsite de Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kalopsite de Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser