Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Marylune De la Mirandole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l0velune
Laquais servile
l0velune


Nombre de messages : 51
Titre et rang : Baronne d'Entrammes
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 02/03/2010

Arrivée de Marylune De la Mirandole Empty
MessageSujet: Arrivée de Marylune De la Mirandole   Arrivée de Marylune De la Mirandole EmptyMar 2 Mar - 6:47

Marylune se trouvait dans un tout nouveau lieu. Elle n'y avait jamais mit les pieds et s'était imaginé les lieux grâce à ce que racontait son cousin Vaxilart. Jeune Comtesse, elle se devait de venir ici, même si elle ne savait pas exactement pourquoi. Elle s'en doutait, évidemment, mais on lui avait simplement écrit qu'elle était ''attendue'', elle et le Capitaine Royal, qui avait sûrement déjà les accès.

Arrivée aux portes, la rouquine fit un large sourire de gamine. Elle, Comtesse? Son apparence joviale ne laissait rien paraitre des responsabilités qu'elle avait depuis des mois.


Bonjour, je me présente: Marylune De la Mirandole, Comtesse du Maine. Je suis ici afin d'avoir les accès dont j'ai besoin pour me rendre à l'endroit où je suis attendue et d'en connaître les raisons exactes.

Un grand sourire niais et la jeune femme venait de peut-être confirmer les soupçons sur son état de santé mentale. La Comtesse fit tout de même les beaux yeux aux gardes, effaçant de cette façon toute forme de crédibilité. Heureusement qu'elle n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air...! Elle avait tout de même été Bailli pendant 4 mandats, Intendante de l'Ost mainoise et membre de l'Ordre de la Cosse de Genêt. Se rappeler ses fonctions passées et actuelles l'aidait à se remonter le moral dans des situations maladroites comme celle-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrivée de Marylune De la Mirandole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marylune De la Mirandole   Arrivée de Marylune De la Mirandole EmptyMar 9 Mar - 15:33

Bonjour Votre Grâce,

Le Connestable lui tendit le jeu de clés correspondant au poste de Feudataire du Maine.

Voici pour vous. En vous souhaitant un agréable séjour en la Connétablie de France.

Salut miliataire, LeKaiser tourna les talons et se dirigea vers une seconde personne qui demandait à ce qu'on lui ouvre les portes de la Connétablie de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marylune De la Mirandole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser