Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée de la Comtessa de Lengadòc

Aller en bas 
AuteurMessage
Enduril
Laquais servile



Nombre de messages : 8
Titre et rang : Comtesse et Baronne
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de la Comtessa de Lengadòc Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtessa de Lengadòc   Arrivée de la Comtessa de Lengadòc EmptySam 28 Aoû - 1:40

Les salles sont toujours les mêmes, mais elle s'aperçoit qu'elle a oublié qu'elle n'avais plus ses anciens accès, aussi se présente t'elle pour les réclamer.

Adissiatz. Je suis Enduril de Noùmerchat, actuelle Comtessa de Lengadòc, pourriez-vous me donner les accès correspondant à ma charge, ainsi qu'à mon Capitaine, Bentich ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Laquais servile



Nombre de messages : 8
Titre et rang : Comtesse et Baronne
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de la Comtessa de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtessa de Lengadòc   Arrivée de la Comtessa de Lengadòc EmptyLun 13 Sep - 2:02

Depuis le 28 août, un jeune soldat languedocien faisait le planton, attendant que quelqu'un passe enfin donner les accès légitimes au régnant du Languedoc. Il se demandait même si ces accès seraient attribués avant la fin du mandat. Il ose tout de même au bout de plusieurs jours passé ici.

Excusez-moi, mais quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il en est des demandes de notre Comtessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Laquais servile



Nombre de messages : 8
Titre et rang : Comtesse et Baronne
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée de la Comtessa de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtessa de Lengadòc   Arrivée de la Comtessa de Lengadòc EmptyVen 24 Sep - 20:16

Le jeune soldat languedocien prend une craie et note sur les mur de la salle où il attend.

Aujourd'hui, 24ème jour de septembre de l'an d'Horace 1458, 27ème jour de campement en attendant les accès demandés. Le Languedoc ne ferait t'il plus partie du Royaume de France ou quelque reproche à son régnant pourrait t'il être fait pour l'empêcher entre autre à avoir accès aux alertes aux brigands auxquels ont accès les autres provinces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Comtessa de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtessa de Lengadòc   Arrivée de la Comtessa de Lengadòc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtessa de Lengadòc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser