Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptySam 11 Sep - 16:51

Après avoir attendu un loooong moment au vestibule des ambassades royales, la chancelière etait partie plus qu'en colère de ce bâtiment, ou le manque de respect vis a vis d'un représentant de l'Empire, n'avait pas de nom.. Un mois a attendre que quelqu'un daigne venir lui ouvrir une porte, ou lui parler.. Finalement a bout de patience, elle avait pris ses clics et ses claques, et était partie.. Heureusement que les chancelleries du royaume étaient plus attentive à la réception d'un représentant étranger.

Le carrosse d'Isys entra dans la cour des grands offices de la Curia, elle en descendit et annonça au garde


Je suis Isys Maledent de Feytiat, Chancelière Impériale de la Fédération de l'Empire Occidental, je souhaite rencontrer soit un membre du personnel diplomatique de la Curia, soit une autre personne avec qui je pourrais discuter.

La jeune femme se planta dans un fauteuil moelleux, espérant qu'une personne vient rapidement la voir
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyJeu 16 Sep - 12:23

Y aurait-il quelqu'un en ces murs qui aurait l'obligeance de me répondre?

C'est pas qu'elle s'énervait la Chancelière, mais juste un peu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Parole d'or
naluria


Nombre de messages : 1384
Titre et rang : Grand Veneur
Office de rattachement : Venerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyJeu 16 Sep - 12:29

Y aurait-il quelqu'un en ces murs qui aurait l'obligeance de me répondre?

Naluria traînait dans les lieux et entendit la voix d'une jeune femme inconnue. S'approchant et passant la tête par l’entrebâillement de la porte, la jeune femme s'arrêta par courtoisie.

Bonjour, bienvenue icelieu. Je suis Naluria d'Amahir, Grand Veneur de France, enchantée. Puis-je vous aider ?

Naluria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyJeu 16 Sep - 17:48

Une voix.. etait-ce un reve? mais non il y avait bien quelqu'un qui etait la.. Soupirant de soulagement

Bien le bonjour, Je suis Isys Maledent de Feytiat, Chancelière Impériale, je suis ravie de vous rencontrer ..Je vous remercie de venir me parler un instant.. Pour vous resumer ma situation, je suis venue me presenter à la Curia, au nom de la nouvelle Fédération de L'empire. Comme je l'ai dis je suis Chancelière Impériale, et j'aimerais bien rencontrer un homologue ou une personne assignée afin de parler diplomatie entre l'Empire et le Royaume..
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Parole d'or
naluria


Nombre de messages : 1384
Titre et rang : Grand Veneur
Office de rattachement : Venerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyVen 17 Sep - 23:20

[je ne vous oublie pas, je poste dès que mon très gros contre-temps est fini (cambriolage)]
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptySam 18 Sep - 0:25

(arf Shocked oui pas de souci, l'IRL avant tout, bon courage à vous )
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Parole d'or
naluria


Nombre de messages : 1384
Titre et rang : Grand Veneur
Office de rattachement : Venerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyMer 29 Sep - 22:51

Naluria écouta attentivement son interlocutrice.

Hummmmmm, chancelière. Vous occupez une fonction diplomatique ou juridique ?

En France nous employons le terme pour les deux fonctions et je préférerais vous faire rencontrer la bonne personne.


Naluria sourit puis invita la jeune femme à s'installer dans l'un des fauteuils de la salle et fit commander des massepains et de l'hypocras blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyJeu 30 Sep - 18:05

Ah oui le meme terme?.. hum chez nous, c'est la chef de la diplomatie en fait, je suis pour ma part l'équivalent de votre Grand Ambassadeur.. qui n'a pas daigné me répondre d'ailleurs.. enfin bref.. diplomatie, tel est mon secteur..

Lui souriant, elle s'installa dans un des fauteuils


Je ne connais que peu la façon de fonctionner de la Curie, je connais surtout les ambassades des provinces.. Pourriez vous me dire si j'ai ou aurais ici un homologue?
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Parole d'or
naluria


Nombre de messages : 1384
Titre et rang : Grand Veneur
Office de rattachement : Venerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyJeu 30 Sep - 20:54

Naluria s'installa également, face à son interlocutrice.

Votre homologue est mon ami Val1. Je ne sais si c'est à lui que vous avez envoyé une missive mais c'est un homme très courtois.

Un valet apporta l'hypocras, les massepains ainsi que de beaux verres à la mode parisienne. Elle remercia le valet et regarda la jeune femme.

Un peu d'hypocras blanc ?

Naluria sourit puis écoutant sa réponse elle continua.

Je vais héler un valet pour aller chercher notre Grand Ambassadeur. En attendant j'espère que vous avez fait bon voyage. Nous n'avons malheureusement pas d'étuves ou de vasque à disposition pour vous rafraîchir mais si vous désirez un moment pour prendre soin de vous je mettrais à disposition les moyens pour que vous soyez comme un poisson dans l'eau.

Naluria sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isys Maledent de Feytiat
Laquais servile
Isys Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 6
Titre et rang : Chancellière Impériale, Dame d'Aigueblanche et Sagliano Micca
Office de rattachement : Chancellerie
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyVen 1 Oct - 12:33

Citation :
Votre homologue est mon ami Val1. Je ne sais si c'est à lui que vous avez envoyé une missive mais c'est un homme très courtois.

Levant un sourcil..

Courtois.. et bien je ne saurais vous dire puisqu'il n'a pas daigné venir me recevoir, ou meme venir se presenter... ni lui, ni l'ambassadeur rattaché au SRING, Je ne puis que croire vos declarations Dame.. Mais j'espère qu'il viendra ici.. Désolée si je parais seche dans mon discours, mais j'ai attendu un trèèès long moment avant de partir du hall d'entrée des Ambassades Royales, assez en colère je dois le dire..

Soupirant legerement, se disant qu'elle n'etait pas prete de voir son homologue royal, la jeune femme prit un très joli verre, remercia le valet, gouta le dit Hypocras, le rose lui montant aux joues rapidement

Ma foi je ne connaissais pas, mais c'est très bon.. rien de tel pour rechauffer.

Citation :
Je vais héler un valet pour aller chercher notre Grand Ambassadeur. En attendant j'espère que vous avez fait bon voyage. Nous n'avons malheureusement pas d'étuves ou de vasque à disposition pour vous rafraîchir mais si vous désirez un moment pour prendre soin de vous je mettrais à disposition les moyens pour que vous soyez comme un poisson dans l'eau.

Lui faisant un grand sourire, c'est vrai que ca lui ferait du bien de pouvoir se changer..


Je vous remercie bien, c'est aimable de votre part. Si je pouvais me changer en attendant une hypothetique arrivée, j'en serais ravie..
Revenir en haut Aller en bas
naluria
Parole d'or
naluria


Nombre de messages : 1384
Titre et rang : Grand Veneur
Office de rattachement : Venerie
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental EmptyMer 6 Oct - 12:36

Naluria se leva et invita la jeune femme vers une antichambre ou se trouvait un aquamanille en terre cuite verte et la vasque en argent près d'un miroir à main en argent poli et d'un linge pour sécher.

Voici pour vous rafraîchir. Si le besoin d'une nouvelle robe vous vient, je ferais venir nos meilleures couturières. En attendant, je vais chercher Val1.

Elle sourit à la jeune femme et la salua avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental   Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière Impériale de la Fédération de L'empire Occidental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser