Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de la plus Douce des Angevines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloara
Laquais servile
Aloara


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Baronne et Prévôte d'Anjou
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de la plus Douce des Angevines... Empty
MessageSujet: Arrivée de la plus Douce des Angevines...   Arrivée de la plus Douce des Angevines... EmptyLun 20 Sep - 11:25

Mais qu'est ce qu'elle venait faire ici la Prévôte... Bon certes, elle avait reçu une invitation du Sieur Corbeaunoir mais quand même... Elle était d'un tempérament très timide... Comment allait elle faire face à tout ce beau monde... Rien qu'à cette pensée, c'est joues commencèrent à chauffer...

Arrivée devant les portes de l'Enorme bâtisse accompagnée de deux gardes de sa Prévôté, elle descendit de son cavale, et se présenta au Molosse posté face à elle :


Le Bon Jour Messire...
Je suis Aloara de Dénéré, Nouvelle Prévôte d'Anjou...
J'ai reçu une invitation de Messire Corbeaunoir...


Elle lui tendit le parchemin et commença à le regarder de la tête aux pieds... Didiou... C'est que les Royaux n'avaient pas choisit un Chiwawa pour garder leurs portes... Elle espérait que le Géant appelle quelqu'un où la laisse passer sans trop lui poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeaunoir
Parole d'or
Corbeaunoir


Nombre de messages : 430
Titre et rang : Prévôt Royal des Provinces Vassales
Office de rattachement : GPF
Date d'inscription : 13/08/2009

Arrivée de la plus Douce des Angevines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus Douce des Angevines...   Arrivée de la plus Douce des Angevines... EmptyLun 20 Sep - 14:02

Corbeaunoir, prévenu par un garde, rappliqua en salle d'accueil des Grands Offices de la Curia. Il aurait pensé faire son travail en quelques minutes en indiquant simplement les salles auxquelles avaient désormais accès la Prévôt de l'Anjou, mais l'apercevant, il marqua un temps d'arrêt. Diable qu'elle était belle ! Il s'avança, s'efforçant de ne rien laissé paraître.

- Bon... Bonjour !

Il marqua une pause, lui souriant et essayant de se reprendre par la même occasion.

- Je suis heureux de vous accueillir dans les locaux des Grands Offices de la Curia. La partie réservée à la Grande Prévôté se trouve par ici.
Vous concernant, j'ai dit aux gardes de vous laissé entrer dans la salle à laquelle ont accès tous les Prévôts des Provinces Vassales. Elle se trouve par ici.

J'espère que ce lieu vous sera utile. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.


Puis il resta là quelques secondes à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Aloara
Laquais servile
Aloara


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Baronne et Prévôte d'Anjou
Office de rattachement : Prévôté
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de la plus Douce des Angevines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus Douce des Angevines...   Arrivée de la plus Douce des Angevines... EmptyLun 20 Sep - 15:29

Le Garde l'avait laissé entrer sans trop de mal... Surement parce que c'était une femme et jolie d'après certains... Mais bon... Elle se rendit donc à l'accueil des Grands Offices de la Curia et patienta sagement qu'on vienne la chercher... Faut dire que l'attente par ici n'était pas bien longue... A peine avait-elle eut le temps d'examiner d'un regard la salle qu'un homme vint à sa rencontre... Et hop, les joues qui rosirent en le voyant et elle l'écouta se présenter de manière fort troublée... Etait-ce elle qui faisait cet effet ?
Un petit sourire vint illuminer tout de même son minois, ravie de voir l'auteur de la missive venir l'accueillir... Petite voix qui se veux douce et timide et elle dit tout en faisant une gracieuse révérence...


Le Bon Jour Messire... Je suis moi même ravie d'avoir été invitée en ces lieux...

La Saumuroise se releva, et tout en essayant de se rappeler l'endroit indiqué, croisa son regard sur elle...
Avait-elle sa robe froissé ? Une chose était sûre c'est qu'en le voyant la regarder ainsi, ses joues s'empourprèrent davantage... Petit moment d'hésitation avant de se lancer à nouveau et elle ajoute en espérant qu'il ne remarque point sa timidité :


Bien... Heu... Je vais m'y rendre de ce pas... Bien entendu... Si j'ai un quelconque soucis je vous ferais demander...
Je ne doute pas que ces lieux me seront utiles... Je tâcherais d'en ressortir plus instruite...


Nouveau sourire, nouvelle courbette et la voilà qu'elle se dirige vers les lieux indiqués... Elle espérait vraiment ne pas se perdre dans l'immensité des couloirs...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la plus Douce des Angevines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus Douce des Angevines...   Arrivée de la plus Douce des Angevines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la plus Douce des Angevines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser