Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyJeu 7 Oct - 19:52

C'était avec grand plaisir que Malkav revint en ces lieux. Il n'y avait pas remis les pieds depuis son accession au poste de prévôt des Maréchaux.

Bonjorn, je suis Malkav de Vampérià, Coms de Lengadòc et j'aimerai avoir les accès relatifs à ma fonction ainsi que pour mon capitaine Actarius d'Euphor. Mercé.
Revenir en haut Aller en bas
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyLun 11 Oct - 1:02

Malkav patientait, patientait mais toujours rien... il se permit un ..

HUM HUM !
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyLun 11 Oct - 1:14

Tol qui se rendait a la Gr aperçus le nouveau comte du Languedoc


Bonjour sir,vos clés vont bientôt arriver,j'ai une bonne bouteille de calva si vous voulez un verre pendant que vos clés arrive?
Revenir en haut Aller en bas
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyLun 11 Oct - 15:38

Malkav sourit enfin. Comme quoi un éclaircissement de gorge en valait la peine.

Bonjorn mon brave compatriote. Je vous remercie. En effet, un peu de calva après ces longues heures d'attentes ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyLun 11 Oct - 19:51

Tol servit un verre au comte


Les clés sont très souvent longue a arriver car avec tout les service par ou elles doivent passés sa en fait du chemin

ToL tendit le verre a Malkav et s'en servit un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Elissa
Parole d'or
Jehanne Elissa


Nombre de messages : 188
Titre et rang : Vicomtesse de Cauvisson, Baronne de Malpertius
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 15/12/2009

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyMar 12 Oct - 21:26

La petite Secrétaire d'Etat passait par là quand elle entendit un mot magique. Complètement magique. Deux mots même, deux noms même! Actarius. D'Euphor. Actarius d'Euphor, son actuel-futur Parrain, son Papa de cœur, son héros, son namoureux. Alors elle stoppe net, tourne la tête à 90°, regarde et... Mais elle le connaît! Déjà vu en place publique et tout fraîchement élu Comte du Languedoc. Sourire qui s'étire alors et petits pas qui se dirigent en leur direction. Car le Coms est avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas alors c'est aux deux qu'elle adresse un sourire et baisse la tête en guise de salutation.

- Bonjorn Senhèr, bonjorn Coms... Je ne sais pas si vous me connaissez, je suis Jehanne Elissa de Volpilhat, Secrétaire d'État auprès de notre Comté, meu Coms. La vie politique et les débats ne sont point mon fort... Il serait normal que vous ne m'ayez vue... Soyez le bienvenu à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
tolanhdruth
Parole d'or
tolanhdruth


Nombre de messages : 923
Titre et rang : seigneur de Saint Léger du Houley
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyMar 12 Oct - 21:33

Tol regarda la dame arriver,il se leva et fit une petite révérence

Enchanté dame,je suis Tolanhdruth,membre de la garde royale et greffier du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc EmptyJeu 21 Oct - 11:31

Peut-être à la fin de son règne, le comte du Languedoc aura ses accès... en attendant il salua chaleureusement le secrétaire d'état du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc   Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malkav, coms de Lengadòc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser