Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Atterrissage de Melior à l'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melior
Parole d'or
Melior


Nombre de messages : 1677
Titre et rang : Duchesse de Castelmoron d'Albret, Comtesse de Voisenon, Vicomtesse de Beaumont en Périgord
Office de rattachement : Pairie - GPF
Date d'inscription : 19/08/2009

Atterrissage de Melior à l'accueil Empty
MessageSujet: Atterrissage de Melior à l'accueil   Atterrissage de Melior à l'accueil EmptyLun 25 Oct - 19:49

Melior poursuivait ses tribulations dans les bureaux des Grands Offices de la Curia...c'est là cette fois ? c'est sûr ?
Ceci dit, il n'avait pas été précisé dans les qualités requises, sens de l'orientation. Donc, jusque là, tout allait bien.
Ah...un autre page. Bon, alors...stature de Duchesse :


Borjorn, veuillez annoncer, je vous prie, l'arrivée de Sa Grâce Melior de Lioure, Duchesse de Castelmoron d'Albret, Vicomtesse de Beaumont en Périgord, venant prendre ses fonctions de Maistre de la Librairie Royale.

Et tout ça sans respirer en plus, mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Parole d'or
Nennya Blackney


Nombre de messages : 1622
Titre et rang : Duchesse de Mortain, Rectrice de l'Hôtel Dieu de Paris, du collège Saint Louis de France
Office de rattachement : Maison du Roi/Maison ecclesiastiqe du Roi
Date d'inscription : 15/06/2009

Atterrissage de Melior à l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Melior à l'accueil   Atterrissage de Melior à l'accueil EmptyLun 25 Oct - 20:32

Blackney était sur le qui vive, volontaire, elle estoy prête à accueillir, avec le sourire. Comme souvent, elle avait voulu estre la première à venir à la rencontre des nouveaux, l'office étant d'une grande importance pour elle. Après estre venu à la rencontre du grand maitre des cérémonies, elle arriva à la hauteur de...elle ne savait pas, alors elle s'exprima:

-Bonjour! Bienvenu dans l'office de la grand chambellan, je suis Nennya Blackney Desbois, la Première Dame de la Chambre du Roi. Je suis ravie de faire vostre rencontre et de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Melior
Parole d'or
Melior


Nombre de messages : 1677
Titre et rang : Duchesse de Castelmoron d'Albret, Comtesse de Voisenon, Vicomtesse de Beaumont en Périgord
Office de rattachement : Pairie - GPF
Date d'inscription : 19/08/2009

Atterrissage de Melior à l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Melior à l'accueil   Atterrissage de Melior à l'accueil EmptyMar 26 Oct - 13:52

Melior salua la Première Dame de la Chambre du Roi de belle et courtoise manière. Le page avait filé on ne sait où...La brune devait jouer de malchance avec les pages.
Quand celle-ci eut décliné son identité, elle répondit :


Bonjorn, Votre Grâce, permettez que je me présente, je suis Melior de Lioure. Grand merci pour votre accueil.
Sachez que le plaisir est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Parole d'or
Nennya Blackney


Nombre de messages : 1622
Titre et rang : Duchesse de Mortain, Rectrice de l'Hôtel Dieu de Paris, du collège Saint Louis de France
Office de rattachement : Maison du Roi/Maison ecclesiastiqe du Roi
Date d'inscription : 15/06/2009

Atterrissage de Melior à l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Melior à l'accueil   Atterrissage de Melior à l'accueil EmptyMar 26 Oct - 22:12

La Duchesse emboîta le pas, et lui dit:

-Enchantée! Si vous avez des questions, je reste à vostre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage de Melior à l'accueil Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage de Melior à l'accueil   Atterrissage de Melior à l'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage de Melior à l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser