Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de la Serpilleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya de Puycharic
Parole d'or
Anya de Puycharic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont
Office de rattachement : Médecine Royale
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  EmptySam 13 Nov - 3:55

Fraîchement nommée, la Longueville avait reçu une lettre de Messire Argael. Mhh... lettre pleine de mystères, comme un jeu de piste. Le nouvel indice la guidait jusqu'ici.
Après deux pillages quasi successifs, la voilà qu'elle se retrouvait Duchesse d'un Trou Normand. Trou qu'il faudrait combler ou à défaut, faire en sorte qu'il ne s'agrandisse pas plus.

Elle approcha, ne voyant personne. En même temps, vu l'heure d'arrivée, c'était pas l'heure de pointe.
Pas grave, elle attendrait patiemment. Cela lui permettrait de se poser un peu, la route avait été longue.

Une personne passa toutefois près d'elle. C'est avec un léger sourire, planquant toutefois sa Sainte Serpi, qu'elle lui dit :


Bonjour,
Je suis Anya de Puycharic, Dame de Longueville au Mont.

Y aurait-il un Loup ou un Ro'min... ou un Chat dans vos murs ? par hasard ?



Hum... un vrai bestiaire cet endroit ^^. L'un des deux devait bien se trouver pas trop loin. Enfin, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  EmptySam 13 Nov - 4:27

Voila des heures que Julien faisait le pied de grue en attendant que la nouvelle duchesse de Normandie se présente à l'accueil de la Connétablie. Manque de bol, celle ci se présenta dans une autre salle et, c'est lorsqu'il décida de retourner à son office qu'il lui tomba dessus. Enfin, bien évidemment, pas au sens littéral du terme.

Le bon soir à toi ma soeur. Voici un trousseau de clef t'ouvrant les portes de la connétablie. Souhaites tu une visite guidée? Au cas où tu aurais des questions, je suis dans mon bureau, il te suffira de venir m'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anya de Puycharic
Parole d'or
Anya de Puycharic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont
Office de rattachement : Médecine Royale
Date d'inscription : 13/11/2010

Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  EmptySam 13 Nov - 4:37

Anya commençait à chantonner un "Loup, loup, y es-tu", se demandant si elle ne s'était pas trompée de lieu. Elle allait s'en retourner, demander à une autre personne qu'elle croiserait de la guider, quand elle tomba nez à nez avec le Loup, justement.

Grand sourire.


Bonsoir Frère Loup.

Prend les clefs, le remerciant.

J'avoue que proposé ainsi, je ne serai pas contre une petite visite. De plus, cela fait un moment que nous nous sommes vus.
Tu as l'air de te porter comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stilton
Parole d'or
Elisabeth Stilton


Nombre de messages : 1095
Titre et rang : Dame de Lusigny
Office de rattachement : Hérauderie, Garde Robe
Date d'inscription : 02/08/2010

Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  EmptyDim 14 Nov - 20:15

Puis bon une autre blonde passant par là.

Dites c'est une réunion Normande et on me dit rien.

Tu visite les locaux cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  EmptyDim 14 Nov - 22:05

Juste avant d'être interrompu par Elisabeth, Julien eut juste le temps de répondre à Anya.

Je te remercie, la santé est bonne en effet. Permets moi d'en profiter pour te féliciter pour ton élection. Si tu veux bien me suivre, il nous faut rejoindre l'aile est.

Arrivée de la doyenne des avocats du dragon auquel il adresse un petit salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Serpilleuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Serpilleuse    Arrivée de la Serpilleuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Serpilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser