Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau travail au près des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

nouveau travail au près des chevaux Empty
MessageSujet: nouveau travail au près des chevaux   nouveau travail au près des chevaux EmptyJeu 25 Nov - 1:06

Voilà déjà quelque temps qu'il se tâtait à étudier plus profondément le fonctionnement des équidés, animal que Sepa adorait et admirait. De ça quelques jours, il s'était enfin lancé et avait contacté la GEF pour avoir plus de précision sur les Écuries Royales. Avec sa plus grande joie, on lui y répondit des plus rapidement et c'est activement qu'il se présenta à la Curia, lieu déjà connu lors d'une mission avec l'Ordre de la Licorne. Chose qui le rassura car il serait sur de pas se perdre pour s'y rendre.

C'est sur son fidèle destrier qu'il arriva à la Curia, le laissant aux écuries, il alla se présenter à l'accueil pour savoir où il devait vraiment se rendre pour commencer son apprentissage plus approfondit sur les chevaux. Il entra et se présenta


Je suis Sepa Von Strass, Seigneur de la Croix-près-Bléré, tout nouveau Écuyer de l'Écurie Royale. Je souhaiterai voir la Grande Écuyère de France ou autre membre qui me guideront à mon bureau.


En attendant, il se demandait s'il allait rencontrer du monde qu'il connaissait ou s'il allait devoir apprendre à connaitre tout de lui même dans un monde totalement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveau travail au près des chevaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau travail au près des chevaux   nouveau travail au près des chevaux EmptyJeu 25 Nov - 9:17

Le Grand Écuyer avait prévenu de l'arrivée d'un nouvel représentant de la gente masculine aux écuries. "Hum un messire" avait pensé la Stéph, en général ils se faisaient rares, fuyants, le dernier en date avait disparu.

On venait de l'informer de sa présence à l'entrée, fallait qu'elle voit par elle même à quoi ressembler ce "téméraire". Déjà avec Eli , elles avaient papoté métier et savaient très bien avec qui il travaillerait surtout et ce qu'il y ferait.

Sourire aimable lorsqu'elle le voit


Bonjorn, je suis Stéphandra du Moutier, Dame de Bellemare et Maître des Écuries. La bienvenue à vous icelieu

Regard qui le détailla discrètement, puis elle l'invita à la suivre

Je vais vous accompagner aux
Bureaux

Invitation d'un geste de la main et les voilà en route dans les dédales de la Curia
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

nouveau travail au près des chevaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau travail au près des chevaux   nouveau travail au près des chevaux EmptyJeu 25 Nov - 16:16

Attendant sagement à l'entrée, il espérait que ça ne serait pas long. Sepa se demandait qui allait venir le chercher, la GEF ou alors quelqu'un de son entourage.

En tout cas, l'impatience était là et il voulait commencer plus ou moins vite pour se familiariser dans ce nouveau univers qu'il ne connaissait que très peu. Une femme vint à son encontre mais était ce la GEF?après tout il ne l'avait encore jamais vu mais après sa présentation, ce n'était pas du tout elle.

Léger sourire et baise main pour la salutation


Je suis Sepa Von Strass, Seigneur de la Croix-près-Bléré, le nouvel Écuyer de l'Écurie Royale. Enchanté de faire votre connaissance, je vous suis.


Calmement et curieux, il regardait tout autour de lui en suivant la Dame jusqu'à son futur lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau travail au près des chevaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau travail au près des chevaux   nouveau travail au près des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau travail au près des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un nouveau PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser