Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 arrivée d'henry d'appérault

Aller en bas 
AuteurMessage
henry d'appérault

henry d'appérault


Nombre de messages : 3
Titre et rang : huissier royal
Office de rattachement : GCdF
Date d'inscription : 03/12/2010

arrivée d'henry d'appérault Empty
MessageSujet: arrivée d'henry d'appérault   arrivée d'henry d'appérault EmptyVen 3 Déc - 23:50

le voyage fut long , très long mais le nouveau huissier royal est arrivée à destination sain et sauf...et se présenta au garde présent


Faites annoncer l'arrivée d'Henry d'Appérault , je suis ici pour prendre mes nouvelles fonctions sur la demande de Monseigneur Alexandre de Demessy le Premier Huissier de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'henry d'appérault Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'henry d'appérault   arrivée d'henry d'appérault EmptySam 4 Déc - 12:30

Le Premier Huissier de France fut prévenu que le nouvel huissier était enfin arrivé. Bonne nouvelle nous n'avons pu de Roy mais nous avons au moins des huissiers se dit il

Il vint chercher le nouveau venu afin qu'il ne se perde pas dans tous les couloirs du Louvre


Bien le bonjour, je vous attendais et m'étonnais de ne point vous voir. Il est vrai que la neige a du vous retarder, j'espère que malgré tout vous aurez fait bon voyage.

Alexandre lui fit un sourire et l'invita à le suivre

Allons au bureau des Huissiers Royaux vous y trouverez vos collègues et toutes les informations nous concernant. Je vous laisserai visiter les autres bureaux car il faut bien le dire les cérémonies occasionnent bien des travaux
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'henry d'appérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser