Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la nouvelle comtesse du maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athena44
Parole d'or



Nombre de messages : 214
Titre et rang : Vicomtesse de Montdoubleau, Baronne de Mayet, Dame d'Enguinegatte
Office de rattachement : Maine/Béarn
Date d'inscription : 24/12/2010

Arrivée de la nouvelle comtesse du maine  Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle comtesse du maine    Arrivée de la nouvelle comtesse du maine  EmptyVen 24 Déc - 20:56

Ath arrivé dans les grand locaux qu'on lui avait indiqué. C'était tellement immense et plein de couloirs de partout. Passé la porte d'entrée elle s'adressa dans la première pièce venue.

Bonjour,

Je me présente je suis athena44, la nouvelle Comtesse du Maine. On m'a indiqué de venir ici que je puisse avoir les clés et qu'on puisse m'indiquer ce que je dois y faire. Merci d'avance.



Athena se tue en attendant la réponse et qu'on puisse lui expliqué ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Arrivée de la nouvelle comtesse du maine  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle comtesse du maine    Arrivée de la nouvelle comtesse du maine  EmptyDim 26 Déc - 17:10

Et voici Dame Athena les clefs pour accéder aux salons de la Connétablie de France pour le Domaine Royal. En espérant vous y croiser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle comtesse du maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser