Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eilinn Melani

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilinn_Melani
Parole d'or
Eilinn_Melani


Nombre de messages : 329
Titre et rang : Vicomtesse d'Avize
Office de rattachement : Aucun !
Date d'inscription : 08/01/2011

Arrivée d'Eilinn Melani Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eilinn Melani   Arrivée d'Eilinn Melani EmptySam 8 Jan - 21:53

A l'entrée des grands Offices de la Curia, une jeune fille triturait nerveusement sa houppelande neuve, faite de velours bordeaux. Nerveuse, elle l'était assurément, même si la Marquise Malemort l'avait assuré que personne ne mordait. Elle finit par s'avancer, lâchant le pan de sa robe.
Elle s'adressa au garde de service, visiblement encore intimidée par la situation.


Le bonjour, je suis Eilinn Melani, Vicomtesse d'Avize. Je viens ici à la demande de la Marquise Nebisa de Malemort, qui a accepté ma candidature à l'office de Premier Maitre d'Hotel du Roy. Elle m'a écrit que le Grand Maitre aux Cérémonies m'attendait surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eilinn Melani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser