Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée de Dame Ciaram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciaram de Bourgnac
Laquais servile
Ciaram de Bourgnac


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 29/01/2011

Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram EmptySam 29 Jan - 17:55

Soufflant , écumant et trépignant encore après la longue course qu'il venait d'achever , un destrier argenté à la crinière blanche , arrêta sa course non loin des grilles de la Curia , il prit ensuite une allure bien plus paisible et laissa le temps à sa cavalière de reprendre figure humaine avant de se présenter .
Il avait l'habitude de ces randonnées harassantes, de ces longues chevauchées interminables et il savait qu'elles se terminaient toujours par une bonne rasade d'eau fraîche et un ration conséquente de foin et d'herbe récemment ramassée , sa maîtresse y veillait tout particulièrement !!

L'écuyère, échevelée et boueuse , mit aussitôt pied à terre , arrangea comme elle put sa tenue et sa coiffure , histoire de pas paraître complètement en vrac pour sa première entrevue dans ce haut lieu de la Garde Royale et elle s'approcha de la fontaine qui jouxtait l'édifice pour faire boire sa monture et nettoyer les traces du voyage qui balafraient encore son visage .

Ayant repris un aspect bien plus convenable , Ciaram tourna les talons et alla se présenter sans plus tarder aux grilles , toute à sa joie et sa fierté de rejoindre un corps d'élite , particulièrement reconnu et valeureux , la Garde Royale !!

Bien le Bonjour à vous , Garde !!
Je suis Ciaram et je viens rejoindre le corps des Gardes Royaux
Pourriez-vous m'annoncer , je vous prie , je dois rencontrer Dame Stephandra du Moutier

Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram EmptySam 29 Jan - 18:16

Un garde la fit quérir et rapidement Stéph arriva à l'entrée, ravie de voir la jeune femme et également confuse du temps que cela a mis afin de la recevoir décemment.

La capitaine lui tendit un trousseau de clés


Quel plaisir de vous revoir! J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour tout ce temps... Vous avez fait un bon voyage?

Large sourire à la Donà
Revenir en haut Aller en bas
Ciaram de Bourgnac
Laquais servile
Ciaram de Bourgnac


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 29/01/2011

Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram EmptySam 29 Jan - 20:01

Le garde s'était éclipsé et Ciaram patientait toujours devant les grilles se demandant bien ce qui l'attendait dans cette nouvelle voie , cette nouvelle garnison , prestigieuse et réputée , cette nouvelle vie ......enfin bref , elle envisageait , imaginait , extrapolait quand, peu de temps après , elle vit arriver avec grand plaisir le Capitaine de la Garde en personne

Courtoise et affable , Stéphandra du Moutier l'accueillit fort aimablement
Quel plaisir de vous revoir! J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour tout ce temps... Vous avez fait un bon voyage?

Cia sourit devant tant de délicatesse et d'attentions Tout le plaisir est pour moi , Capitaine , le voyage bien qu'éreintant fut agréable et sans embuche ce qui est déjà un présage prometteur .......et je suis ravie aujourd'hui de pouvoir me joindre à vous

Ciaram saisit le trousseau de clés que lui tendait l'officier et s'enquérit de ses premiers devoirs

Je suis maintenant à vos ordres et à celui de la Reine !!
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram EmptySam 29 Jan - 20:27

La détaille du regard, elle avait du faire un long voyage pour venir jusque là et ça Stéphandra qui parcourait toujours les routes se dit qu'elle allait sûrement avoir une petite soif, se mettre à son aise et prendre les lieux en possession

Bien ravie que tout se soit bien passé, je vous propose heu nope, premier ordre venir vous restaurer avec nous au réfectoire

sourire jusqu'aux oreilles, si ça c'est pas de l'ordre nomého! L'invite à la suivre d'un petit geste de la main

Venez je vous guide pas question de vous perdre dans les couloirs de la Curia après une si longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaram de Bourgnac
Laquais servile
Ciaram de Bourgnac


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 29/01/2011

Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram EmptyLun 31 Jan - 18:36

Ah lala un premier ordre déjà !!!! Ciaram s'inquiétait déjà et espérait qu'il ne serait pas trop ardu et qu'elle serait digne de ses fonctions et que ......

venir vous restaurer avec nous au réfectoire! ouffffffff Bon là je crois que je vais pouvoir assurer ^^

Soulagée , elle sourit à la jeune femme A vos ordres , Capitaine !!

Puis elle emboîta le pas à sa supérieure qui s'élançait déjà dans les couloirs ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Ciaram Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Ciaram   Arrivée de Dame Ciaram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Ciaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser