Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée de Kelso

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelso
Parole d'or
Kelso


Nombre de messages : 339
Titre et rang : Duc de Rosnay, Baron de Brou, Seigneur de Souville sous Yèvre, de Raucourt et de Dammartin-Marpain.
Office de rattachement : Duc de Champagne
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée de Kelso Empty
MessageSujet: Arrivée de Kelso   Arrivée de Kelso EmptyMer 2 Fév - 22:58

Il arriva à la Curia, tout penaud, bien loin de ces fonctions habituelles au château. Il stoppa donc à la porte d’entrée, parchemin en main au cas où qu’on lui demande des comptes. Surement d’ailleurs, ce n’était pas un moulin quand même.

Il mit le parchemin de nomination sous le nez du garde en souriant :


Je suis Kelso , je suis ici pour prendre mes nouvelles fonctions sur la demande de Monseigneur Alexandre de Demessy le Premier Huissier de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kelso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kelso   Arrivée de Kelso EmptyJeu 3 Fév - 0:18

Le Premier Huissier de France avait été prévenu par un garde qu'on le demandait à l'accueil.

Il arriva et se présenta à celui qui le demandait

Bonsoir Messire, Alexandre de Demessy , Premier Huissier de France, je suppose que vous êtes Messire Kelso

Parmi les huissiers qu'il attendait soit les autres étaient des femmes soit il connaissait l'autre homme donc peu de doute.

Je vous souhaite la bienvenue. suivez jusqu'au bureau des Huissiers Royaux
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Parole d'or
Kelso


Nombre de messages : 339
Titre et rang : Duc de Rosnay, Baron de Brou, Seigneur de Souville sous Yèvre, de Raucourt et de Dammartin-Marpain.
Office de rattachement : Duc de Champagne
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée de Kelso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kelso   Arrivée de Kelso EmptyLun 23 Mai - 14:45

Il revenait sur son ancien lieu de travail mais psa avec la fonction. Il en était très fier et connaissait déja la route. Il stoppa à l'entrée et se présenta :

Bonjour, je suis le nouveau Duc de Champagne. Pourrais je avoir les clefs nécessaires je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kelso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kelso   Arrivée de Kelso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kelso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser