Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganee d'Asceline
Laquais servile
Morganee d'Asceline


Nombre de messages : 13
Titre et rang : Roturière , huissier royale
Office de rattachement : Auncun
Date d'inscription : 02/02/2011

Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty
MessageSujet: Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline    Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  EmptyMer 2 Fév - 23:01

Morganee vint alors là ou Alexandre de Demessy lui avait indiqué pour qu'elle récupère ses clefs d'huissière royale . Elle ne s'attarda pas sur la route et arriva devant la Curia tout vêtue de blanc et de bleu en cheval; elle descendit de son cheval et attela celui ci à l'abreuvoir non loin de là . Elle s'approcha des deux sentinelles et leur tint a peu près ce langage .

Le bonjour , étant nommer aujourd'hui même huissière royale , j'aurais besoin des clefs qui sont dû a ma charge , si vous pouviez aussi me guider , je risquerai de me perdre .

Elle marqua un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty
MessageSujet: Re: Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline    Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  EmptyJeu 3 Fév - 0:24

Le Premier Huissier de France avait été prévenu par un garde qu'on le demandait à l'accueil de nouveau.En cette soirée, plusieurs nouveaux huissiers devaient se présenter à lui.

Il arriva et se présenta à celle qui le demandait

Bonsoir Dame,Alexandre de Demessy, Premier Huissier de France Puis je savoir qui vous êtes ?

Ba oui il ne la connaissait pas, donc si elle ne se présentait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline
Laquais servile
Morganee d'Asceline


Nombre de messages : 13
Titre et rang : Roturière , huissier royale
Office de rattachement : Auncun
Date d'inscription : 02/02/2011

Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty
MessageSujet: Re: Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline    Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  EmptyJeu 3 Fév - 0:33

Elle vit le premier huissier qui arrivait . Elle avait oublier de se présenter , elle lui sourit timidement .

Le bonjour , mais où sont passées mes bonnes manières , j'ai oublier de me présenter , je me nomme Morganee d'Asceline et j'ai été nommer huissière royale aujourd'hui même

Elle était très gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty
MessageSujet: Re: Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline    Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  EmptyJeu 3 Fév - 0:41

Lui sourit de la voir intimidée

Je vous souhaite la bienvenue Dame Morganee.
Suivez moi je vais vous montrer ou se trouve le bureau des Huissiers Royaux.

Il la précéda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty
MessageSujet: Re: Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline    Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une champenoise bien distinguée sous le nom de Morganee d'Asceline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser