Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nahysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahysse
Parole d'or
Nahysse


Nombre de messages : 688
Titre et rang : Baronne de Lusignan
Office de rattachement : Maison Royale
Date d'inscription : 27/02/2011

Arrivée de Nahysse Empty
MessageSujet: Arrivée de Nahysse   Arrivée de Nahysse EmptyLun 28 Fév - 13:15

Après avoir reçu le courrier l’informant de sa nomination, la blondinette avait fait aussi vite que possible pour venir se présenter icelieu. Elle se trouvait alors en Bourgogne. Bon d’accord, elle avait fait un petit détour avant de venir mais au moins était-elle là ce jourd’hui, aux portes de la maison du Roy.
Le cœur battant, elle s’avança et s’annonça.


Bien le bonjour, je suis Nahysse Algédor de Plantagenêt de Montfort Balmyr. Je viens d’être nommée dame de la Chambre.

Il ne restait plus qu’à attendre, l’impatience au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Parole d'or
Agnès


Nombre de messages : 2348
Titre et rang : R.I.P
Date d'inscription : 25/07/2010

Arrivée de Nahysse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nahysse   Arrivée de Nahysse EmptyLun 28 Fév - 13:28

Un départ, encore, qui l'attristait mais la jeune fille allait devoir faire face et quoi de mieux pour cela que d'accueillir une nouvelle venue? Deux nouvelles recrues pour la chambre et la première s'était faite annoncer à l'instant. Quittant ainsi l'office des dame de la chambre elle se présenta à l'accueil.

Bonjour demoiselle Nahysse dit-elle souriante, Soyez la bienvenue. Difficile de garder son flegme quand on a grandit avec la demoiselle justement. mais elle tenta tout de même de rester un minimum neutre.

Comme vous avez du l'apprendre la Chambre connait quelques changement actuellement. notamment au sein de ses membre. En attendant d'avoir toute les clés pour vous conduire à nos bureaux avez vous des questions sur le poste ou toute autres interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
Nahysse
Parole d'or
Nahysse


Nombre de messages : 688
Titre et rang : Baronne de Lusignan
Office de rattachement : Maison Royale
Date d'inscription : 27/02/2011

Arrivée de Nahysse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nahysse   Arrivée de Nahysse EmptyLun 28 Fév - 18:58

Un large sourire étire ses lèvres gourmandes. Le salut un peu distant de sa cousine la déstabilisa un temps mais très vite elle se reprit. Il est vrai qu’elles n’étaient pas à Salbart.

Merci, damoiselle Agnès.

Oui, le départ de la Marquise l’avait touchée. Cette femme possédait une telle prestance qu’on ne pouvait que l’admirer. Son absence allait très certainement laisser un vide dans la maison du Roy.
Elle réfléchit un instant : quelle question allait-elle poser en premier ?


J’aimerais m’investir rapidement dans les projets que j’ai évoqués lors de ma candidature. De quelle manière pourrais-je m’y prendre ? Je suppose que certaines activités sont déjà pratiquées, n’est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nahysse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nahysse   Arrivée de Nahysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nahysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser