Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Azilize d'Herbauge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilize d'Herbauge
Parole d'or
Azilize d'Herbauge


Nombre de messages : 207
Titre et rang : Comtesse de Lescun, dame de Mirepeix
Office de rattachement : Secrétariat d'état - Bearn
Date d'inscription : 14/04/2011

Arrivée d'Azilize d'Herbauge Empty
MessageSujet: Arrivée d'Azilize d'Herbauge   Arrivée d'Azilize d'Herbauge EmptyJeu 14 Avr - 20:33

La brune Azi descendit de son Béarn. Elle descendit de sa jolie Ombre et se dirigea vers l'entrée.

Bonjour, pouvez vous prévenir qu'Azilize d'Herbauge est arrivée. L'on m'attends.

Il ne restait plus qu'à attendre un moment. C'est la première fois qu'elle mettait les pieds dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Arrivée d'Azilize d'Herbauge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azilize d'Herbauge   Arrivée d'Azilize d'Herbauge EmptyJeu 14 Avr - 21:23

La brunette qui gambadait joyeusement à travers les couloirs. Arriva à l'entrée où son prochain entretien l'attendait.

Bien le Bonjour, je suis Alandrisse, PSE du moment. J'espère que vous êtes d'attaque pour notre entretien. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize d'Herbauge
Parole d'or
Azilize d'Herbauge


Nombre de messages : 207
Titre et rang : Comtesse de Lescun, dame de Mirepeix
Office de rattachement : Secrétariat d'état - Bearn
Date d'inscription : 14/04/2011

Arrivée d'Azilize d'Herbauge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azilize d'Herbauge   Arrivée d'Azilize d'Herbauge EmptyJeu 14 Avr - 21:35

Elle n'eut pas à attendre longtemps... très vite on vint pour la conduire vers un lieu plus confortable sans aucun doute.

Bonjour Dame Alandrisse, je vous suit avec plaisir. Et ne vous inquiétez pas je suis toujours d'attaque ou presque...

Elle suivit, non sans regarder les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Azilize d'Herbauge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azilize d'Herbauge   Arrivée d'Azilize d'Herbauge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Azilize d'Herbauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser