Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Hersent

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent1
Parole d'or
hersent1


Nombre de messages : 2631
Titre et rang : Chevalier du Guet
Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée de Hersent Empty
MessageSujet: Arrivée de Hersent   Arrivée de Hersent EmptyDim 29 Mai - 2:45

Elle avait reçu un pigeon du duc de Jouarre, la priant de venir se présenter à la Curia. Fichtre, le bâtiment était impressionnant...tout comme les grilles de l'entrée.
Elle resserra les sangles de son baudrier, posa la main sur le pommeau de son épée, se racla la gorge et héla un garde
:

Bonjour, je viens de la part du duc de Jouarre, sa grâce Amory. Je dois me rendre au Guet. Pourriez-vous m'annoncer je vous prie: je suis Hersent, de Varennes, GES de l'Ost de Champagne.

Elle lui sourit puis attendit, patiemment, que quelqu'un vienne lui expliquer comment rejoindre les bureaux du Guet. Elle regarda autour d'elle, vit d'incessants ballets d'entrées et de sorties de carosses et de cavaliers. Elle nota la présence, étonnante, de quelques touffes de menthe sauvage sur les bas côtés. Elle se pencha et en cueillit un brin qu'elle froissa dans ses paumes pour en exhaler le parfum et la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
hersent1
Parole d'or
hersent1


Nombre de messages : 2631
Titre et rang : Chevalier du Guet
Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée de Hersent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hersent   Arrivée de Hersent EmptyVen 3 Juin - 10:31

Comme le garde tardait à revenir, elle explora les alentours l'air de rien...et tomba sur une entrée latérale dont elle poussa la grille. Regardant, à droite puis à gauche, elle entra et se dirigea vers la tourelle centrale siège de la GPF, suivant les indications données par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hersent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser