Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de la Chancelière du Maine

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyaan Lómàlas

Karyaan Lómàlas


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Chancelière
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 11/06/2011

Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine EmptySam 11 Juin - 19:54

On la surnomme la Brindille, la sorcière qui se déplace à pieds, lourde cape noire sur ses épaules frêles de jeune fille de vingt un printemps. Capuche cachant les trois quarts de son visage, bâton de marche en bois d'aulne à la main gauche, frappant le sol au rythme de ses pas. Lourdes besaces aux senteurs d'herbes et d'épices, portée en bandoulière. Elle marche la petite chose, lourdes bottes noires ferrées martelant le sol, braies de même couleur, chemise anthracite.
C'est en arrivant aux portes qu'elle releva sa capuche qui tomba sur ses épaules, révélant un visage diaphane et une chevelure noire d'ébène à peine coiffée.
Ses yeux gris, couleur de pluie se posèrent sur un garde et d'une voix calme, sereine, tranquille, s'exprima.


Bonjour mon brave, je me nomme Karyaan Lómàlas, je suis la Chancelière du Comté du Maine.
On m'a demandé de me présenter ici, serait-il possible de me faire introduire ?


Elle se tue et attendit donc, patiente, ses yeux balayant la façade et les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser