Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de la Comtesse d'Artois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazaroyaume-arras
Laquais servile
zazaroyaume-arras


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Artois
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée de la Comtesse d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtesse d'Artois   Arrivée de la Comtesse d'Artois EmptyMar 16 Aoû - 16:13

Zaza entra dans les locaux qu'elle foulait jadis lorsqu'elle était prévôt

Elle s'approcha du garde et lui demanda


Bonjour, je suis Zazaroyaume, Comtesse d'Artois et je dois me rendre au coté de la Reyne pour des négociations

Pourrait on m'indiquer le chemin, ou me faire conduire, s'il vous plait ?

Elle sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Arrivée de la Comtesse d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse d'Artois   Arrivée de la Comtesse d'Artois EmptyMer 17 Aoû - 20:16

La brune passait par là, en même temps, elle passait sa vie dans le coin. Certains aimaient le grand air, d'autres l'odeur des parchemins. C'était son cas, la dernière option était parfaitement adéquate à sa personne. Apprendre et connaitre, les deux grands axes de sa vie. Un garde qui filait par là, vint lui mander un service. A croire que la Montbazon possédait toutes les clefs des bureaux. Elle se rendit à l'entrée et salua la comtesse.

Votre Grandeur, mes salutations, je me nomme Alandrisse, le Premier Secrétaire d'Etat. Le garde s'est apparemment perdu en cherchant le maitre des clefs. Heureusement, je ne suis jamais bien loin.

Petit sourire avant de poursuivre.

Si vous voulez bien me suivre, les négociations ont débuté. Une touche féminine supplémentaire ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtesse d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser