Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fccasper




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Chancelier Impérial
Office de rattachement : SRING
Date d'inscription : 07/09/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptyJeu 8 Sep - 22:42

Le Comte arriva, porteur d'une missive pour le grand Chambellan de France.

Bien le bonjour,
Je me nomme Fccasper de Valfrey, Comte de Saint-Amour, et conseiller aux affaires externes de sa majesté Impérial Raboude de Ligne, Empereur du Saint Empire Romain Germanique.

Je souhaiterais rencontrer le Grand Chambellan afin de lui remettre une missive de la part de l'Empereur Raboude.


Revenir en haut Aller en bas
Fccasper




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Chancelier Impérial
Office de rattachement : SRING
Date d'inscription : 07/09/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptyVen 9 Sep - 22:59

Le chancelier impérial faisait les cent pas dans le hall de la chancellerie française.
Il lui paraissait bizarre que personne ne soit encore venu le rencontrer.
Alors qu'il attendait, il repensait que le chancelier Ponantais étais venu très rapidement lui.

Mais assurément, le Chancelier Impérial ne perdrait pas beaucoup plus de temps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Parole d'or
Keridil


Nombre de messages : 600
Titre et rang : Duc de Chartres, Vicomte de Montpipeau, Baron de Seignelay, Seigneur de Bréméan & de Railly
Office de rattachement : ex Grand Ambassadeur Royal de France
Date d'inscription : 17/02/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptySam 10 Sep - 20:44

L'Amahir fut averti en toute hâte de la venue d'un émissaire étranger. Le problème étant qu'il avait fallu s'en aller le quérir au Palais des Ambassades sur l'Île de la Cité, à quelques pas de Louvre et du Palais des Offices tout de même.
Le tout après un malentendu, le Garde avait en effet cherché le Grand Chambellan comme demandé, avant de se rendre compte qu'en réalité, c'était le Grand Ambassadeur qu'il fallait appeler. Mais bref, ce dernier arriva enfin au Palais de la Curia Regis.


Excellence !

On reprend son souffle.

Nos excuses, notre garde s'en est allé quérir le Grand Chambellan, qui lui a fait savoir qu'en matière de Diplomatie, on ne cherche pas l'ordonnateur de la Cour, mais le Grand Ambassadeur Royal, que nous sommes, et dont les quartiers ne sont point ici, mais en l'Ambassade Royale, où les terres d'Empire ont d'ailleurs un bureau. Enchanté du reste.

Que peut-on faire pour vous ?


On reprend à nouveau son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Chancelier Impérial
Office de rattachement : SRING
Date d'inscription : 07/09/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptyDim 11 Sep - 2:58

Le chancelier fut finalement tout gêné. On lui avait indiqué le mauvais bâtiment et la mauvaise personne...

Oh, bonjour excellence, vous me voyez confus... On m'a envoyé rencontrer la mauvaise personne. Je ne risquais pas de vous voir rapidement, en effet.

Je venais apporter en personne des missives de l'Empereur Raboude. Mais je vous propose donc de nous rendre dans les bureaux qui nous sont attribués. Nous pourrons ainsi discuter de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Parole d'or
Keridil


Nombre de messages : 600
Titre et rang : Duc de Chartres, Vicomte de Montpipeau, Baron de Seignelay, Seigneur de Bréméan & de Railly
Office de rattachement : ex Grand Ambassadeur Royal de France
Date d'inscription : 17/02/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptyDim 11 Sep - 14:20

L'Amahir sourit, offrant un signe de tête cordial à son homologue aux fins de l'excuser.

Avec plaisir, Excellence. Si vous voulez bien m'en faire l'honneur, je serai ravi de vous faire partager mon carrosse. Ainsi n'auriez-vous aucun mal à trouver mon bureau, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Chancelier Impérial
Office de rattachement : SRING
Date d'inscription : 07/09/2011

Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique EmptyLun 12 Sep - 13:03

Parfait, je vous suis dans ce cas. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique   Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chancellier impérial du Saint Empire Romain Germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of the Imperial King of Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser